| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 00:18:41 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lumi avait raison depuis le début, personne ne croyait le jeune alsacien alcoolique comme quoi faut pas se fier aux apparences |
_gilou_ foad | franchement lille ils jouent trop petit bras. ca servait a riend e mettre deux attaquant si c'etait pour les laisser tout seul sans soutient. t'entendais puel tout le temps demander a ses joueurs de monter, ils avaient peur ils restaient trop bas. c'est dommage, ils ont pas retenus la lecon de benfica c'est nazes --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM humilie flo et rajoute la petite remarque hautaine sur l'ortographe qui va bien, le lutécien en larmes retourne chez sa môman |
iolsi UBCT Way Of Life: | un peu gourmand l'messiah quand meme, mais guily a du souci a se faire pour l'an prochain, c'est clair --------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 00:25:01 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 28-09-2005 à 00:29:07 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-09-2005 à 00:39:52 --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est enorme quand meme, on hésite à rire ou pleurer, bref, LM arrête toi là. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo Flo, la rage à l'état brut(e) |
Xamoth Slapping young trads | bon elles sont ou les vidz, la?!! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ZeBib 4tus |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda57 le 28-09-2005 à 05:52:54 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |