Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1570074
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

C'est faux, si tu suivais un poil le PSG tu verais que le meilleur joueur est Fiorèse et non Pauleta, d'ailleurs Pedro n'influence pas bcp le jeu.  
Sorin est un couillon, il revient de blessure et il n'écoute pas le staff, idiot car il met grandement en péril le fait que le PSG lève son option d'achat...

J'ai l'impression qu'un dider drogba aurait été bien plus utile au PSG qu'un pauleta. A Marseille il fait tout tout seul pas besoin d'un grand jeu collectif

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:31:38  profilanswer

n°1570075
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:31:57  profilanswer

Mouais, perso je préfèrerais qu'on joue comme la juve (je prévois de graves déconvenues au Real dès les huitièmes si leur niveau de jeu reste comme ça)

n°1570078
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:32:38  profilanswer

un petit 13 - 6 pour asm real en 8eme

n°1570080
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 16:32:55  profilanswer

Kelso70 a écrit :

voila et c'etait son seul but de l'annee , heuresemmmmmment il a ete revendu au mercato  

on a rien fausse.....les supporters esperaient une defaite mais les joueurs se sont battus pour gagner

y a pas d'esprit parisien
a paris devrait y avoir des joueurs 100% du coin comme henry ou bien droghba :d

meilleur buteur des championnats du monde espoirs, il etait prété il me semble.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1570089
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 28-11-2003 à 16:33:48  profilanswer

je crois que c'est pareil dans les championnats etranger
y a tjs 2 equipes qui sont en rivalite et leurs supporters qui preferent la victoire a ce moment la qu'autre chose

boskovic va aussi etre surmotive a ce qu'il a dit
qu'il comprenait tres bien cette ambiance et que c'etait pareil a prague
il a fini sur "je jouerai jamais a l'om, dans mon pays on passe pas a l'ennemi"...bref je compte sur lui au milieu

en parlant de poteau de corner, il a eu un carton mido mercredi?

la specialite du PSG les dernieres annees, c'est de louper les matchs contre les releguables et de faire des grands matchs contre les meilleurs
psg a rien cette annee, pas de coupe.......
d'autre part la pression elle est la depuis un moment, j'ai vu mon programme canal plus fin octobre
y a une double page, ne manquez pas le match de l'annee.....bref  

en fait moi je vois le match dans un bar ou tout le monde est pour l'om donc vais devoir me faire petit ou encourager aussi mido et autres meite..... :sarcastic:  :heink:

n°1570097
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:35:27  profilanswer

oué on verra ce qu'il fait boskovic, jespere que vahid lui a appris a tier ailleurs qur sur le gardien rampant cette semaine

pas de carton pour mido (pasl ap remiere fois qu'il le fait jamais de carton)

n°1570099
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:35:49  profilanswer

Kelso70 a écrit :

je crois que c'est pareil dans les championnats etranger
y a tjs 2 equipes qui sont en rivalite et leurs supporters qui preferent la victoire a ce moment la qu'autre chose

boskovic va aussi etre surmotive a ce qu'il a dit
qu'il comprenait tres bien cette ambiance et que c'etait pareil a prague
il a fini sur "je jouerai jamais a l'om, dans mon pays on passe pas a l'ennemi"...bref je compte sur lui au milieu

en parlant de poteau de corner, il a eu un carton mido mercredi?

la specialite du PSG les dernieres annees, c'est de louper les matchs contre les releguables et de faire des grands matchs contre les meilleurs
psg a rien cette annee, pas de coupe.......
d'autre part la pression elle est la depuis un moment, j'ai vu mon programme canal plus fin octobre
y a une double page, ne manquez pas le match de l'annee.....bref  

en fait moi je vois le match dans un bar ou tout le monde est pour l'om donc vais devoir me faire petit ou encourager aussi mido et autres meite..... :sarcastic:  :heink:  

Oh la honte !  :o

n°1570104
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:36:41  profilanswer

Drogba aussi a dit qu'il allait pas le rater ce match, je crois que qd t'es joueur tu sais que c'est un match de L1 spécial :o
Mido a pas eu de carton mais c'est un arbitre UEFA, ils ont pas les memes consignes.

n°1570107
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:36:58  profilanswer

Le gag serait qd meme un but de Meité dimanche :D

n°1570109
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:37:14  profilanswer

La question est : A qui Heinze va t-il faire passer un mauvais quart d'heure ? Je vote Drogba ou Mido avec expulsion du joueur à la clef  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:37:14  profilanswer

n°1570110
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 28-11-2003 à 16:37:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oué on verra ce qu'il fait boskovic, jespere que vahid lui a appris a tier ailleurs qur sur le gardien rampant cette semaine

pas de carton pour mido (pasl ap remiere fois qu'il le fait jamais de carton)

pour mido la remaraque etait pour le gars qui voulait que fio se tape un rouge en le faisant.....

n°1570112
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-11-2003 à 16:37:28  profilanswer

Je crois que je vais aller voir le match dans le même troquet que l'année dernière, ça va p't'etre encore porter chance :ange:

n°1570117
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 28-11-2003 à 16:38:28  profilanswer

kiki a écrit :

Le gag serait qd meme un but de Meité dimanche :D

voila pour un marseillais qu'importe le resultat du match du momentq ue meite en mets un il tient son humiliation  :whistle:

n°1570118
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:38:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

La question est : A qui Heinze va t-il faire passer un mauvais quart d'heure ? Je vote Drogba ou Mido avec expulsion du joueur à la clef  :D  

Mouais, il a intérêt à être physique le Heinze parce qu'en face c'est pas Sychev :o

n°1570121
VAN LOCK
Posté le 28-11-2003 à 16:38:55  profilanswer

et a qui karembeu va faire passer 1 mauvaise fin de saison ?

n°1570136
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:41:24  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais, il a intérêt à être physique le Heinze parce qu'en face c'est pas Sychev :o

Je te rappelle que Bakayoko en a pris pour son argent l'an dernier, hors il est plus costaud que Mido ou Drogba  :jap:  

[:chris-of-paris]   Banzaïiiiiii !

n°1570141
keyzer93
Posté le 28-11-2003 à 16:42:21  profilanswer

Drogba physiquement c'est du solide, ce qui m'inquiete c'est que t'as plus un mec type Ronaldinho qui te fait gagner un match à lui tout seul :'(

n°1570142
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:42:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je te rappelle que Bakayoko en a pris pour son argent l'an dernier, hors il est plus costaud que Mido ou Drogba  :jap:  

[:chris-of-paris]   Banzaïiiiiii !  

je suis pas sur qu'il soit plus physique, Drogba est monstrueux et Mido de la tête c'est un sacré client :o
Bakayoko ct plus du style je cours tête baissé.
On verra bien dimanche :o

n°1570143
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:42:32  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

et a qui karembeu va faire passer 1 mauvaise fin de saison ?

Si on va parle là, à qui Wiltord va faire passer une bonne fin de saison ?  ;)

n°1570154
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:44:41  profilanswer

kiki a écrit :

je suis pas sur qu'il soit plus physique, Drogba est monstrueux et Mido de la tête c'est un sacré client :o
Bakayoko ct plus du style je cours tête baissé.
On verra bien dimanche :o

En masse musculaire pure, Bakayoko est bcp plus puissant que Drogba, Mido n'est pas trés costaud, il a surtout un gros " :na: " !  
Et puis si ça te suffit pas je t'envoi PFF s'occuper de qqs ligaments, non mais oh  :D   ;)

n°1570155
tiburs1
Posté le 28-11-2003 à 16:44:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est faux, si tu suivais un poil le PSG tu verais que le meilleur joueur est Fiorèse et non Pauleta, d'ailleurs Pedro n'influence pas bcp le jeu.  
Sorin est un couillon, il revient de blessure et il n'écoute pas le staff, idiot car il met grandement en péril le fait que le PSG lève son option d'achat...

Supporter depuis plus de 20 ans, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi insensé. Fiorèse est gentil mais il est très, très limité. Pauleta ne joue pas du tout dans la même catégorie.  
Le probleme du PSG depuis toujours c'est l'animation offensive. Alors qu'un bon joueur s'en tire parfaitement bien dans d'autres club, à Paris il faut des joueurs exceptionnels pour esperer réussir. Combien de fois on vu arriver des cadors goleadors dans d'autres club qui une fois au PSG perdent une grosse partie de leur moyens. Cette Année, c'est pas different sauf que la qualité moyenne de l'effectif est vraiment faible  

n°1570159
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:45:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Drogba physiquement c'est du solide, ce qui m'inquiete c'est que t'as plus un mec type Ronaldinho qui te fait gagner un match à lui tout seul :'(

Pitaitre le chti Benachour, on peut rêver  :ange:

n°1570161
Sebastien
Posté le 28-11-2003 à 16:45:54  profilanswer

Avec un peu de retard sur l'affaire Paris - Bordeaux qui avait fait de bordeaux champion.

Je veux pas etre mechant, mais Paris ne jouait pas du tout le jeux et à réellement laisser Bordeaux gagner ce match.
Si vous avez l'occasion de revoir ce match, regardez bien l'attitude qu'à Lama dans les cages il laisse passer les ballons, joue tranquille etc.

Vers le milieux de la seconde mi temps une rumeur dans les tribunes disait que Marseille perdait 2-0 et que donc quoiqu'il se passe Bordeaux etait champion, c'est à ce moment la qu Aidalton avait plus ou moins egalisé, le publique etait content, ensuite la rumeur s'est dementie, le publique etait vraiment en panique (c t bien le terme) et le but de bordeaux fut un soulagement, dans la tribune ou j'etais ca a autant applaudit que si c t paris qui avait marqué.

Paris n'a pas réellement joué le jeux, ils avaient la possibilité de battre Bordeaux, ils ont simplement fait un match de gala, et ont dans un sens fait plaisir à une certaine partie de leur public.

n°1570163
keyzer93
Posté le 28-11-2003 à 16:46:02  profilanswer

Sur une passe eclair il pourrait, mais j'le vois mal déborder DVB comme le faisait ronnie

n°1570166
keyzer93
Posté le 28-11-2003 à 16:46:33  profilanswer

Sébastien a écrit :

Avec un peu de retard sur l'affaire Paris - Bordeaux qui avait fait de bordeaux champion.

Je veux pas etre mechant, mais Paris ne jouait pas du tout le jeux et à réellement laisser Bordeaux gagner ce match.
Si vous avez l'occasion de revoir ce match, regardez bien l'attitude qu'à Lama dans les cages il laisse passer les ballons, joue tranquille etc.

Vers le milieux de la seconde mi temps une rumeur dans les tribunes disait que Marseille perdait 2-0 et que donc quoiqu'il se passe Bordeaux etait champion, c'est à ce moment la qu Aidalton avait plus ou moins egalisé, le publique etait content, ensuite la rumeur s'est dementie, le publique etait vraiment en panique (c t bien le terme) et le but de bordeaux fut un soulagement, dans la tribune ou j'etais ca a autant applaudit que si c t paris qui avait marqué.

Paris n'a pas réellement joué le jeux, ils avaient la possibilité de battre Bordeaux, ils ont simplement fait un match de gala, et ont dans un sens fait plaisir à une certaine partie de leur public.

Tout à fait d'accord.

n°1570169
VAN LOCK
Posté le 28-11-2003 à 16:47:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si on va parle là, à qui Wiltord va faire passer une bonne fin de saison ?  ;)  

wiltord a paris  C ronnie le retour ! boite de nuit et fiesta les dribles en moins !

n°1570170
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:47:27  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Supporter depuis plus de 20 ans, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi insensé. Fiorèse est gentil mais il est très, très limité. Pauleta ne joue pas du tout dans la même catégorie.  
Le probleme du PSG depuis toujours c'est l'animation offensive. Alors qu'un bon joueur s'en tire parfaitement bien dans d'autres club, à Paris il faut des joueurs exceptionnels pour esperer réussir. Combien de fois on vu arriver des cadors goleadors dans d'autres club qui une fois au PSG perdent une grosse partie de leur moyens. Cette Année, c'est pas different sauf que la qualité moyenne de l'effectif est vraiment faible    

:heink:  Pauleta est trés bon qui a dit le contraire ? Mais Fiorèse depuis le début de saison est le meilleur joueur du PSG tant au niveau stats que jeu, puisqu'il défend assez bien en sus des passes et buts.

n°1570172
keyzer93
Posté le 28-11-2003 à 16:47:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:heink:  Pauleta est trés bon qui a dit le contraire ? Mais Fiorèse depuis le début de saison est le meilleur joueur du PSG tant au niveau stats que jeu, puisqu'il défend assez bien en sus des passes et buts.

wai +1

n°1570173
kiki
Posté le 28-11-2003 à 16:48:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En masse musculaire pure, Bakayoko est bcp plus puissant que Drogba, Mido n'est pas trés costaud, il a surtout un gros " :na: " !  
Et puis si ça te suffit pas je t'envoi PFF s'occuper de qqs ligaments, non mais oh  :D   ;)  

Si il blesse Mido, ce sera pas à poil qu'on ira au stade ce sera armés jusqu'aux dents :o

n°1570178
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 16:49:16  profilanswer

je pense que fiorese est impliqué sur 60% des buts cette saison, faut voir le nombre de passes décisives et buts, c'est clairement lui le joueur offensif en forme, en plus il défend bien.

---------------
n°1570179
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:49:22  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

wiltord a paris  C ronnie le retour ! boite de nuit et fiesta les dribles en moins !

:sleep:

n°1570193
jeunejedi
Posté le 28-11-2003 à 16:52:09  profilanswer

kiki a écrit :

Si il blesse Mido, ce sera pas à poil qu'on ira au stade ce sera armés jusqu'aux dents :o

barres enflammés + couteau de cuisine pour faire les sandwitch  :fou:

n°1570197
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:53:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

moué moué, le baka quand il avait 25 ans peut etre, mais drogba pese beaucoup plus sur le jeu que baka, ya qu'à voir comment il protege le ballon jamais baka faisait ça

Au faitp koi il est pasl à fiorese dimanche?

n°1570198
VAN LOCK
Posté le 28-11-2003 à 16:53:19  profilanswer

si fiorese est l'idole du parc C mauvais signe !

avant rai, leonardo, ronnie ..... et maintenant fiorese chercher l'erreur !

n°1570202
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-11-2003 à 16:54:32  profilanswer

l'idole c'est gabi, ca fait longtemps
a mon époque c'était rabé alors....c'est meme pour ca que je suis parti

---------------
n°1570203
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:54:34  profilanswer

ben l'année derniere l'idole de marseille ct sytchev...

n°1570212
VAN LOCK
Posté le 28-11-2003 à 16:56:30  profilanswer

enfin baka on a jamais vraiment sut son age !

n°1570215
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:56:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moué moué, le baka quand il avait 25 ans peut etre, mais drogba pese beaucoup plus sur le jeu que baka, ya qu'à voir comment il protege le ballon jamais baka faisait ça

Au faitp koi il est pasl à fiorese dimanche?

3 yellow cards  :sweat:  

n°1570223
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:58:25  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

si fiorese est l'idole du parc C mauvais signe !

avant rai, leonardo, ronnie ..... et maintenant fiorese chercher l'erreur !

Ronnie était un sublime joueur sur un match mais Fiorèse lui, il fait les saisons complètes...
Sinon je confirme le "chouchou" c'est Heinze mais Fiorèse à la grosse cote pour son "fighting spirit"  ;)

n°1570224
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-11-2003 à 16:58:28  profilanswer

oui je sais, mais j'ai vu psg nice, fiorese sep rendu n jaune pour avoir balancé le ballon dans les tribunes sur le but hors jeu, mais le commentateur il a dit que fiorese serait suspendu pour le match d'après... ????

n°1570226
chris-of-p​aris
Posté le 28-11-2003 à 16:59:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui je sais, mais j'ai vu psg nice, fiorese sep rendu n jaune pour avoir balancé le ballon dans les tribunes sur le but hors jeu, mais le commentateur il a dit que fiorese serait suspendu pour le match d'après... ????

Ah ben tu auras raison, je viens de chopper le groupe et il est dedans, mea culpa  :jap:  

Citation :

16 ? ALONZO Jérôme
30 ? BENHAMOU Mohamed
10 ? BOSKOVIC Branko
19 ? CANA Lorik
6 ? DEHU Frédéric
12 ? EL KARKOURI Talal
11 ? FIORESE Fabrice
20 ? LEAL Hugo
2 ? HEINZE Gabriel
23 ? MBAMI Modeste
5 ? MENDY Bernard
9 ? PAULETA Pedro Miguel Resendes
24 ? PIERRE-FANFAN José
8 ? REINALDO Da Cruz Oliveira
21 ? ROCCHI Romain
25 ? TOURE Alioune

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)