| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:47:02 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
korrigan73 Membré |
|
rui Strike Out Looking.. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
fufuz 1+1 = ? |
nyhctom C'mon c'mon | si la Suisse perd pas en irlande, ça fera 3 équipes invaincues en poule, du jamais vu je pense --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:49:16 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Une qualif ne se mérite pas, elle se gagne --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | allé le lischtenstein c'est un peu la suisse |
korrigan73 Membré |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rui Strike Out Looking.. | et l'arbitre qui voit pas la claquette du défenseur sur sa ligne Oo |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
vandit alive & kicking | si la France perds contre Chypre, l'Israel se qualifie --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Daft Punk Strike Team |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tony Truand he's back | scénario qui me plairait, la france bat chypre tandis que l'irlande et la suisse se neutralisent, et donc israel en barrage, çà serait vraiment un comble |
|
fufuz 1+1 = ? | domenech qui se la joue calculeur a la fin du match a l'itw, envie de le droiter tien |
La Monne Tu dois rompre. | à mon avis l'Irlande va gagner, avec leur public ils vont être tarés --------------- Lu et approuvé. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Daft Punk Strike Team |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Tony Truand he's back |
|
alucard19 | Perso, Domenech, ca fait un petit moment que j'ai envie de le droiter... et ptet l'uppercuter aussi au passage |
Daft Punk Strike Team | Oui on a compris, Domenech c'est un méchant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |