Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6549913
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

mais avant tu n'aurais eu qu'un club suisse alors que là tu en as 2  
donc avec l'ancienne méthode thoune n'aurait jamais eu sa chance pour aller en C1

et je ne suis pas expert des clubs suisses mais je pense pas qu'avec l'ancienne formule les clubs suisses soient allés très très loin

ben les grasshop c'etait une grosse equipe européenne. Anderlecht en belgique meme chose, c'etait du lourd. maintenant ca fait rire sous cape

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:27:36  profilanswer

n°6549915
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-09-2005 à 18:27:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est pas la meme chose ?

ben non vu que l'on parle de formule actuelle ou formule platini pas du qualifié unique ou non

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549916
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:27:54  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Real / Milan / Paris / MU / Lpool etc. ne jouerait pas la compet' ? impensable :/
et honnêtement, plus j'y pense, + la formule actuelle me convient

Impensable pourquoi ? Ils n'avaient qu'à finir champions !

n°6549922
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:28:20  profilanswer

Yoda57 a écrit :

donc si on prenait disons aller, 16 champions de 16 championnats européens, on aurait quoi ?
Chelsea / Barça / Juve / Lyon / Bayern / Celtic / Ajax / Anderlecht / Thoune + 7 équipes dans le genre Thoune

Real / Milan / Paris / MU / Lpool etc. ne jouerait pas la compet' ? impensable :/

thoune non c'est bales le champion

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549926
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:28:58  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben non, pas impensable, logique. ils etaient pas champions.
ils jouaient la coupe uefa qui a l'epoque etait intéressante sportivement.

n°6549930
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-09-2005 à 18:29:21  profilanswer

_slash a écrit :

Impensable pourquoi ? Ils n'avaient qu'à finir champions !

C'est quoi cet argument à la papa là mon bon slash :/

n°6549931
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 18:29:25  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

la formule actuelle est bien, lyon qui est incapable de passer les quarts de finale en est le plus bel exemple [:icon3]

dans l'ancienne formule en son temps, il commencait meme pas la compet [:icon3]

n°6549947
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:32:04  profilanswer

et au final l'uefa serait + intéressante que la ldc car plus riche niveau plateau si on ne met que les champions en ldc

---------------
n°6549948
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 18:32:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Trop de matchs tuent l'enjeu...c'est bien connu...
La coupe des champions avait infiniment plus de magie quand elle se déroulait par élimination directe...et ça n'empechait pas les meilleurs d'etre au rendez vous et de faire des cycles (Ajax,Bayern,Liverpool,AC Milan etc...)

Voilà. Et pour le niveau, la C3 était souvent aussi relevée que la C1, au moins à partir des quarts.

Yoda57 a écrit :

Dans les ligues fermées type sports US, la saison régulière est souvent bien longue... Ca devient vraiment agréable à regarder en playoffs, quand il y a de l'enjeu et de l'intensité.

n°6549951
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:32:53  profilanswer

la magie de la ligue des champions c'est a la base qu'elle n'est jouée que par les champions.  
c'est comme la coupe du monde, ya pas les 32 meilleures equipes  du monde, ya les 4 meilleure africaine, les 5 meilleures américaines, les 2 meilleures asiatiques, etc ..  
c'est un brassage culturel, c'est ca qui fait qu'une coupe du monde c'est marrant, tout le monde a sa chance d'y aller.  
Si on qualifiais pas comme ca, on aurais tjrs les meme equipes, avec les meme joueurs et les meme facon de jouer.  
prendre les meilleurs de chaque pays je trouve que c'est mieux que juste prendre les meilleurs tout cours.

et en fait je ne pense pas que ca se discute, c'est vraiment une histoire de préférence et de conviction personnelle.
de gouts quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 14-09-2005 à 18:33:40
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:32:53  profilanswer

n°6549959
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:34:11  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est quoi cet argument à la papa là mon bon slash :/

Ben la C1 historiquement c'est la coupe opposant les vainqueurs de chaque championnat européen, j'y peux rien hein...

Mais je veux pas être aussi draconien, je pense que prendre toutes les équipes qualifiées pour une coupe d'europe cette année, et leur faire disputer une compétition unique ben c'est une bonne idée. Ça permet plus de lisibilité de la coupe d'europe, et y'a plus le problème de la dévaluation de la C3... Une C0, avec têtes de série comme au tennis, ça serait très bien  :o

n°6549964
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:34:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans les ligues fermées type sports US, la saison régulière est souvent bien longue... Ca devient vraiment agréable à regarder en playoffs, quand il y a de l'enjeu et de l'intensité.

c'est carément chiant ouais. la saison réguliere de nba ca m'endors, c'est dramatique :/

n°6549966
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:35:01  profilanswer

_gilou_ a écrit :

la magie de la ligue des champions c'est a la base qu'elle n'est jouée que par les champions.  
c'est comme la coupe du monde, ya pas les 32 meilleures equipes  du monde, ya les 4 meilleure africaine, les 5 meilleures américaines, les 2 meilleures asiatiques, etc ..  
c'est un brassage culturel, c'est ca qui fait qu'une coupe du monde c'est marrant, tout le monde a sa chance d'y aller.  
Si on qualifiais pas comme ca, on aurais tjrs les meme equipes, avec les meme joueurs et les meme facon de jouer.  
prendre les meilleurs de chaque pays je trouve que c'est mieux que juste prendre les meilleurs tout cours.

et en fait je ne pense pas que ca se discute, c'est vraiment une histoire de préférence et de conviction personnelle.
de gouts quoi.

non la magie de la ldc c'est les gros matchs à chaque journée ou tour t'as des grosses rencontres de quoi te gaver niveau foot faire parler les supp les médias  
avant fallait attendre février-mars pour ça et encore si le tirage avait fait ce qu'il faut donc la magie de voir des 7 ou 8-0 en ldc c'est pas vraiment ça

---------------
n°6549974
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 18:36:11  profilanswer

Une formule intéressante c'était la formule avec un premeir tour à match A/R puis la phase de poules et enfin les 1/4 , 1/2 sur un match. (c'était dans les années 90 - Y avait monaco)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6549997
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 18:40:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non la magie de la ldc c'est les gros matchs à chaque journée ou tour t'as des grosses rencontres de quoi te gaver niveau foot faire parler les supp les médias  
avant fallait attendre février-mars pour ça et encore si le tirage avait fait ce qu'il faut donc la magie de voir des 7 ou 8-0 en ldc c'est pas vraiment ça

Là t'en arrives au thème du spectacle et de la médiatisation, c'est plus vraiment une question de niveau ou d'équité sportive.

Un exemple : en tennis, j'ai maté récemment une redif de Noah - Wilander en 83.

Les mecs, ils joueraient comme ça maintenant, ils passeraient pas le premier tour de n'importe quel tournoi ATP.

Et pourtant, le public aimait ça tout autant qu'il aime voir Federer - Agassi en 2005.

Sans offense, j'me demande ("étudiant" sur le profil) si t'es assez vieux pour avoir connu plusieurs années de C1 sans poules et pouvoir bien comparer. Mon père matait autant ça qu'il materait le foot maintenant, on avait lutté comme des fous pour voir un quart de finale Bordeaux - Dniepr...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 14-09-2005 à 18:42:33
n°6550053
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:47:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là t'en arrives au thème du spectacle et de la médiatisation, c'est plus vraiment une question de niveau.

Un exemple : en tennis, j'ai maté récemment une redif de Noah - Wilander en 83.

Les mecs, ils joueraient comme ça maintenant, ils passeraient pas le premier tour de n'importe quel tournoi ATP.

Et pourtant, le public aimait ça tout autant qu'il aime voir Federer - Agassi en 2005.

Sans offense, j'me demande ("étudiant" sur le profil) si t'es assez vieux pour avoir connu plusieurs années de C1 sans poules et pouvoir bien comparer. Mon père matait autant ça qu'il materait le foot maintenant, on avait lutté comme des fous pour voir un quart de finale Bordeaux - Dniepr...

je parle de niveau pas de spectacle, quand à chaque match tu dois affronter une équipe de haut niveau où il faudra être concentré et où chaque erreur se paiera cash c'est du haut niveau.  
entre jouer à la suite benfica manchester villaréal ou faire champion de bulgarie champion estonien puis si la chance s'en mêle champion d'un gros championnat ça demande pas la même exigence ou le même niveau  

t'as plus de match facile en C1 ou alors très rarement, chaque match compte et le niveau va crescendo alors qu'avant tout dépendait du tirage

---------------
n°6550054
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 18:47:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là j'dis pluzun, j'me souviens que les Rangers, par exemple, ça faisait peur. C'est d'ailleurs je crois cette année-là (où je chantais pour la première fois) que l'OM y a gagné 2-0, commençant d'ébranler le mythe.

Edit : bon j'ai dit une connerie, y a eu 2-2 là-bas et 1-1 au Vélodrome.

ils menaient 2-0 avant de se faire égaliser, t'avais pas tout à fait faux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6550066
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 14-09-2005 à 18:49:15  profilanswer

La Monne a écrit :

ils menaient 2-0 avant de se faire égaliser, t'avais pas tout à fait faux :o

Völler avait marqué sous une pluie battante à Hybrox Park, j'men souviens comme si c'était hier :/

Message édité par Yoda57 le 14-09-2005 à 18:51:37
n°6550086
Yoda57
Posté le 14-09-2005 à 18:52:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je parle de niveau pas de spectacle, quand à chaque match tu dois affronter une équipe de haut niveau où il faudra être concentré et où chaque erreur se paiera cash c'est du haut niveau.  
entre jouer à la suite benfica manchester villaréal ou faire champion de bulgarie champion estonien puis si la chance s'en mêle champion d'un gros championnat ça demande pas la même exigence ou le même niveau  

t'as plus de match facile en C1 ou alors très rarement, chaque match compte et le niveau va crescendo alors qu'avant tout dépendait du tirage

voilà, tout pareil :o
autant sur certains sujets on est vraiment pas d'accord, autant là :o

n°6550088
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 18:52:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le niveau OK je te concède ce point.

Par contre, l'intérêt et l'envie, non, c'était la même chose. Et tu ne nieras pas que le spectacle est en train de prendre le pas sur l'équité sportive.

n°6550108
Yoda57
Posté le 14-09-2005 à 18:56:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Par contre, l'intérêt et l'envie, non, c'était la même chose. Et tu ne nieras pas que le spectacle est en train de prendre le pas sur l'équité sportive.

ben il est évident que les thunes jouent aujourd'hui un rôle primordial, on a jamais dit le contraire :/

n°6550114
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 18:57:32  profilanswer

(bon j'me casse, désolé de laisser le débat en plan)

n°6550134
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 19:00:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

Par contre, l'intérêt et l'envie
, non, c'était la même chose. Et tu ne nieras pas que le spectacle est en train de prendre le pas sur l'équité sportive.

pour un joueur de foot comme pour un supporter ou les médias il est plus intéressant de voir un match entre lyon et le second du championnat d'espagne pour un match de poule que de commencer entrer lyon et un club qui n'aura comme seul objectif de pas se prendre une branlée ce qui était l'habitude pour les 1er tours de la C1 du temps de l'élimination direct only  

Pareil pour l'envie tu joue/regarde/commente le foot pour les grosses affiches les gros matchs ou c'est technique/physique/rapide et où il y a un faible écart entre les équipes c'est ça qui te donne envie de mater le foot

et je vois pas en quoi le spectacle prend le pas sur l'équité sportive vu que ça a ouvert les portes à + d'équipe et dans beaucoup de championnat ça a aidé des clubs à progresser et à ne plus être dominé par les mêmes clubs chaque année (sans la ldc actuelle lyon ne serait jamais arrivé à ce niveau par exemple) et avant une équipe pouvait dominer pendant plusieurs années la C1 parce que le niveau était + réduit donc il "suffisait" de gagner le bon match pour aller loin

---------------
n°6550210
Yoda57
Posté le 14-09-2005 à 19:14:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pareil pour l'envie tu joue/regarde/commente le foot pour les grosses affiches les gros matchs ou c'est technique/physique/rapide et où il y a un faible écart entre les équipes c'est ça qui te donne envie de mater le foot

avant une équipe pouvait dominer pendant plusieurs années la C1 parce que le niveau était + réduit donc il "suffisait" de gagner le bon match pour aller loin

voilà, exactement :/

n°6550254
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-09-2005 à 19:21:50  profilanswer

Salut ça va? [:caleb2000]

Ouais évidemment on va pas faire la fine bouche c'est cool d'avoir des matches avec des "gros" mais ds l'esprit c'est mieux d'avoir des équipes fortes ds bcp de pays différents avec chacune son style de football que deux-trois championnats...
Les autres pays devraient avoir leur mot à dire ds la compet' afin que chacun puisse progresser...
C'est la mondialisation tout ça... déjà que dire equipe "espagnole" ou anglaise" ca veut plus rien dire... si on classe les autres champ' comme des sous-champ' ça va plus là :/

Message édité par Vague Nocturne le 14-09-2005 à 19:23:30
n°6550325
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-09-2005 à 19:34:31  profilanswer

http://olweb.fr/fr/cmc/event/142/2005/37/4006.html
Grégory Coupet est « plus léger ce matin»

attention, c'est de la news de proximité si on parle des soucis gastriques de coupet, demain on parle de la tourista de diatta et apres demain de l'appendicite du cousin de benoit pedretti :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6550415
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 14-09-2005 à 19:50:03  profilanswer

bonsoir

il y a plusieurs problèmes pour la LDC avec le schéma actuel

-les équipes se moquent de finir première ou deuxième du groupe
-les grosses team choisissent leurs match,(si tu vas au stade et que l'équipe d'en fasse  est déjà qualifié,au tarif des places,c'est déconné).
-citons le cas  de Liverpool,nous avons une équipe qui foire sa fin de championnat,se retrouve cinquième et gagne la LDC ce qui sur la fin n'est pas du tout représentatif
-la troisième place donne accès à l'UEFA alors que l'équipe peut etre en chute libre
-les championnats qui commencent plus tard que les autres,la préparation physique n'est donc pas la meme.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6550424
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 19:51:02  profilanswer

salut vn[:caleb2000] t'a raison putain

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6550434
The big le​wboski
The dude
Posté le 14-09-2005 à 19:52:16  profilanswer

Pronostic pr lille ce soir ?

n°6550435
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 19:52:24  profilanswer

RED BULL a écrit :

bonsoir

il y a plusieurs problèmes pour la LDC avec le schéma actuel

-les équipes se moquent de finir première ou deuxième du groupe
-les grosses team choisissent leurs match,(si tu vas au stade et que l'équipe d'en fasse  est déjà qualifié,au tarif des places,c'est déconné).
-citons le cas  de Liverpool,nous avons une équipe qui foire sa fin de championnat,se retrouve cinquième et gagne la LDC ce qui sur la fin n'est pas du tout représentatif
-la troisième place donne accès à l'UEFA alors que l'équipe peut etre en chute libre
-les championnats qui commencent plus tard que les autres,la préparation physique n'est donc pas la meme.

- non car être premier c'est recevoir au retour en huitième donc important
- pas compris :D
- mais elle avait acquis sa place en ldc sur la saison passée pas sur l'actuelle donc ce qu'ils font en championnat n'a pas de rapport
- cska moscou vainqueur de l'uefa en sortant 3ème de sa poule comme porto il y a 2 ans  
- personne n'empêche les championnats de commencer + tot

---------------
n°6550465
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 19:57:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

- non car être premier c'est recevoir au retour en huitième donc important
- pas compris :D
- mais elle avait acquis sa place en ldc sur la saison passée pas sur l'actuelle donc ce qu'ils font en championnat n'a pas de rapport
- cska moscou vainqueur de l'uefa en sortant 3ème de sa poule comme porto il y a 2 ans  
- personne n'empêche les championnats de commencer + tot

Y'a qu'à voir comme ManU a forcé l'an passé pour finir premier... :o

Quand aux clubs reversés en UEFA, si c'était pour tomber là, pourquoi eux doivent se tapper des matchs à priori plus compliqués (face aux "gros" de la LDC) que ceux jouant l'UEFA depuis le début ?

Message cité 2 fois
Message édité par _slash le 14-09-2005 à 19:58:25

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6550473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 19:59:17  profilanswer

_slash a écrit :

Note que les 1/8e ont montré qu'ils avaient fait une connerie :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6550477
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 19:59:47  profilanswer

_slash a écrit :

Quand aux clubs reversés en UEFA, si c'était pour tomber là, pourquoi eux doivent se tapper des matchs à priori plus compliqués (face aux "gros" de la LDC) que ceux jouant l'UEFA depuis le début ?

ben après c'est à chaque club de gérer comme il l'entend mais finir 1er ou 2ème n'a pas le même impact  

ben c'est pour garder un intérêt au niveau des poules et pour garantir à la coupe de l'uefa de belles affiches

---------------
n°6550484
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 20:00:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben après c'est à chaque club de gérer comme il l'entend mais finir 1er ou 2ème n'a pas le même impact  

ben c'est pour garder un intérêt au niveau des poules et pour garantir à la coupe de l'uefa de belles affiches

ouais l'UEFA c'est le rebut de la LDC quoi... Ça te choque pas plus que ça ?

edit : et si c'est comme tu dis "pour garder un intérêt au niveau des poules", c'est bien la preuve que cette phase est inadaptée, cqfd

Message cité 1 fois
Message édité par _slash le 14-09-2005 à 20:01:22

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6550486
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 20:00:35  profilanswer

ils ont ptete fait que ce qu'ils ont pu :o

---------------
n°6550504
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 14-09-2005 à 20:02:56  profilanswer

Floleb7: pour reformuler le second point,imagine la confrontation PSG-Milan,tu as acheté une place à l'avance et donc tu es content d'aller au parc et là tu te rends compte que le Milan a déjà assuré sa qualification pour les 1/8 de final,je pense que tu sera dégouté de voir que le Milan aligne son équipe B alors que cette affiche se fait rare et que c'est un match LDC et que la place n'était pas donnée.

pour le point trois (Liverpool): elle a méritée sa place mais pas sa victoire en finale,si elle était en chute libre elle serait pas passé par l'élimination directe

dernier point:une harmonisation des calendriers serait préférable pour ne pas désaventager certains pays (Italie et Espagne meme si ils ont des grosses team).

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6550524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:05:06  profilanswer

RED BULL a écrit :

dernier point:une harmonisation des calendriers serait préférable pour ne pas désaventager certains pays (Italie et Espagne meme si ils ont des grosses team).

Bah attends, c'est aux ligues d'adapter leur calendrier pour pas désavantager leurs clubs en coupe d'Europe, pas le contraire [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°6550528
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 20:05:17  profilanswer

_slash a écrit :

ouais l'UEFA c'est le rebut de la LDC quoi... Ça te choque pas plus que ça ?

edit : et si c'est comme tu dis "pour garder un intérêt au niveau des poules", c'est bien la preuve que cette phase est inadaptée, cqfd

ben non ça me choque pas + que ça

---------------
n°6550534
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:06:05  profilanswer

Faudrait donner l'accès à la C1 et la C3 selon un nombre prédéfini de points à atteindre, faut adapter selon le championnat bien sur, comme ça ça forcera les clubs à s'bouger pdt la saison.

Avec ça tu rajoutes le pt de bonus offensif comme au rugby et hop champagne every saturday :/

n°6550535
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 20:06:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah attends, c'est aux ligues d'adapter leur calendrier pour pas désavantager leurs clubs en coupe d'Europe, pas le contraire [:le kneu]

faut aussi que le calendrier soit adaptable quoi :o

---------------
n°6550539
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:06:27  profilanswer

LES REFORMES DU KEYZER BOUFFER EN TAS D'CONS [:caleb2000]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)