| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 02:01:32 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 06:03:09 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | lu dadou |
jotb Mon nom est Capitaine. | Moi j'suis d'l'avis de Dago, le truc du crétin de Rire et chanson est assez fort, il réussit même à faire causer ici |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | BLONDES ET NAZIES, ELLES AIMENT LA BITE ET LES COUPS! |
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
LeGins69 | 'jour
|
Ex-Floodeur La Source |
koda Occidental Désoeuvré. | bijour \o/
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-09-2005 à 11:12:30 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopopo |
koda Occidental Désoeuvré. | en même temps on s'en fout et gilou tu fournis un argument contre ce que tu avances: au final, ça vait beau ne pas être drôle, ben ça a fonctionné, vous continuez d'en parler |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait la moitié des sites du premeir poste ne fonctionne plus |
sadistyk I'll see you out there | bah écoute, ça en laisse déjà la moitié qui fonctionnent |
Ex-Floodeur La Source | Tfacon c'est plus un topic de foot ici --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
traedre |
|
koda Occidental Désoeuvré. | c'est déjà ça |
koda Occidental Désoeuvré. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh oui, c'est plein de lyonnais qui trouvent dorhasso nul depuis qu'il est à Paris
|
Ex-Floodeur La Source | Dhorasso a fourni son meilleur match de la saison samedi je trouve. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait j'm'en fout, cette années, ya un complot à la parisienne qui fait que toutes les équipes jouent bien contre auxerre pour sanctionner santini
|
koda Occidental Désoeuvré. | surtout que tu as sûrement vu tous les matchs de paris cette saison, merci l'équipe de te fournir un jugement |
Ex-Floodeur La Source | conférence de presse surprise à Monaco cet aprem à 16h30. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | popopo deschamps sélectionneur des bleu
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikash il a pas fait grand chose samedi, à part sa percée sur le but...
Message édité par keyzer93 le 12-09-2005 à 11:59:37 |
Marcelo Ball don't lie. | Bienvenue à Monaco Paul, espérons conquérir le monde ensemble --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |