Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6549119
popok
Classe
Posté le 14-09-2005 à 16:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

on dirais sad [:haha]

Moi j'ai pensé à Sad hier, dans Nouveau look pour une nouvelle vie ( :sol: ) y'avait un gars aux cheveux longs qui voulait avoir un look "cadre supérieur" :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 16:55:11  profilanswer

n°6549133
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 16:56:30  profilanswer

nan mais status quo c'est culte les mecs, "In the army now", "whatever you want", etc... :o

n°6549135
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 16:56:33  profilanswer

_slash a écrit :

tiens en plus l'idée de Platini elle permet de dégager deux dates supplémentaires : dans une frmule unique à 256 clubs, ça fait 8 tours finale comprise, alors que la formule actuelle de la LDC oblige à disputer 10 matchs

Justement, les clubs veulent jouer le plus de matchs possible pour gagner le plus d'argent possible.
Donc c'est pas rentable pour eux.
Ni pour les tele d'ailleurs, avec des matchs aller/retour dès le départ, ça ferait des affiches pas terribles pour les premiers tours, donc moins de spectateurs et tele-spectateurs

---------------
Lu et approuvé.
n°6549149
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 16:58:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Justement, les clubs veulent jouer le plus de matchs possible pour gagner le plus d'argent possible.
Ni pour les tele d'ailleurs, avec des matchs aller/retour dès le départ, ça ferait des affiches pas terribles pour les premiers tours, donc moins de spectateurs et tele-spectateurs

Il tient pas cet argument là, Lyon/Rosenborg ou Boavista/Lille j'suis pas sûr que ça fasse un carton d'audience...

n°6549168
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2005 à 17:00:21  profilanswer

plus que lyon / denesilzpor (j'sais plus le dire/écrire) quand même.

n°6549176
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 17:01:14  profilanswer

_slash a écrit :

Il tient pas cet argument là, Lyon/Rosenborg ou Boavista/Lille j'suis pas sûr que ça fasse un carton d'audience...

ca attire toujours des chefs de menage devant leur TV, et donc des annonceurs prets a les seduire (voitures, rasage, tv, hifi, etc..)

n°6549184
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-09-2005 à 17:01:54  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais enfin là tu as artmedia et thun quand même ...

n°6549188
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-09-2005 à 17:02:17  profilanswer

_slash a écrit :

tiens en plus l'idée de Platini elle permet de dégager deux dates supplémentaires : dans une frmule unique à 256 clubs, ça fait 8 tours finale comprise, alors que la formule actuelle de la LDC oblige à disputer 10 matchs

que blatter se fera un plaisir de prendre pour rajouter des matchs internationaux ou imposer la coupe du monde des clubs [:icon3]

le système d'A/R direct ça empêche un max d'affiche c'est le plus gros problème

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549196
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-09-2005 à 17:02:59  profilanswer

_slash a écrit :

256 équipes ? euh ... tu les trouves où ? :D

n°6549197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:03:05  profilanswer

_slash a écrit :

bah déjà plus que Groclin - Lyon ou Lille - Hondved Budapest, style de matchs qu'on aurait aux premiers tours.
Et les gros matchs comme le Lyon - Real d'hier (qui a dû faire pas mal d'audimat) y en aurait pas avant février/mars.

Suffit de voir la coupe UEFA. Sur le premier tour là y a aucune grosse affiche, résultat les chaines de TV achètent même pas les droits

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:03:05  profilanswer

n°6549201
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:03:46  profilanswer

koda a écrit :

LDC + UEFA ensemble

---------------
Lu et approuvé.
n°6549204
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2005 à 17:03:54  profilanswer

koda a écrit :

c'est le cumul de toutes les équipes jouant pour l'UEFA, intertoto comprise.

n°6549210
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-09-2005 à 17:04:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

que blatter se fera un plaisir de prendre pour rajouter des matchs internationaux ou imposer la coupe du monde des clubs [:icon3]

le système d'A/R direct ça empêche un max d'affiche c'est le plus gros problème

la  Copa Libertadores ça se passe comment ?

n°6549220
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-09-2005 à 17:05:49  profilanswer

La Monne a écrit :

LDC + UEFA ensemble

32 ça suffit largement [:thalis]  

n°6549224
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:06:26  profilanswer

La Monne a écrit :

bah déjà plus que Groclin - Lyon ou Lille - Hondved Budapest, style de matchs qu'on aurait aux premiers tours.
Et les gros matchs comme le Lyon - Real d'hier (qui a dû faire pas mal d'audimat) y en aurait pas avant février/mars.

Suffit de voir la coupe UEFA. Sur le premier tour là y a aucune grosse affiche, résultat les chaines de TV achètent même pas les droits

La coupe UEFA c'est un autre problème, c'est depuis l'ouverture de la C1 aux deuxièmes/troisièmes des championnats que la C3 a perdu son attractivité vis-à-vis des diffuseurs

n°6549260
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-09-2005 à 17:11:02  profilanswer

_slash a écrit :

La coupe UEFA c'est un autre problème, c'est depuis l'ouverture de la C1 aux deuxièmes/troisièmes des championnats que la C3 a perdu son attractivité vis-à-vis des diffuseurs

enfin si tu ne mets que les 1e de championnat en LDC, tu vas avoir très peu d'équipes et vraiment peu de grosses affiches ...

n°6549281
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:13:19  profilanswer

_slash a écrit :

Oui, parce que ça fait des affiches moins intéressantes.
Et avec le sytème aller/retour dès le début on aurait également moins(pas) d'affiches lors des premiers tours. Donc le problème qu'il y a en ce moment sur quasiment toute la C3 se retrouverait sur les premiers tours là.
Donc pas intéressant pour les clubs sponsors et tele :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6549291
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:14:16  profilanswer

koda a écrit :

enfin si tu ne mets que les 1e de championnat en LDC, tu vas avoir très peu d'équipes et vraiment peu de grosses affiches ...

Ah ouais tiens, ça serait dommage, comment on faisait avant la LDC ?...

Message cité 1 fois
Message édité par _slash le 14-09-2005 à 17:14:54

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6549293
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:14:18  profilanswer

le système actuel en + il permet pour les tv de pouvoir prévoir les diffusions et les affiches comme ça on a une meilleure couverture  

parce qu'avec l'ancienne formule canal ou TF1 se crèveraient pas le cul à nous montrer 100% des matchs

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6549304
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:14:57  profilanswer

_slash a écrit :

Ah ouais tiens, ça serait dommage, comment on faisait comment avant la LDC ?...

ben regarde la première ldc la compo des groupes c'était effrayant :o

---------------
n°6549331
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:17:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le système actuel en + il permet pour les tv de pouvoir prévoir les diffusions et les affiches comme ça on a une meilleure couverture  

parce qu'avec l'ancienne formule canal ou TF1 se crèveraient pas le cul à nous montrer 100% des matchs

C'est justement le côté "prévisible", alors qu'on parle d'une compétition sportive, donc a priori d'une certaine incertitude, qui me gêne...

n°6549377
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:22:42  profilanswer

_slash a écrit :

C'est justement le côté "prévisible", alors qu'on parle d'une compétition sportive, donc a priori d'une certaine incertitude, qui me gêne...

ben en D1 t'as le coté prévisible avec chaque journée que l'on connait des mois à l'avance ça n'empêche pas l'incertitude pourtant

---------------
n°6549440
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 17:28:25  profilanswer

La Monne a écrit :

je suis pas sur. A mon avis de l'elim directe ca remonte le niveau d'interet d'un match. je me rappelle des matchs de coupe uefa a la belle epoque de "soirs d'europe" sur canal (genre strasbourg - liverpool, ou inter - ol). l'elim directe en faisant de vrais beaux matchs. alors qu'en phase de poule, implicitement tu te dit "ouais c'est un match ratable, c'est pas là que ca s'ecrire l'histoire du foot" :o

n°6549462
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 17:30:31  profilanswer

_gilou_ a écrit :

je suis pas sur. A mon avis de l'elim directe ca remonte le niveau d'interet d'un match. je me rappelle des matchs de coupe uefa a la belle epoque de "soirs d'europe" sur canal (genre strasbourg - liverpool, ou inter - ol). l'elim directe en faisant de vrais beaux matchs. alors qu'en phase de poule, implicitement tu te dit "ouais c'est un match ratable, c'est pas là que ca s'ecrire l'histoire du foot" :o

ouais, mais ils recevaient moins de €€€ de droits de retransmission :/

n°6549463
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:30:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben regarde la première ldc la compo des groupes c'était effrayant :o

Ouais mais c'est pas comparable.
À cette époque y avait pas encore l'arrêt Bosman donc certaines équipes qui paraissent moyennes voire faibles maintenant étaient beaucoup plus fortes.
Genre le champion d'URSS dans les 80's, ou les équipes style l'Ajax, ainsi que les équipes de l'Est (Etoile rouge, Bucarest)

---------------
Lu et approuvé.
n°6549477
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:31:51  profilanswer

ouais mais pour un inter - ol combien de ol - trazbonspor maribor steua ou autre ?  

l'élimination directe c'est sympa pour le coté surprise mais déjà selon le tirage une équipe est défavorisée et en + tu peux faire un parcours super long sans avoir rencontré de grosse équipe ça valorise pas la perf

---------------
n°6549488
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:32:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais c'est pas comparable.
À cette époque y avait pas encore l'arrêt Bosman donc certaines équipes qui paraissent moyennes voire faibles maintenant étaient beaucoup plus fortes.
Genre le champion d'URSS dans les 80's, ou les équipes style l'Ajax, ainsi que les équipes de l'Est (Etoile rouge, Bucarest)

c'était quand même plus des foudres de guerre dans les années 90  
l'année où marseille gagne la coupe les groupes c'était horrible

---------------
n°6549503
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:34:16  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Ben ouais mais là tu prends comme exemple des affiches, forcément :/
Y aurait jamais ce genre de match lors des premiers tours.
Imagine un Lyon - Hadjuk Split. Déjà le match aller ferait pas un super audimat. Et ensuite pour peu que Lyon gagne 3-0, t'auras plus de gens qui materont le telefilm de France3 plutôt que le match retour [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°6549560
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 17:40:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais pour un inter - ol combien de ol - trazbonspor maribor steua ou autre ?

mais ils ont aussi lieux en phase de poule, et même plus souvent, et sont moins interessant car ne sont pas en elim directe [:spamafote]

n°6549561
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-09-2005 à 17:40:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'était quand même plus des foudres de guerre dans les années 90  
l'année où marseille gagne la coupe les groupes c'était horrible

Les Rangers étaient 10 fois plus fort que maintenant.
Le CSKA Moscou aussi, d'ailleurs ils avaient éliminé le Barça ( finaliste en 92 et 94) le tour précedent les poules
Le reste c'était Porto, le PSV, ils étaient surement meilleurs aussi vu qu'ils perdaient moins leurs joueurs.

---------------
Lu et approuvé.
n°6549575
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:42:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais ils ont aussi lieux en phase de poule, et même plus souvent, et sont moins interessant car ne sont pas en elim directe [:spamafote]

je préfère un lyon real en poule qu'un lyon cska sofia en A/R

---------------
n°6549577
higlander
Posté le 14-09-2005 à 17:43:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben les poules c'est aussi ce genre de matches sans compter les matches sans enjeu...

n°6549602
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:46:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais mais là tu prends comme exemple des affiches, forcément :/
Y aurait jamais ce genre de match lors des premiers tours.
Imagine un Lyon - Hadjuk Split. Déjà le match aller ferait pas un super audimat. Et ensuite pour peu que Lyon gagne 3-0, t'auras plus de gens qui materont le telefilm de France3 plutôt que le match retour [:spamafote]

Le fameux PSG-Steaua, pourtant match de premier tour de coupe face à un club roumain qui a perdu son lustre d'antan, avait ce parfum si particulier des matchs électriques.
Y'a un contre-exemple à chaque fois, dire que revenir à une phase d'élimination directe c'est diluer l'intérêt des matchs n'a aucun fondement.

n°6549603
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 17:46:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je préfère un lyon real en poule qu'un lyon cska sofia en A/R

ben pas moi, vus que meme si lyon gagne le match, ce résultat en sert pas a grand chose finalement. le real peux tjrs finir 1er du groupe, et lyon dernier. c'est pas un match de coupe d'europe ca, c'est un match de championnat. c'est lmimite un match amical. c'etait odieux hier de voir comment le real était a la rue niveau physique, ils sont pas pret, c'est limite un match de présaison

n°6549605
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:46:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Les Rangers étaient 10 fois plus fort que maintenant.
Le CSKA Moscou aussi, d'ailleurs ils avaient éliminé le Barça ( finaliste en 92 et 94) le tour précedent les poules
Le reste c'était Porto, le PSV, ils étaient surement meilleurs aussi vu qu'ils perdaient moins leurs joueurs.

les rangers étaient + forts que maintenant mais ça restait une équipe moyenne  
marseille bruges rangers cska moscou  
milan goteborg porto psv  

le truc horrible t'as 2 bonnes équipes, des gros noms mais au niveau plus du tout au niveau de la notoriété et des petits clubs qui tirent leurs épingles du jeu  
et quand tu vois les "gros" éliminés avant le plus gros plateau potentiel était assez terne quand même : barcelone leeds stuttgart

---------------
n°6549614
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:47:22  profilanswer

_slash a écrit :

Le fameux PSG-Steaua, pourtant match de premier tour de coupe face à un club roumain qui a perdu son lustre d'antan, avait ce parfum si particulier des matchs électriques.
Y'a un contre-exemple à chaque fois, dire que revenir à une phase d'élimination directe c'est diluer l'intérêt des matchs n'a aucun fondement.

s'il n'y avait pas eu l'hsitoire du fax et de fournier on gagnait 3-0 à l'aller donc le parfum particulier on aurait pas eu

Message cité 2 fois
Message édité par Floleb7 le 14-09-2005 à 17:49:46

---------------
n°6549623
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2005 à 17:48:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

s'il n'y avait pas eu l'hsitoire du fax et de fournier on ganait 3-0 à l'aller donc le parfum particulier on aurait pas eu

c'était pas 3-2 le score initial du match aller ?

n°6549628
Daft Punk
Strike Team
Posté le 14-09-2005 à 17:49:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

s'il n'y avait pas eu l'hsitoire du fax et de fournier on ganait 3-0 à l'aller donc le parfum particulier on aurait pas eu

On perdait 3-2 plutôt nan ?

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6549641
_gilou_
foad
Posté le 14-09-2005 à 17:50:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les rangers étaient + forts que maintenant mais ça restait une équipe moyenne  
marseille bruges rangers cska moscou  
milan goteborg porto psv  

le truc horrible t'as 2 bonnes équipes, des gros noms mais au niveau plus du tout au niveau de la notoriété et des petits clubs qui tirent leurs épingles du jeu  
et quand tu vois les "gros" éliminés avant le plus gros plateau potentiel était assez terne quand même : barcelone leeds stuttgart

a mon avis t'es décalé, a l'epoque, les equipe que tu classes comme petites ne l'etaient pas. leeds et stuttgart c'etait les champions de leurs pays, c'etait les meilleures equipes allemandes et anglaises. les rangers etaient ousiders en europe mais pas petits. et les equipe de l'est c'etait carément des epouvantails

Message cité 2 fois
Message édité par _gilou_ le 14-09-2005 à 17:51:14
n°6549648
Floleb7
Posté le 14-09-2005 à 17:50:38  profilanswer

ouais 3-2 au temps pour moi :D
enfin bref sur ces matchs le seul truc qui a rendu électrique les choses c'est l'histoire du match perdu 3-0 sur tapis vert

---------------
n°6549652
Daft Punk
Strike Team
Posté le 14-09-2005 à 17:50:56  profilanswer

_slash a écrit :

c'était pas 3-2 le score initial du match aller ?

Grilled mais voilà, c'est bien c'que j'me disais :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)