| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:50:56 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais elle est bien la formule là, celle avec 2 poules etait à chier mais là t'as ton quota de matchs à haute tension quand même à partir des 8eme |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-09-2005 à 17:59:50 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:00:45 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 14-09-2005 à 18:03:39 |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 2 fois Message édité par rui le 14-09-2005 à 18:05:09 |
_gilou_ foad |
|
_slash Inaccessible | de toute façon moi j'veux faire la révolution comme popok, donc virez-moi ces poules qui servent à rien et rendez-nous les oppositions directes |
rui Strike Out Looking.. | nan mais on retournera pas aux elims directes a cause du flouze ..
|
_gilou_ foad |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_gilou_ foad |
mais c'etait quand meme les meilleures team à l'instant T. ils ont pas fait un doublé coupe championnat par chance. apres, si le club a pas enchainé c'est parceque ils se sont fait piller tout leurs joueurs, tout betement. ya aucun moyen d'avoir une politique sur le long terme pour un club comme auxerre
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
|
Cocovitsch |
Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 14-09-2005 à 18:21:38 |
_gilou_ foad |
|
Cocovitsch |
Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 14-09-2005 à 18:24:06 |
higlander |
|
_gilou_ foad |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le débat fait rage, l'antagonisme gilou - floleb est toujours présent, on en est à se demander si l'un ne fait pas expres de defendre la thèse adverse à l'autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la formule actuelle est bien, lyon qui est incapable de passer les quarts de finale en est le plus bel exemple |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |