| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca va etre quoi l'equipe de depart du PSG? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
Message édité par kelso70 le 28-11-2003 à 17:11:35 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mendy il est pasm auvais si tu le met dans un 3 5 2, sinon a part fiorese tu peux virer le reste |
kelso70 Dude, Where's My Car? | talal est bon sur certains matchs
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 17:13:46 ![]() ![]() |
tiburs1 | Je dis pas que Fiorèse est mauvais. Le probleme c'est que a la place où il joue, pour une équipe comme le PSG, il devrait être remplacé par quelque de plus talentueux, genre Wiltord. |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
ZeBib 4tus |
|
tiburs1 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non non il avait effectivement perforé toute la defense en CDF, mais avait bourriné sur runje |
tiburs1 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pc? il est ou lui dailleurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PC il veut se tirer au mercato, c'est dommage, il a un super potentiel ce mec, mais il a trop souvent été blessé / baladé à tous les postes... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faudrait faire un 3 5 2 avec mendy et PC en latéraux, dehu en libero, josé et karkouri en stoppeur, cana mbamy en recueperateur, boskovic derriere paulette fiorese |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah oui jme disais aussi il manque quelquechose, sinon sur C+ dans 5 min interview en direct de DVB et de fabulous fabrice fiorese |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ZeBib 4tus |
|
Intensity | y en a ki regardent c du sport sur canal? si oui esk ils ont montré les buts de la C3? |
ZeBib 4tus |
|
Intensity | ok merci |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ceux de sochaux oui, un des trucs, c'est tout |
Marc Chasseur de joce & sly | Je comprends pas, personne n'a montré les buts de bordeaux on dirait. Y'avait pas de caméra la bas ? |
Intensity | si c était diffusé su bbc2 scotland
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lol le chambrage |
ZeBib 4tus | Trop fort danny |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis dimanche Reinaldo sera pas titulaire vu sa prestation miteuse contre Nice, je vois plus un Selim Benachour ou un PC |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |