Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6550539
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-09-2005 à 20:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
LES REFORMES DU KEYZER BOUFFER EN TAS D'CONS [:caleb2000]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 20:06:27  profilanswer

n°6550543
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:06:45  profilanswer

La 3eme place en UEFA je vois + ça pour relancer l'intéret de la C3. Sinon ça serait une compétition bien terne, avec les 5-6eme de chaque championnat, bof bof quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°6550549
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:07:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

faut aussi que le calendrier soit adaptable quoi :o

il l'est, en France on y arrive.

---------------
Lu et approuvé.
n°6550553
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 20:07:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avec ça tu rajoutes le pt de bonus offensif comme au rugby et hop champagne every saturday :/

ca c'est l'avenir. imagine,d ernier match de championnat, t'es a 3 pts du premier, du coup si tu vise le point de bonus t'es champion. ca te fait des matchs genre psg steaua, dla bonne affiche avec de la pression et de l'offenssif :miam:

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6550563
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-09-2005 à 20:08:08  profilanswer

RED BULL a écrit :

Floleb7: pour reformuler le second point,imagine la confrontation PSG-Milan,tu as acheté une place à l'avance et donc tu es content d'aller au parc et là tu te rends compte que le Milan a déjà assuré sa qualification pour les 1/8 de final,je pense que tu sera dégouté de voir que le Milan aligne son équipe B alors que cette affiche se fait rare et que c'est un match LDC et que la place n'était pas donnée.

pour le point trois (Liverpool): elle a méritée sa place mais pas sa victoire en finale,si elle était en chute libre elle serait pas passé par l'élimination directe

dernier point:une harmonisation des calendriers serait préférable pour ne pas désaventager certains pays (Italie et Espagne meme si ils ont des grosses team).

le milan même une équipe bis ça reste du haut niveau et ça sera tjrs mieux qu'un match contre glentoran  

en quoi liverpool n'a pas mérité sa victoire ? le championnat c'est une chose la ldc autre chose, à ce que je sache liverpool a du passer les poules et les 8ème quart demi et finale ils ont pas gagné par hasard  

mais ces pays font le choix de débuter tard personne ne leur impose de reprendre si tardivement ou les empêche de reprendre comme en france ou allemagne donc c'est pas de ce coté que l'harmonisation des calendriers posent problème

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6550566
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 20:08:15  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est parceque notre championnat commence plus tot et c'est pas forcément un avantage

---------------
n°6550573
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:08:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Faudrait donner l'accès à la C1 et la C3 selon un nombre prédéfini de points à atteindre, faut adapter selon le championnat bien sur, comme ça ça forcera les clubs à s'bouger pdt la saison.

T'es ouf, un sytème comme ça ça entrainera des arnaques.
"bon il reste 2 journées, on est 9eme, eux 4eme. Il leur manque 3points pour l'europe, on va les laisser gagner cette fois et si y a besoin ils nous revaudront ça l'an prochain :o"

---------------
Lu et approuvé.
n°6550575
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 20:08:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le milan même une équipe bis ça reste du haut niveau et ça sera tjrs mieux qu'un match contre glentoran  

mais non ... viens pas dire que tu veux voir des gros matchs si apres tu dit ca ...

---------------
n°6550577
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 14-09-2005 à 20:08:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah attends, c'est aux ligues d'adapter leur calendrier pour pas désavantager leurs clubs en coupe d'Europe, pas le contraire [:le kneu]

je n'ai jamais dit le contraire mais par exemple Udinese ne sera pas dans les memes conditions que Lyon.

je ne vois pas pourquoi il y a un décalage entre les championnat surtout que pour les match internationeaux,c'est toujours à la meme periode.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6550590
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:10:41  profilanswer

RED BULL a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire mais par exemple Udinese ne sera pas dans les memes conditions que Lyon.

je ne vois pas pourquoi il y a un décalage entre les championnat surtout que pour les match internationeaux,c'est toujours à la meme periode.

Ben ouais mais je vois pas en quoi c'est la faute de l'UEFA.
Si Udinese ou un club italien est désavantagé en début de saison c'est de la faute à la Ligue italienne, personne d'autre. Et rien ne les empeche de changer le calendrier, ils font ce qu'ils veulent

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité

n°6550591
_gilou_
foad

La Monne a écrit :

"bon il reste 2 journées, on est 9eme, eux 4eme. Il leur manque 3points pour l'europe, on va les laisser gagner cette fois et si y a besoin ils nous revaudront ça l'an prochain :o"

mais ca peux deja etre le cas actuellement, tu raisonne par l'absurde là :o

---------------
n°6550592
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 20:10:46  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais non ... viens pas dire que tu veux voir des gros matchs si apres tu dit ca ...

ben si le milan qqsoit l'équipe qu'ils alignent c'est pas une équipe de merde

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6550598
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 20:11:22  profilanswer

La Monne a écrit :

ah non en France le calendrier il marche sur la tête, la période ou les terrains sont dans le pire état ben c'est là qu'est concentré un maximum de rencontres, c'est dire si c'est idiot :o

Message cité 1 fois
Message édité par _slash le 14-09-2005 à 20:11:47

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6550600
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:11:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Avec le système actuel ça peut s'faire aussi :/

gilou bien vu

Message édité par keyzer93 le 14-09-2005 à 20:11:44
n°6550607
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:12:26  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais ca peux deja etre le cas actuellement, tu raisonne par l'absurde là :o

Non mais même, sur le fond le sytème est naze, puisque ça avantagerait les équipes issues de championnats déséquilibrés.  
Genre aux P-B t'as 3 équipes qui survolent le champ et en France c'est ultra serré alors les P-B devraient avoir autant voire + de représentants en Coupe d'europe ? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6550620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:13:38  profilanswer

_slash a écrit :

ah non en France le calendrier il marche sur la tête, la période ou les terrains sont dans le pire état ben c'est là qu'est concentré un maximum de rencontres, c'est dire si c'est idiot :o

parce que les coupes se jouent à ce moment-là, en début d'année. Mais c'est pas plus mal, à cette époque y a pas de coupe d'Europe.
Et je disais ça par rapport au fait que les clubs fr commencent la LDC avec déjà quelques matchs dans les jambes, pas comme en Espagne par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°6550622
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 14-09-2005 à 20:13:46  profilanswer

Allez le LOSC  [:thraell]

n°6550656
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:18:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais même, sur le fond le sytème est naze, puisque ça avantagerait les équipes issues de championnats déséquilibrés.  
Genre aux P-B t'as 3 équipes qui survolent le champ et en France c'est ultra serré alors les P-B devraient avoir autant voire + de représentants en Coupe d'europe ? :/

Nan j'avoue c'est un peu présomptueux, mais l'point d'bonus offensif en L1 t'en penses quoi ? Genre 3 buts t'as 1 pt de plus

n°6550667
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 14-09-2005 à 20:19:28  profilanswer

Floleb7: La LDC doit récompenser la meilleur team pas la plus opportuniste,il serait donc logique qu'une team remporterais la finale si elle a le meilleur effectif et qu'elle est sur une bonne dynamique.

après quand tu parles de match entre Milan et Anvers (exemple), ça n'arriverais quasiment jamais puisque les grosses team arriveraient à la fin et avec un effectif largement plus riche.

c'est sur qu'il faudrait attendre un peu,quoique pour voir les équipes de l1 en coupe de France faut pas attendre trop longtemps.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6550683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:21:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan j'avoue c'est un peu présomptueux, mais l'point d'bonus offensif en L1 t'en penses quoi ? Genre 3 buts t'as 1 pt de plus

Je sais pas, je suis pas convaincu.
Exemple tu mènes 2-0 au bout de 60min, tu fais quoi ? Tu continues à attaquer pour le bonus mais pas à fond parce que si tu te découvres ça fait 2-1 et match totalement relancé.

Et là dans la pratique c'est déjà ce qu'il se passe. Quand tu mènes 2-0 c'est que généralement tu maitrises assez bien le match, donc tu continues à attaquer un peu (surtout à domicile en fait, à l'extérieur c'est moins vrai), mais pas trop pour les mêmes raisons que plus haut.

---------------
Lu et approuvé.
n°6550713
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:25:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas, je suis pas convaincu.
Exemple tu mènes 2-0 au bout de 60min, tu fais quoi ? Tu continues à attaquer pour le bonus mais pas à fond parce que si tu te découvres ça fait 2-1 et match totalement relancé.
Et là dans la pratique c'est déjà ce qu'il se passe. Quand tu mènes 2-0 c'est que généralement tu maitrises assez bien le match, donc tu continues à attaquer un peu (surtout à domicile en fait, à l'extérieur c'est moins vrai), mais pas trop pour les mêmes raisons que plus haut.

Ben justement c'est ça qui est bien, si t'as des cojones t'attaques au risque de t'en prendre 1, ça donnera des matchs plus ouverts que les teams qui menent rapidement et qui ferment la boutique..

n°6550719
bossajojo
Sappy
Posté le 14-09-2005 à 20:25:55  profilanswer

Citation :

surtout à domicile en fait, à l'extérieur c'est moins vrai

Pourquoi stp ?

n°6550753
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:29:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben justement c'est ça qui est bien, si t'as des cojones t'attaques au risque de t'en prendre 1, ça donnera des matchs plus ouverts que les teams qui menent rapidement et qui ferment la boutique..

Ben ouais mais justement, les équipes seront plutôt tenter d'assurer les 3 pts (en tout avant tant qu'il reste + de 5min) plutôt que de se lancer à l'abordage pour le bonus.

C'est comme le but en or. On pensait que les équipes allaient attaquer pour vite gagner le match et au final c'était l'effet inverse, personne avait les couilles d'attaquer

---------------
Lu et approuvé.
n°6550761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:30:25  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Pourquoi stp ?

Parce qu'à domicile t'es poussé par le public à attaquer, quelque soit le score.
A l'extérieur c'est difficile(et rare) de gagner, alors quand c'est le cas tu vas pas pousser pour marquer un autre but, c'est trop risqué

---------------
Lu et approuvé.
n°6550764
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:31:16  profilanswer

D'ailleurs au parc ils ont craqué un moment à siffler les joueurs parce qu'ils avancaient pas :D

n°6550776
bossajojo
Sappy
Posté le 14-09-2005 à 20:32:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce qu'à domicile t'es poussé par le public à attaquer, quelque soit le score.
A l'extérieur c'est difficile(et rare) de gagner, alors quand c'est le cas tu vas pas pousser pour marquer un autre but, c'est trop risqué

Ok, merci pour l'expliquation.

n°6550778
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-09-2005 à 20:32:49  profilanswer

Ce soir, je sens bien Makoun se faire expulser après un gros tackle dont il a le secret.

n°6550786
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-09-2005 à 20:33:37  profilanswer

bossajojo a écrit :

Citation :

Pourquoi stp ?

C'est pas toi qui a déjà posé la question ici ? [:prodigy]

n°6550799
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 20:34:41  profilanswer

jotb a écrit :

si, il l'avait déjà posée

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6550808
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 20:35:37  profilanswer

mais personne avait répondu je crois :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6550810
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:36:03  profilanswer

C'est la gestapo ici [:beleg]

n°6550812
bossajojo
Sappy
Posté le 14-09-2005 à 20:36:23  profilanswer

jotb a écrit :

Si mais j'avais pas trop compris, je ne suis jamais allé voir un match, juste à la télé. :sweat:

n°6550820
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 20:37:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est la gestapo ici [:beleg]

Recherche filtrée sur le pseudo [:spamafote]

---------------
n°6550825
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-09-2005 à 20:37:47  profilanswer

La Monne a écrit :

mais personne avait répondu je crois :o

mon ukh oui §§§

n°6550833
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-09-2005 à 20:38:40  profilanswer

bossajojo a écrit :

Si mais j'avais pas trop compris, je ne suis jamais allé voir un match, juste à la télé. :sweat:

Ben t'as pas une ville avec un club de L1 (ou L2 à la rigueur) vers chez toi ?

n°6550835
higlander
Posté le 14-09-2005 à 20:38:51  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Et pourquoi ne pas donner les points en fonction du niveau de l'équipe ? Un peu comme dans le tennis... Je trouve que ça permettrait d'éviter que les équipes résussise leur saison simplement en faisant des résultats contre les petits. Vous en pensez quoi ?

n°6550845
keyzer93
Posté le 14-09-2005 à 20:39:45  profilanswer

higlander a écrit :

Et pourquoi ne pas donner les points en fonction du niveau de l'équipe ? Un peu comme dans le tennis... Je trouve que ça permettrait d'éviter que les équipes résussise leur saison simplement en faisant des résultats contre les petits. Vous en pensez quoi ?

nan ca c pas top

n°6550856
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-09-2005 à 20:40:47  profilanswer

higlander a écrit :

ouais mais au tennis c'est un classement technique, ça s'arrête jamais.

n°6550865
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 20:41:54  profilanswer

RED BULL a écrit :

Floleb7: La LDC doit récompenser la meilleur team pas la plus opportuniste,il serait donc logique qu'une team remporterais la finale si elle a le meilleur effectif et qu'elle est sur une bonne dynamique.

après quand tu parles de match entre Milan et Anvers (exemple), ça n'arriverais quasiment jamais puisque les grosses team arriveraient à la fin et avec un effectif largement plus riche.

c'est sur qu'il faudrait attendre un peu,quoique pour voir les équipes de l1 en coupe de France faut pas attendre trop longtemps.

ben non sinon il n'y a plus de logique sportive mais juste de la logique mathématique ou de valeur  

ben là arsenal thoune c'est bien l'exemple que la ldc actuelle permet même aux petites équipes d'arriver en poule et de grandir

---------------
n°6550869
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 20:42:01  profilanswer

higlander a écrit :

pas une bonne idée à mon avis, surtout que pour évaluer le niveau de l'équipe tu te bases sur quoi ? Les résultats de l'an passé ? Une équipe change d'une saison à une autre, chose tu l'admettras bien moins vraie en tennis

---------------
n°6550873
higlander
Posté le 14-09-2005 à 20:42:32  profilanswer

jotb a écrit :

ouais mais au tennis c'est un classement technique, ça s'arrête jamais.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13033  13034  13035  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)