| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | bjour.
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | /o\
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source |
Xamoth Slapping young trads | trouvé sur le forum psg:
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 28-09-2005 à 12:25:55 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:22:39 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est comme zidane qui va rejoindre l'OM, le club de son coeur, la saison prochaine pour former une incroyable triplette nasri zidane ribery |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lumi | s'il quitte vraiment le bayern il va recevoir de tres tres belles offres de tous les plus gros clubs |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zlatan va se barrer de ce club trop terne pour lui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zlatan au Barca avec Eto'o le crevard, duo magique |
Zhephyr say goodbye to love | La juve, ils comprennent pas Zlatan |
Ex-Floodeur La Source | L'ancien président de Nantes (L1 de football), Jean-Luc Gripond, toujours actif pour les transferts, est parti au Qatar pour relancer l'attaquant kenyan d'Al Arabi, Dennis Oliech, en vue du mercato d'hiver, a-t-on appris mercredi dans l'entourage du club nantais. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tony Truand he's back | et il va revenir avec fiorese |
Manneke El Kun |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Daft Punk Strike Team | Schalke-Milan ça passe sur quel chaîne ce soir svp ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | zlatan il est bon pour l'italie mais il serait mieux à la roma qd cassano sera à la juve, cheveux mi longs, parfait pour le maillot giallorossi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zlatan is a fag --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai un peu de mal a comprendre l'Udinese quand meme.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
kadarn |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |