| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 00:26:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain de bide
|
rui Strike Out Looking.. | laule |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi j'habite chez mon fils --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'ordure ménagère, la lie de l'humanité, la méchanceté à l'état brut, le Adolf Hitler de HFR? |
_gilou_ foad | le pauvre idiot
|
popok Classe |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'peux pas True, j'ai pas envie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'peux pas true ma gonz elle veut ap |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Clash Dhorasoo/Kalou à l'entraînement ... un peu OM staÿle il paraît |
Monsieur sire Gentleman barfly. | P'tain mais "Tigris", j'm'y f'rai jamais. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le clash inventé dans le parisien |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bah je préfèrerai |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | par contre les bastons c'est pour quoi exactement ? ils ont rien dans l'cerveau ou quoi |
|
rui Strike Out Looking.. | zont rien dans le cibouleau c'est affligeant Message édité par rui le 01-10-2005 à 13:26:58 |
lumi | mazure sur les tablettes de stras |
mime_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci les gars
|
ps3t |
|
lumi | pt1 mais les parigo :s
|
Daft Punk Strike Team |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 01-10-2005 à 14:49:02 |
Daft Punk Strike Team |
suis pas dans un groupe |
popok Classe | Floleb c'est un hool |
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |