| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:45:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca balance pas mal dans 100% foot |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
|
p'tit rik | MYTHO C'EST LE OUI QUI A 51% §§ |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Rooooo, ils ont retrouvé samuel boutal! |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | une hérésie qui sera je l'espère bientôt réparée |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 01:02:43 ![]() ![]() |
popok Classe | Nan c'est cool pour Le Mans moi j'trouve, et puis s'il n'y avait pas les promus la L1 serait bien terne cette année |
sadistyk I'll see you out there | "c'est l'homme de la semaine" putain mais n'encouragez pas ce genre de neuneux quoi |
sadistyk I'll see you out there | POPOPO ROTHEN A MANGÉ DU FREI CE SOIR §§ |
sadistyk I'll see you out there | menes finit le boulot de destruction §§ |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Pour la prochaine il fera timsit.... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Tain mais il a vraiment trop une gueule de con ce type! |
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il a joué a quel poste denilson tout a l'heure? j'ai l'impression qu'il a joué bas et beaucoup défendu, pas forcément sur le coté gauche |
sadistyk I'll see you out there | qd il fait sa transversale déjà il est côté droit |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain mais c'est pas fort ca, t'as rien compris |
Zangalou | j'ai pas trouvé ca drole également |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | C'est pas lui aussi qui a piégé bush pour la guere en irak? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est plutôt qu'on donne trop d'importance à des mecs qui ne le méritent pas, genre cantelou pdt l'euro 2004 c'était pathétique |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Merde quoi! le jaune pour cheyrou c'est n'imp!!!! Il se casse la gueule et en tombant fait tomber l'autre joueur.... |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs l'expression "gros coup" prend toujours un © apres, sinon on va avoir des problemes --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon bah merde alors, j'voulais savoir pour denilson, tant pis --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas bien de faire des canulards sur le dos d'un vieil homme malade --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |