| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:29:41 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Balmont, c'était Derrien déjà nan ? L'est vraiment moisi lui hein... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben la saison dernière alors, qui, quand?
|
irkel |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:01:01 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Boulogne bleu c'est complet comme à Auteuil ou on peut chopper des places ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team | Ouais enfin j'comptais pas y aller pour PSG-Lille. A moins que ce soit complet pour la saison ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
higlander |
Daft Punk Strike Team | Ok --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
higlander |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
higlander |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
irkel |
|
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Trou du cul sans fesses --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
nurimc21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Theorie du KO la vie vous va si mal. |
Makanda | 'soir. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
Zhephyr say goodbye to love |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | wolfsburg qui marque 4 buts dans la premiere demi heure, d'alessandro a tué le match --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |