| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad | la magie de la ligue des champions c'est a la base qu'elle n'est jouée que par les champions. Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 14-09-2005 à 18:33:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:32:53 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source | Une formule intéressante c'était la formule avec un premeir tour à match A/R puis la phase de poules et enfin les 1/4 , 1/2 sur un match. (c'était dans les années 90 - Y avait monaco) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-09-2005 à 18:42:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 14-09-2005 à 18:51:37 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Fred999 Rabat-joie | (bon j'me casse, désolé de laisser le débat en plan) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | http://olweb.fr/fr/cmc/event/142/2005/37/4006.html
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
The big lewboski The dude | Pronostic pr lille ce soir ? |
_slash Inaccessible |
Message cité 2 fois Message édité par _slash le 14-09-2005 à 19:58:25 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
Message cité 1 fois Message édité par _slash le 14-09-2005 à 20:01:22 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LES REFORMES DU KEYZER BOUFFER EN TAS D'CONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |