Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13031  13032  13033  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6549652
Daft Punk
Strike Team
Posté le 14-09-2005 à 17:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

c'était pas 3-2 le score initial du match aller ?

Grilled mais voilà, c'est bien c'que j'me disais :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:50:56  profilanswer

n°6549667
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 17:52:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais 3-2 au temps pour moi :D
enfin bref sur ces matchs le seul truc qui a rendu électrique les choses c'est l'histoire du match perdu 3-0 sur tapis vert

c'est surtout le fait que le nb de buts encaissés devennait important du fait de l'elim directe. dans un cadre de poules, meme avec la decision sur tapis vert, le match retour n'aurais eu aucun onteret particulier.

n°6549670
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-09-2005 à 17:52:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

a mon avis t'es décalé, a l'epoque, les equipe que tu classes comme petites ne l'etaient pas. leeds et stuttgart c'etait les champions de leurs pays, c'etait les meilleures equipes allemandes et anglaises.

oui ben marseille barcelone milan leeds stuttgart porto psv c'était loin d'être l'extase le plateau de la ldc à l'époque

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549672
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 17:53:07  profilanswer

je pense honnêtement que la formule actuelle présente un bon équilibre entre belles affiches et matchs a intérêt dramtique dans la phase a élimination (surtout si on se rappelle la formule à doubles poules [:nul])

par contre, c'est là où platoch a raison et où sa proposition fait sens, les affiches de la phase poule sont pas a grande intensité p.r. a un AR (si je perds, reste encore plusieurs matchs... les teams deja qualifiées faussent les resultats la denriere journée), et surtout, il y a peu de renouvellement des teams... real, barca, milan, juve, mu, arsenal, bayern & co ont leur billet d'office pour la CL, qu'ils soient champions ou non... alors que le champion d'un pays plus petit va pas arriver là... l'esprit de la C1, la coupe des clubs champions a été perdu de ce point de vue..

n°6549681
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:53:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui ben marseille barcelone milan leeds stuttgart porto psv c'était loin d'être l'extase le plateau de la ldc à l'époque

c'était les meilleurs de leurs pays [:spamafote]

n°6549682
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:53:43  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est surtout le fait que le nb de buts encaissés devennait important du fait de l'elim directe. dans un cadre de poules, meme avec la decision sur tapis vert, le match retour n'aurais eu aucun onteret particulier.

ben ça compte en cas d'égalité les résultats directs donc tu peux pas non plus laisser courir en te disant qu'il y aura d'autres matchs derrières et que celui ci compte pas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549693
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:55:25  profilanswer

_slash a écrit :

c'était les meilleurs de leurs pays [:spamafote]

ben ça restait un plateau faible  
alors que maintenant avec les 2 3 ou 4 meilleurs du pays c'est beaucoup + dense et un gros d'un gros championnat qui se fait éliminer ça ne donne pas l'impression de vider le niveau

---------------
n°6549698
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-09-2005 à 17:56:16  profilanswer

Nan mais elle est bien la formule là, celle avec 2 poules etait à chier mais là t'as ton quota de matchs à haute tension quand même à partir des 8eme :o

n°6549699
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 17:56:18  profilanswer

_gilou_ a écrit :

a mon avis t'es décalé, a l'epoque, les equipe que tu classes comme petites ne l'etaient pas. leeds et stuttgart c'etait les champions de leurs pays, c'etait les meilleures equipes allemandes et anglaises. les rangers etaient ousiders en europe mais pas petits. et les equipe de l'est c'etait carément des epouvantails

Là j'dis pluzun, j'me souviens que les Rangers, par exemple, ça faisait peur. C'est d'ailleurs je crois cette année-là (où je chantais pour la première fois) que l'OM y a gagné 2-0, commençant d'ébranler le mythe.

Edit : bon j'ai dit une connerie, y a eu 2-2 là-bas et 1-1 au Vélodrome.

http://fr.uefa.com/competitions/UC [...] oup=3.html

Et, de toute manière, l'OM était dans les gros gros favoris, avec la finale de 91 et malgré l'accident de 92. Donc faut pas aller chercher trop d'équipes du même niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 14-09-2005 à 17:59:50
n°6549727
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-09-2005 à 18:00:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les rangers étaient + forts que maintenant mais ça restait une équipe moyenne  
marseille bruges rangers cska moscou  
milan goteborg porto psv  

le truc horrible t'as 2 bonnes équipes, des gros noms mais au niveau plus du tout au niveau de la notoriété et des petits clubs qui tirent leurs épingles du jeu  
et quand tu vois les "gros" éliminés avant le plus gros plateau potentiel était assez terne quand même : barcelone leeds stuttgart

Et sinon tu parles aussi français ?  :p  

Donc concrètement dans le cas d'un système de coupe à élimination directe il y aurait combien de tours ? On aurait toujours les phases de qualifs comme maintenant ?(phases de qualifs = avant les poules)
Ca pourrait être pas mal, je pense que les matchs seraient plus intenses, parce qu'avec le système de poules actuel y a aussi les résultats des autres équipes qui comptent, c'est quand même moins trippant que 2 équipes qui arrivent aux prolongations avec égalité parfaite au match retour.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:00:45  profilanswer

n°6549731
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:01:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:le kneu]
mais si c'etait tres bien .. c'etait les meilleures equipes de chaque pays. yavais pas bosman donc les meilleurs francais jouaient en france, les meilleurs portugais au portugal, etc... souvent la meilleure equipe du pays etait l'ossature de la selection nationale. C'etait les meilleurs joueurs d'europe a chaque coup, sauf quelques exceptions popur italie espagen et angleterre, ou d'autres clubs etaient fort mais ne jouais pas la LDC car n'etaient pas champions.
c'etait des equipe de qualités. les noms etaient ronflant a l'epoque (porto ou l'etoile rouge, dans ma tete sa reste des tres grand noms européens. sheffield wednesday aussi).
A l'epoque yavais le vrai choc des cultures, les jeu etaient plus divers (un peu stréotypé aussi parfois, c'est possible) mais perso je trouve ca beaucoup plus passionnant que des equipes avec 8 hors ue dans le 11 de départ et qui jouent tous en 4 4 2

Message cité 2 fois
Message édité par _gilou_ le 14-09-2005 à 18:03:39
n°6549752
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 18:04:55  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais si c'etait tres bien .. c'etait les meilleures equipes de chaque pays. yavais pas bosman donc les meilleurs francais jouaient en france, les meilleurs portugais au portugal, etc... souvent la meilleure equipe du pays etait l'ossature de la selection nationale. c'etait des equipe de qualités. les noms etaient  ronflant.
A l'epoque yavais le vrai choc des cultures, le jeu etait plus divers (un peu stréotypé aussi parfois, c'est possible) mais perso je trouve ca beaucoup plus passionnant que des equipes avec 8 hors ue dans le 11 de départ et qui jouent tous en 4 4 2

et surtout l'argent de la coupe tournait et n'etait pas concentré au meme endroit, dans les memes clubs :o
ce qui permettait d'apporter un peu de renouveau sur l'elite :-|

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 14-09-2005 à 18:05:09
n°6549757
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:05:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais elle est bien la formule là, celle avec 2 poules etait à chier mais là t'as ton quota de matchs à haute tension quand même à partir des 8eme :o

ben oui c'est tjrs mieux que les deux poules, mais perso jreste un farouche défenseur de l'elim directe (et d'une coupe des champions reservée aux champions uniquements) [:el che]

n°6549765
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:06:28  profilanswer

de toute façon moi j'veux faire la révolution comme popok, donc virez-moi ces poules qui servent à rien et rendez-nous les oppositions directes :o

n°6549770
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2005 à 18:07:21  profilanswer

C'est le souci, on va vers une évolution de type basket, où l'Euroligue est devenue semi-fermée (comme le Pro Tour en cyclisme), avec des participations assurées pour qq années.

A terme, on finira par y avoir droit au système de franchises et de ligue fermée...

n°6549772
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 18:07:40  profilanswer

nan mais on retournera pas aux elims directes a cause du flouze ..
sauf a faire un championnat du monde des clubs en parallele..

n°6549777
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:08:06  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais si c'etait tres bien .. c'etait les meilleures equipes de chaque pays. yavais pas bosman donc les meilleurs francais jouaient en france, les meilleurs portugais au portugal, etc... souvent la meilleure equipe du pays etait l'ossature de la selection nationale. C'etait les meilleurs joueurs d'europe a chaque coup, sauf quelques exceptions popur italie espagen et angleterre, ou d'autres clubs etaient fort mais ne jouais pas la LDC car n'etaient pas champions.
c'etait des equipe de qualités. les noms etaient ronflant a l'epoque (porto ou l'etoile rouge, dans ma tete sa reste des tres grand noms européens. sheffield wednesday aussi).
A l'epoque yavais le vrai choc des cultures, les jeu etaient plus divers (un peu stréotypé aussi parfois, c'est possible) mais perso je trouve ca beaucoup plus passionnant que des equipes avec 8 hors ue dans le 11 de départ et qui jouent tous en 4 4 2

et depuis leeds et stuttgart ils ont maintenu leur niveau ?  
nan parce que champion 1 fois sur un malentendu même auxerre ou lens l'ont fait et ça faisait pas d'eux des équipes de folie  

quand aux gros noms les rangers par exemple ils avaient gagné la coupe des coupes 30 ans avant mais depuis c'était plus une équipe qui allait loin mais comme ils se qualifient chaque ann&e en coupe d'europe ça parassait gros, pareil pour les clubs de l'est qui avaient le meilleur derrière eux

---------------
n°6549779
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:08:28  profilanswer

rui a écrit :

et surtout l'argent de la coupe tournait et n'etait pas concentré au meme endroit :o

ben oui, les clubs n'etaient pas dans un fauteuil vus qu'ils avaient plus de mal à assurer leur qualif pour la compet suivante. ca evitait de se retrouver avec une equipe comme l'inter ou le real, qui n'est definitivement pas assez exigeante pour evoluer dans un contexte de coupe des champions a elim directe. je dit bien les equipes actuelle, evidemment si la coupe changeais de formule, ces equipes ce prépareraient différemment pour aborder la competition. et justement, c'est ce que j'aimerai : un contexte qui les oblige à ce sortir le doigt du cul, et ne pas seulement attendre que leurs individualités payées au prix fort marquent des buts de ouf :o

n°6549788
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 18:09:43  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben oui, les clubs n'etaient pas dans un fauteuil vus qu'ils avaient plus de mal à assurer leur qualif pour la compet suivante. ca evitait de se retrouver avec une equipe comme l'inter ou le real, qui n'est definitivement pas assez exigeante pour evoluer dans un contexte de coupe des champions a elim directe. je dit bien les equipes actuelle, evidemment si la coupe changeais de formule, ces equipes ce prépareraient différemment pour aborder la competition. et justement, c'est ce que j'aimerai : un contexte qui les oblige à ce sortir le doigt du cul, et ne pas seulement attendre que leurs individualités payées au prix fort marquent des buts de ouf :o

on est d'accord mon gilou [:fing fang fung]

n°6549789
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:09:56  profilanswer

rui a écrit :

et surtout l'argent de la coupe tournait et n'etait pas concentré au meme endroit, dans les memes clubs :o

thoune qui grace au nouveau système va doubler son budget ça n'aurait pas été possible avec l'ancienne formule où les matchs ne rapportaient rien

---------------
n°6549805
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:12:25  profilanswer

J'aimerais bien avoir une estimation de l'envolée des droits de la C1 depuis que c'est devenu une compétition avec phase de poules. Ça permettrait de rapidement évaluer la faisabilité d'un retour à une phase d'opposition directe.

n°6549820
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:14:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et depuis leeds et stuttgart ils ont maintenu leur niveau ?  

ben non, mais ca c'est uniquement a cause de l'evolution du foot c'est la meme pour marseille, le foot a changé, maintenant seule les teams avec pleisn de thunes peuvent assurer un niveau de perf. les autres sont tributaires de leurs effectifs.

Citation :

nan parce que champion 1 fois sur un malentendu même auxerre ou lens l'ont fait et ça faisait pas d'eux des équipes de folie

mais c'etait quand meme les meilleures team à l'instant T. ils ont pas fait un doublé coupe championnat par chance. apres, si le club a pas enchainé c'est parceque ils se sont fait piller tout leurs joueurs, tout betement. ya aucun moyen d'avoir une politique sur le long terme pour un club comme auxerre

n°6549821
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:14:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

thoune qui grace au nouveau système va doubler son budget ça n'aurait pas été possible avec l'ancienne formule où les matchs ne rapportaient rien

lis (ou relis, je sais pas) l'article sur les cdf à propos de la formule Platini, il aborde ce point là (bon remplace Thoune par Bâle, à l'époque c'était Bâle le petit)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6549826
barnabe
Posté le 14-09-2005 à 18:15:45  profilanswer

Pensez-vous qu'un jour, il y aura la mise en place d'un système de "salary cap" (limite maximum des salaires) comme pour la NBA, pour éviter une distorsion trop grande entre les équipes argentées et les équipes "normales". Même si en Europe c'est plus difficile étant donné qu'il s'agit de ligues différentes.  
Bien sûr avoir un parterre de star ne garantie pas de gagner une coupe...

n°6549834
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:17:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben on parle de foot là, pas d'argent. les chances pour thoune de participer a la coupe des champions etaient quand meme nettement plus grande qu'aujourd'hui. alors qu'est ce qui est mieux ? doubler le bugdet de thoune cette année et ne plus les revoirs en ldc avant 10 ans, ou leur permettre de jouer la ldc tout les ans ? je pense que la seconde solution est plus perenne qu'un doublement de budget.

n°6549842
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:17:49  profilanswer

415M€ de versé aux clubs qui ont fait les poules et + en 2003/2004  
ça n'aurait jamais pu atteindre ce montant en élimination directe

---------------
n°6549845
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:18:41  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben on parle de foot là, pas d'argent. les chances pour thoune de participer a la coupe des champions etaient quand meme nettement plus grande qu'aujourd'hui. alors qu'est ce qui est mieux ? doubler le bugdet de thoune cette année et ne plus les revoirs en ldc avant 10 ans, ou leur permettre de jouer la ldc tout les ans ? je pense que la seconde solution est plus perenne qu'un doublement de budget.

euh non elles sont + grandes maintenant qu'avant ou alors t'as mal exprimé ce que tu voulais dire

---------------
n°6549848
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 14-09-2005 à 18:19:01  profilanswer

bonsoir :o
gilou chuis pas trop d'accord quand tu dis que les matchs de poule n'ont pas d'enjeu paske c'est une sorte de mini championnat  
un championnat ok, mais 6 journées seulement, c'est qd même bien serré;
à partir du match 3-4 ça devient très souvent décisif
c'est peut être pas de l'élimination directe mais y a pas d'énorme droit à l'erreur... les teams qui perdent 3 matchs puis qui passent à 9 pts c'est super rare

nan je vois vraiment pas pquoi on passerait à de l'élimination directe d'entrée, ça donnerait vraiment trop de matchs sans intérêts jusqu'en décembre / janvier :/

n°6549856
Cocovitsch
Posté le 14-09-2005 à 18:20:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ça restait un plateau faible  
alors que maintenant avec les 2 3 ou 4 meilleurs du pays c'est beaucoup + dense et un gros d'un gros championnat qui se fait éliminer ça ne donne pas l'impression de vider le niveau

Bien sur...et maintenant tu peux avoir le 3ème du championnat d'Angleterre qui devient "la meilleure équipe d'Europe" en gagnant aux penalties après avoir planté 3 buts en 5 minutes...
Autrefois,le champion d'europe avait au moins été champion de son pays...ça me parait la moindre des choses...sinon,on n'a qu'à foutre les 8 ou 12 grands noms européens,les secouer dans un shaker et en tirer un au hasard...vu ce qu'est devenue la coupe des champions,ça revient un peu au meme...

Message cité 1 fois
Message édité par Cocovitsch le 14-09-2005 à 18:21:38
n°6549864
Yoda57
Posté le 14-09-2005 à 18:21:09  profilanswer

et sinon j'suis tout à fait d'accord avec flo, j'préfère voir des Barça / Milan, des Chelsea / Lpool et des Lyon / Real en poule d'entrée, c'est ptet pas de l'élimination directe mais c'est des gros matchs qd même, et y a un enjeu indéniable

n°6549866
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:21:24  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bien sur...et maintenant tu peux avoir le 5ème du championnat d'Angleterre qui devient "la meilleure équipe d'Europe" en gagnant aux penalties après avoir planté 3 buts en 5 minutes...
Autrefois,le champion d'europe avait au moins été champion de son pays...ça me parait la moindre des choses...sinon,on n'a qu'à foutre les 8 ou 12 grands noms européens,les secouer dans un shaker et en tirer un au hasard...vu ce qu'est devenue la coupe des champions,ça revient un peu au meme...

on te parle de niveau pas de légitimité sur le fait d'être en ldc ou non

---------------
n°6549875
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:22:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

euh non elles sont + grandes maintenant qu'avant ou alors t'as mal exprimé ce que tu voulais dire

non j'ai tres bien exprimé.  
un club suisse aujourd'hui est obligé de passer par un tour preliminaire pour esperer jouer la ldc. il n'est plus qualifié directement

n°6549881
Cocovitsch
Posté le 14-09-2005 à 18:23:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Trop de matchs tuent l'enjeu...c'est bien connu...
La coupe des champions avait infiniment plus de magie quand elle se déroulait par élimination directe...et ça n'empechait pas les meilleurs d'etre au rendez vous et de faire des cycles (Ajax,Bayern,Liverpool,AC Milan etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Cocovitsch le 14-09-2005 à 18:24:06
n°6549883
higlander
Posté le 14-09-2005 à 18:23:26  profilanswer

Yoda57 a écrit :

nan je vois vraiment pas pquoi on passerait à de l'élimination directe d'entrée, ça donnerait vraiment trop de matchs sans intérêts jusqu'en décembre / janvier :/

Ben là c'est un peu le cas, au tirage des poules on sait très souvent quels seront les deux premiers.  Combien y a-t-il de groupes cette année où toutes les équipes ont une chance de finir premier ?

n°6549886
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:23:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est pas la meme chose ?

n°6549888
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 18:23:55  profilanswer

Yoda57 a écrit :

bonsoir :o

Et moi je vois pas trop pourquoi on reste avec une phase de poule, ça donne deux matchs sans enjeu entre septembre et janvier :/

Je m'explique : une équipe qualifiée en LDC peut tout à fait, si on pousse le raisonnement à l'extrême, laisser filer 2 matchs, puisqu'avec 4 victoires t'es qualifié pour le tour suivant dans 95% des cas

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6549895
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 18:24:45  profilanswer

_gilou_ a écrit :

un club suisse aujourd'hui est obligé de passer par un tour preliminaire pour esperer jouer la ldc. il n'est plus qualifié directement

mais avant tu n'aurais eu qu'un club suisse alors que là tu en as 2  
donc avec l'ancienne méthode thoune n'aurait jamais eu sa chance pour aller en C1

et je ne suis pas expert des clubs suisses mais je pense pas qu'avec l'ancienne formule les clubs suisses soient allés très très loin

---------------
n°6549902
Yoda57
Posté le 14-09-2005 à 18:25:52  profilanswer

_gilou_ a écrit :

donc si on prenait disons aller, 16 champions de 16 championnats européens, on aurait quoi ?
Chelsea / Barça / Juve / Lyon / Bayern / Celtic / Ajax / Anderlecht / Thoune + 7 équipes dans le genre Thoune

Real / Milan / Paris / MU / Lpool etc. ne jouerait pas la compet' ? impensable :/
et honnêtement, plus j'y pense, + la formule actuelle me convient

n°6549903
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-09-2005 à 18:26:10  profilanswer

le débat fait rage, l'antagonisme gilou - floleb est toujours présent, on en est à se demander si l'un ne fait pas expres de defendre la thèse adverse à l'autre :/

n°6549912
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-09-2005 à 18:27:32  profilanswer

la formule actuelle est bien, lyon qui est incapable de passer les quarts de finale en est le plus bel exemple [:icon3]

n°6549913
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 18:27:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais avant tu n'aurais eu qu'un club suisse alors que là tu en as 2  
donc avec l'ancienne méthode thoune n'aurait jamais eu sa chance pour aller en C1

et je ne suis pas expert des clubs suisses mais je pense pas qu'avec l'ancienne formule les clubs suisses soient allés très très loin

ben les grasshop c'etait une grosse equipe européenne. Anderlecht en belgique meme chose, c'etait du lourd. maintenant ca fait rire sous cape

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13031  13032  13033  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)