Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13157  13158  13159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6644215
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-09-2005 à 00:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

le SDF avec seulement 35 000 personnes c'est très surfait, on a eu droit à des minutes de silence en plein milieu du match :o

Ah et puis des chieurs qui sont arrivés :  
- Vous êtes pas à la bonne place là, regardez mon billet
- [:wam]
- Ben oui, rang 16, c'est ma place
- ouais enfin des places euh, comment dire, y'en a partout...
- mais celle-là c'est la mienne !
- ouais bon d'accord...

pareil pour psg/lille, les places n'étaient même pas nominatives, le manque de souplesse d'esprit sérieux, on est pas à l'opéra quoi oO

m'enfin... c'était fun ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 00:18:41  profilanswer

n°6644216
-SaM-
sc0user
Posté le 28-09-2005 à 00:19:00  profilanswer

_gilou_ a écrit :

par contre la défense de flo s'etiole, faudrait revenir a des bases plus classique. le 3 5 2 version "t'a pas d'argument, pourquoi tu me parles" c'est périmé :/

l'attaque de feut de la monne va en faire du petit bois :/

c'est à la limite du catenaccio le flo là [:delarue3]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°6644222
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-09-2005 à 00:19:40  profilanswer

lumi avait raison depuis le début, personne ne croyait le jeune alsacien alcoolique comme quoi faut pas se fier aux apparences :/

n°6644226
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:20:18  profilanswer

franchement lille ils jouent trop petit bras. ca servait a riend e mettre deux attaquant si c'etait pour les laisser tout seul sans soutient. t'entendais puel tout le temps demander a ses joueurs de monter, ils avaient peur ils restaient trop bas. c'est dommage, ils ont pas retenus la lecon de benfica c'est nazes :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6644227
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2005 à 00:20:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya pas un seul gars qui a parlé du match de lille sans spoiler, pas une seule personne qui correspondait à ton argument  

0% c'est pas une minorité c'est le néant donc avant de parler de qui a tort ou raison essaye déjà d'avoir un argument correct  
tu te rends même pas compte que les gars qui font l'effort de mettre les buts en spoilers le font pour rien parce que t'as pas été capable de te remettre en question et de te dire tiens oh fait est ce que c'est utile ? est ce que les gens font vraiment ça ?  

donc vient pas me parler de respect dans ce cas là avec tes posts à la con et tes préjugés/jugements bidons

bah oui justement, cf l'explication de lumi (me sors pas gnagnagna lumi est un con, parce que sur le coup t'es pas une lumière)

0% c'est pas le cas donc avant de parler de qui a tort ou raison essaye déjà d'avoir des chiffres corrects
tu te rends même pas compte que les gars qui demandent de mettre les buts en spoiler le font parce que t'as pas été capable de te remettre en question et de te dire tiens au fait (oui "au fait", pas "oh fait" ) est-ce que j'emmerde quelqu'un en spoilant les buts ? est-ce que des gens viennent ici pour parler du match principal et veulent garder le suspens pour les autres ?

donc viens pas me parler avec tes posts à la con et tes jugements/raisonnements bidons

---------------
Lu et approuvé.
n°6644231
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:21:19  profilanswer

MIROIR MAGIIIIIQUE [:dawa]

---------------
n°6644234
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-09-2005 à 00:21:58  profilanswer

LM humilie flo et rajoute la petite remarque hautaine sur l'ortographe qui va bien, le lutécien en larmes retourne chez sa môman :/

n°6644241
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2005 à 00:22:52  profilanswer

un peu gourmand l'messiah quand meme, mais guily a du souci a se faire pour l'an prochain, c'est clair :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6644244
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2005 à 00:23:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil pour psg/lille, les places n'étaient même pas nominatives, le manque de souplesse d'esprit sérieux, on est pas à l'opéra quoi oO

m'enfin... c'était fun ? [:prodigy]

c'était léger et bon enfant, j'étais côté supporters des dogues donc on a eu un peu d'ambiance quand même, mais pas mal de gars débarqués de leurs bureaux (donc pleins de costards) et qui étaient là comme s'ils étaient dans leur salon, assis, et pas franchement enclins à encourager l'une ou l'autre équipe.

Mais bon, on a quand même malheureusement eu droit à 3 tours de ola et à une Marseillaise :/

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6644252
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:25:01  profilanswer

iolsi a écrit :

un peu gourmand l'messiah quand meme, mais guily a du souci a se faire pour l'an prochain, c'est clair :D

ouais c'est pas sur. remember saviola

en plus messi jle vois plus en pointe qu'en ailier droit. c'est etoo qui peux se faire du soucis si il plante pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 00:25:01  profilanswer

n°6644257
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-09-2005 à 00:25:28  profilanswer

La Monne a écrit :

bah oui justement, cf l'explication de lumi (me sors pas gnagnagna lumi est un con, parce que sur le coup t'es pas une lumière)

0% c'est pas le cas donc avant de parler de qui a tort ou raison essaye déjà d'avoir des chiffres corrects
tu te rends même pas compte que les gars qui demandent de mettre les buts en spoiler le font parce que t'as pas été capable de te remettre en question et de te dire tiens au fait (oui "au fait", pas "oh fait" ) est-ce que j'emmerde quelqu'un en spoilant les buts ? est-ce que des gens viennent ici pour parler du match principal et veulent garder le suspens pour les autres ?

donc viens pas me parler avec tes posts à la con et tes jugements/raisonnements bidons

t'arrive même pas à comprendre ce qui est dit  
ya pas une seule personne ici qui a parlé de lille villareal sans s'occuper des autres matchs sans poster des infos sur les buts, pas un seul gars ne correspond à ton argument donc les 0% sont corrects  
c'est pas les gars, ya que toi qui l'a demandé et sad qui m'a repris à ce niveau http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 donc TU te rends même pas compte que tu parle au nom de gens qui n'existent pas et que t'as pas été capable de voir que ton principe du faut respecter les gens qui veulent pas se faire spoiler il reposait sur du néant du vide sur personne

avant de parler pour des gens essaye déjà de voir s'ils existent

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6644260
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2005 à 00:26:07  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais c'est pas sur. remember saviola

en plus messi jle vois plus en pointe qu'en ailier droit. c'est etoo qui peux se faire du soucis si il plante pas :o

a la base il est milieu, apres tu peux le mettre a droite ou a gauche comme aillier, dans les systeme du barca j'le vois mal seul en pointe

---------------
n°6644266
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2005 à 00:27:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

avant de parler pour des gens essaye déjà de voir s'ils existent

trouver des "témoins", je crois que j'y arriverais sans peine :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6644270
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2005 à 00:28:39  profilanswer

faudrait que je trouve le nombre de ballons touchés par riquelme...., il manquait un peu de rythme mais villareal sans lui je sais pas comment ils joueraient

---------------
n°6644271
Floleb7
Posté le 28-09-2005 à 00:28:56  profilanswer

La Monne a écrit :

trouver des "témoins", je crois que j'y arriverais sans peine :/

ben commence déjà par ce soir en me trouvant dans les gens participant ceux qui collent à ton argument  
bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 28-09-2005 à 00:29:07

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6644276
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:29:56  profilanswer

iolsi a écrit :

faudrait que je trouve le nombre de ballons touchés par riquelme...., il manquait un peu de rythme mais villareal sans lui je sais pas comment ils joueraient

plus vite, forlan et figueroa auraient ptete moins a redescendre. mais ca veux pas forcément dire que c'est mieux

j'ai pas bien compris la sortie de juanpi par contre... blessure ?

---------------
n°6644277
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2005 à 00:30:29  profilanswer

pour moi c'est simple, presque tout le monde regardait le match de lille, peu de gens peuvent regarder les autres matchs et veulent attendre la soirée ldc pour savourer, on met des spoilers pour parler des autres matchs [:spamafote]

---------------
n°6644278
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:30:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya pas une seule personne ici qui a parlé de lille villareal sans s'occuper des autres matchs sans poster des infos sur les buts, pas un seul gars ne correspond à ton argument donc les 0% sont corrects

ben déjà ya moi.

---------------
n°6644288
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-09-2005 à 00:32:11  profilanswer

_gilou_ a écrit :

plus vite, forlan et figueroa auraient ptete moins a redescendre. mais ca veux pas forcément dire que c'est mieux

j'ai pas bien compris la sortie de juanpi par contre... blessure ?

bah il jouait pas tres bien, a mon avis c'est surtout ca, par contre j'ai bien aimé le match de pena en def centrale, techniquement il est baleze et il a du vice

---------------
n°6644290
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-09-2005 à 00:32:22  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben déjà ya moi.

flo en larmes, comme prévu tout son argumentaire absurde s'écroule, face à sa mediocrité, va t il persister ou enfin (pour la première fois de sa morne existence?) admettre qu'il a eu tort et faire mea culpa?

n°6644295
Floleb7
Posté le 28-09-2005 à 00:33:03  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben déjà ya moi.

ouais toi et ton unique message pendant le match ça justifie l'utilisation des spoilers

---------------
n°6644309
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:37:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais toi et ton unique message pendant le match ça justifie l'utilisation des spoilers

[:la monne]

je suis venu a la mi temps (pour pas voir les resumé de mi temps de canal+) et j'ai rattrappé mon retard. j'ai ensuite posté, puis la mi temps c'est finie je suis reparti. grace aux spoilers, jm'etait niqué aucun resultat.

---------------
n°6644316
Floleb7
Posté le 28-09-2005 à 00:38:55  profilanswer

_gilou_ a écrit :

[:la monne]

je suis venu a la mi temps (pour pas voir les resumé de mi temps de canal+) et j'ai rattrappé mon retard. j'ai ensuite posté, puis la mi temps c'est finie je suis reparti. grace aux spoilers, jm'etait niqué aucun resultat.

oui donc tu rentre pas dans la cat gens qui matent le match de lille et qui veulent participer pendant le match ici sans se faire spoiler (dixit la monne pour justifier les spoilers)

---------------
n°6644319
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2005 à 00:39:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui donc tu rentre pas dans la cat gens qui matent le match de lille et qui veulent participer pendant le match ici sans se faire spoiler (dixit la monne pour justifier les spoilers)

il a rattrapé son retard, ça revient exactement au même, les spoilers lui étaient utiles

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 28-09-2005 à 00:39:52

---------------
Lu et approuvé.
n°6644328
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:40:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben si vus que je matais le match de lille et uniquement celui là et que je suis venus sur le topic pendant le match...

non serieux, tu fait expres là ?

---------------
n°6644352
Floleb7
Posté le 28-09-2005 à 00:44:17  profilanswer

La Monne a écrit :

tu le fais expres ou quoi ?
Pendant la L1 y a pas de match en direct, normal qu'on mette pas de spoilers
Là y a le match de Lille, si on veut en parler on vient sur le topic et on aimerait bien éviter d'avoir les autres scores

Tain tu réagis comme un idiot buté genre gontran56, je sais pas si tu te rends compte

lumi a écrit :

la logique c'est que le match que la grande majorité peut voir en direct, on en parle
et ceux dont seul le resumé a la fin du dit match est diffusé, on en parle pas de suite (ou juste en spoiler)
ce qui veulent en parler peuvent le faire avec un petit sacrifice et ceux qui ne veulent pas connaitre le resultat epuvent continuer a parler du match de lille
tout le monde y trouve son compte, seuls qq membres devront utiliser le bouton gauche de la souris plus de fois pour cliquer sur spoiler...c'est pas bien embetant qd meme

Floleb7 a écrit :

ben commence déjà par ce soir en me trouvant dans les gens participant ceux qui collent à ton argument  
bonne chance

donc maintenant ça se transforme en ya des gens qui matent le match reviennent à la mi-temps ou pendant ça serait dommage qu'ils aient les résultats  
essayez au moins d'avoir un truc qui reste le même du début à la fin parce qu'à ce rythme on fait les spoilers juste pour voir si les gens savent les utiliser

---------------
n°6644356
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2005 à 00:45:06  profilanswer

[:jean-francois derec]

---------------
Lu et approuvé.
n°6644362
_gilou_
foad
Posté le 28-09-2005 à 00:45:52  profilanswer

aller, bonne nuit flo.

---------------
n°6644370
Floleb7
Posté le 28-09-2005 à 00:46:57  profilanswer

La Monne a écrit :

il a rattrapé son retard, ça revient exactement au même, les spoilers lui étaient utiles

ben non TU as parlé des gens qui veulent pouvoir regarder le match de lille ET participer en même temps ici sans se faire spoiler  
donc ben j'attends tjrs que tu me sortes les noms
parce qu'il parait que je leur manque de respect que je respecte pas les minorités etc etc  
alors bon vu que t'as passé la moitié de tes posts à m'attaquer sous prétexte que je respectais pas ces gens j'aimerais quand même savoir de qui il s'agit  

donc ben trouve les moi vu que toute ton argumentation repose sur eux

---------------
n°6644372
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2005 à 00:47:52  profilanswer

moi ça m'a pourri mon match dans les tribunes du SDF ces gars qui postent sans spoiler :/

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6644373
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-09-2005 à 00:47:58  profilanswer

il est enorme quand meme, on hésite à rire ou pleurer, bref, LM arrête toi là.

n°6644694
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-09-2005 à 02:25:30  profilanswer

popopo Flo, la rage à l'état brut(e) :o

n°6644823
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2005 à 05:12:28  profilanswer

bon elles sont ou les vidz, la?!! [:di_canio]
j'ai juste vu le but du barca sur coup-franc aux infos, je veux voir les autres! :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6644829
ZeBib
4tus
Posté le 28-09-2005 à 05:36:30  profilanswer

Yo!  [:beleg]  [:beleg]  

'tain ça craint de se lever aussi tôt pour taffer, Dadou tu fais comment  [:paysan]

n°6644830
Yoda57
Posté le 28-09-2005 à 05:38:29  profilanswer

j'anticipe, hello les gens, hello Dadou _o/

n°6644831
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-09-2005 à 05:42:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

jose antonio 'nilmar' reyes

vazy ta gueule toi [:beleg]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6644833
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-09-2005 à 05:47:46  profilanswer

ZeBib a écrit :

Yo!  [:beleg]  [:beleg]  

'tain ça craint de se lever aussi tôt pour taffer, Dadou tu fais comment  [:paysan]

ah bah on s'y fait vite, le plus chiant est d'aller se coucher avant 23h  [:kapukapu]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6644834
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-09-2005 à 05:48:28  profilanswer

Yoda57 a écrit :

j'anticipe, hello les gens, hello Dadou _o/

Yo-da _o/

---------------
n°6644835
Yoda57
Posté le 28-09-2005 à 05:51:55  profilanswer

\o/

bonne journée §§

http://yolda.free.fr/carew.GIF

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda57 le 28-09-2005 à 05:52:54
n°6644837
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-09-2005 à 05:56:58  profilanswer

ah putain la classe :D²²²
bonne nuit Yoda, à tt à l'heure pour le match _o/

---------------
n°6644856
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-09-2005 à 07:03:52  profilanswer

bonjour ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13157  13158  13159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)