| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rui Strike Out Looking.. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:44:09 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
non mais de tte facon c'est toujours le premier sifflet qui compte. apres ya concertation si l'und es arbitre pense que la décision est mauvaise. ca devrait pas prendre une demi heure
|
Intensity |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Fred999 Rabat-joie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des exclusions temporaires au foot alors Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 20-09-2005 à 14:53:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah et aussi on place un micro sur l'arbitre et on enregistre tout ce qui se dit sur le terrain et on diffuse et sanctionne les propos injurieux |
rui Strike Out Looking.. | et selim a marqué |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | remarque, dans l'état où est le real, perdre une final de LDC, ce serait déjà pa smal |
Chimist | Didier est un galactique... |
nurimc21 |
|
Xamoth Slapping young trads | cte montage de merde pour l'equipe des 35 ans --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ZeBib 4tus |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 20-09-2005 à 15:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |