Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12973  12974  12975  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6500478
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empèche que c'est Gallas qui nous sauvera en demies du mondial après une frappe des 20 mètres limpides, vous pouvez quoter :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 00:29:40  profilanswer

n°6500484
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:31:03  profilanswer

rothen, pires, franckie, ils apporteraient bcp plus que wiltord/vikash là :/

n°6500486
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-09-2005 à 00:31:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Même malouda il repique au centre souvent...
Non mais sérieux, comme le dit floleb gallas il n'est d'aucune aide offensive a gauche, au milieu personne ne déborde, y a que sagnol qui apporte a droite...du coup on s'encastre sur la défense dans l'axe, et on s'en sort sur une frappe en dehors de la surface qui est un exploit individuel...C'est pas gagné en suisse encore [:airforceone]

à paris à gauche on a rothen qui joue vraiment winger et armand un vrai latéral (sisi runje je t'assure) ben l'un permet à l'autre d'avoir un appui et de monter, même chose à lyon avec malouda et abidal (ouais nan berthod je vais pas le citer quoi) etc etc
en france à gauche t'as vikash qui meurt d'envie de repiquer au centre et gallas qui se limite à assurer défensivement et qui sur ce match n'a pas du tenter un seul centre en première intention

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6500487
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:31:47  profilanswer

gilou a écrit :

Ce serait encourageant si la balle arrivait a parvenir a l'avant depuis l'arriere plus rapidement. Mais dans ce match, ca n'a pas ete le cas (sauf longues balles aeriennes et hasardeuses) et ca a permis a la defense irlandaise de se reorganiser sur les attaques francaises.
Et comme on avait pas vraiment d'avant rapide en montée (cissé est rentre tardivement), la defense irlandaise n'hesitait pas a monter rapidement, ce qui a ete assez genant.
Bon, a cote de ca, l'equipe de france a montré de belles qualités en recuperation de balle.
A+,

Moi je suis de l'avis de jj, ça a pas assez joué sur les ailes.
Dhorasoo il est super bon au centre à la place de Zidane, mais à gauche faut oublier, ça va pas du tout.
Et Wiltord il m'a super déçu, donc bon, ça enlève déjà pas mal de possibilités offensives :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6500488
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-09-2005 à 00:32:15  profilanswer

----------Coupet----------
Sagnol Thuram Gallas Abidal
------Makelele--Viera------
-----------Zidane---------
Giuly-------------- Malouda
----------Henry-----------

ça pourrait être pas mal ça :o
avec Dhorasoo à la place de Zizou en cas de blessure/suspension/crise Jeanne D'arc etc.

n°6500489
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:32:29  profilanswer

Surtout Vikash. Wiltord, je le trouve vraiment indispensable. Il fait un peu un travail de l'ombre, mais il cavale tout lme match, compense les montées des défenseurs, bouche les trous. Un grand sens du positionnement.

n°6500491
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-09-2005 à 00:33:02  profilanswer

Le pb de Rothen c'est que si tu veux jouer avec ZZ en MOC, tu fous Rothen en MOG , donc soit tu as 2 MD pour un 4-4-2, soit tu as un MOD pour un 4-5-1, parce que jouer a un seul recuperateur, surtout si tu as 3 MO, c'est pas gagne contre les grosses equipes.

Voila pourquoi on va se coltiner Vikash a gauche et Vieira a droite : pour avoir un semblant de 3 MD + ZZ derriere 2 pointes.

Avec ZZ, a moins de defendre a 3, y a pas de place pour les ailiers.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6500493
kadarn
Posté le 08-09-2005 à 00:33:06  profilanswer

iolsi a écrit :

pas un mot sur l'espagne?

Ils ont frôlé la correctionnelle.

Heureusement pour eux, Mirko n'a pas joué.

n°6500495
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 00:33:15  profilanswer

de toute maniere wiltord a droite faut pas lui en demander des tonnes, au final il a pas été trop mal pour un joueur qui ne joue pas a son poste

n°6500499
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:33:52  profilanswer

Yoda57 a écrit :

avec Dhorasoo à la place de Zizou en cas de blessure/suspension/crise Jeanne D'arc etc.

Ouaip.
Même si ça me ferait chier de voir Boum sur le banc et que Giuly m'a jamais super convaincu en eDF

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 00:33:52  profilanswer

n°6500503
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:34:23  profilanswer

j'suis d'accord avec jotb sur Wiltord, même quand on le voit pas bcp balle au pied pendant un match, il cavale comme un dingue et compense pas mal défensivement :o

n°6500504
Floleb7
Posté le 08-09-2005 à 00:34:31  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Réveillère Thuram Gallas Abidal
Giuly-------------- Rothen

je préfère ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6500507
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:35:12  profilanswer

jotb a écrit :

Surtout Vikash. Wiltord, je le trouve vraiment indispensable. Il fait un peu un travail de l'ombre, mais il cavale tout lme match, compense les montées des défenseurs, bouche les trous. Un grand sens du positionnement.

c'est vrai, mais avant tout je pense qu'on lui demande de creer le danger, d'apporter offensivement, ce qu'il ne fait absolument pas...Et celui qui bouche réellement les trous c makélélé qd meme...

J'ai oublié giuly bien sur, mais j'attend vraiment une EDF avec 2 vrais lateraux, giuly/rothen, henry seul en pointe, zidane derriere, makelele et vieira en titulaire, et une defense a 4 avec thuram-gallas dans l'axe et evra/sagnol sur les cotes...

bon allez raymond dégage :o

n°6500510
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:35:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je préfère ça

RvR à la place de Sagnol, t'es fou

---------------
Lu et approuvé.
n°6500511
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:35:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Giuly m'a jamais super convaincu en eDF

oué c'est vrai que Giuly ça a jamais vraiment été ça mais bon, il a jamais pu enchaîner 2-3 matchs en tant que titulaire, donc bon perso je truste encore un peu :/

n°6500517
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 00:36:16  profilanswer

je pense que les anglais peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxiemes, mais v'la la déception, l'espagne ira surement en barrages

n°6500519
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:36:24  profilanswer

Yoda57 a écrit :

j'suis d'accord avec jotb sur Wiltord, même quand on le voit pas bcp balle au pied pendant un match, il cavale comme un dingue et compense pas mal défensivement :o

Mais oui, Wiltord, c'est un joueur intelligent, il est vraiment utile et surtout régulier au haut niveau. Dhorasso est plus inconstant et me semble en méforme en ce moment.

n°6500526
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:37:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Réveillière est vraiment fort depuis la saison dernière et fait un super début de saison là :o il est sous estimé à cause de sa première saison très moyenne à Lyon :/

n°6500527
Floleb7
Posté le 08-09-2005 à 00:37:55  profilanswer

La Monne a écrit :

sagnol rien que ce soir il a rien apporté, il a passé son temps à partir tête baissé ou à repiquer au centre  
et sur les autres matchs il m'a jamais vraiment impressionné donc autant tenter reveillère  
sinon reste la solution thuram à droite

---------------
n°6500531
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2005 à 00:38:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je suis de l'avis de jj, ça a pas assez joué sur les ailes.
Dhorasoo il est super bon au centre à la place de Zidane, mais à gauche faut oublier, ça va pas du tout.
Et Wiltord il m'a super déçu, donc bon, ça enlève déjà pas mal de possibilités offensives :/

Je disais la meme chose dans mon intervention initiale. Malouda est meilleur dans cette position quoique dans ce match, on l'a pas trop vu non plus, mais on a vu ce qu'il valait dans d'autres matchs. J'aime bien Wiltord, mais là, il a ete assez transparent (quoique ca soit parfois chez lui une qualite: se faire oublier jusqu'a une passe decisive).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6500532
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:38:27  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Réveillière est vraiment fort depuis la saison dernière et fait un super début de saison là :o il est sous estimé à cause de sa première saison très moyenne à Lyon :/

Idem, mais Sagnol a réalisé des prestations qui plaident pour lui en EDF. Les deux se valent.

n°6500533
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:38:32  profilanswer

Yoda57 a écrit :

oué enfin sagnol c'est un des tout meilleurs lateraux droits, c'est qd meme pas le meme niveau que reveillere, qui reste son remplacant sans discussion amha

n°6500540
kadarn
Posté le 08-09-2005 à 00:39:06  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Giuly, Malouda, un peu léger pour le niveau international.
Giuly a eu moult fois sa chance et n'a jamais prouvé qu'il pouvait passer le palier.
Malouda encore un peu pommé encore dans son placement, on l'a bien vu ce soir, j'pense qu'un Rothen avec ce qu'il avait montré lors d'un certain Chelsea-Monaco est un poil en avance sur lui pour jouer au très haut niveau.

n°6500543
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:39:27  profilanswer

Enfin du bon débat qui poutre sur ce topic. Prenez de la graine les nioubes :o

n°6500545
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:39:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué enfin sagnol c'est un des tout meilleurs lateraux droits, c'est qd meme pas le meme niveau que reveillere, qui reste son remplacant sans discussion amha

ah mais pour l'edf je dis pas, Sagnol a les matchs et l'xp qui plaident pour lui :o
mais en remplaçant, j'pense pas que Réveillère volerait sa place

n°6500550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:40:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°6500551
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 00:40:33  profilanswer

le probleme de sagnol c'est qu'on lui demandait pas de centrer sur le seul henry mais de faire des vieilles passes en profondeur, il ne s'est oppas beaucoup montré mais il a fait un match sérieux quand meme, un peu comme le reste de la défense

n°6500555
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:41:30  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ah mais pour l'edf je dis pas, Sagnol a les matchs et l'xp qui plaident pour lui :o
mais en remplaçant, j'pense pas que Réveillère volerait sa place

Oui, Rvr dans le groupe 2006, ça me semble clair. Domenech a l'air de bien apprécier Zébina, mais ce dernier est moins bon techniquement (mais plus polyvalent).

n°6500557
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:42:03  profilanswer

Sinon ben coupet force est de constater que malgres ses perfomances cappilaires detestables il a été impeccable ce soir...Domeench va avoir un sacré cas de conscience a gerer pour le retour de barthez (qui jouera pas contre la suisse, non?), même si le retour des vieux devraient plaider en faveur de la titularisation du vieux (sous reserve d'un parcours ne championnant impeccable)

n°6500564
Floleb7
Posté le 08-09-2005 à 00:43:14  profilanswer

domenech il empile les joueurs en cherchant juste à mettre les meilleurs sans vraiment chercher à avoir un collectif  
des fois vaut mieux un gars avec un potentiel moindre mais qui maitrise à fond son poste qu'un gars super fort mais mis au mauvais endroit qui sert à rien  

si en + il fait son équipe en regardant l'astrologie :o

---------------
n°6500568
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:43:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon ben coupet force est de constater que malgres ses perfomances cappilaires detestables il a été impeccable ce soir...Domeench va avoir un sacré cas de conscience a gerer pour le retour de barthez (qui jouera pas contre la suisse, non?), même si le retour des vieux devraient plaider en faveur de la titularisation du vieux (sous reserve d'un parcours ne championnant impeccable)

Coupet a gagné sa place jusque fin 2005. Après...  
Mais il a clairement le niveau intenational maintenant, la différence avec Barthez est infime.

n°6500571
Floleb7
Posté le 08-09-2005 à 00:44:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le CF sur le poteau il est mal placé son mur est à la ramasse si c'est dedans c'est pour sa pomme à 200%  
le reste ça allait mais ça pouvait changer bcp de choses tout ça

---------------
n°6500576
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:44:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

malgres ses perfomances cappilaires detestables

:D
moi j'suis persuadé que Barthez sera titulaire à la wc, même si je trouve que Coupet le vaut bien, à tous les niveaux :/
mais j'suis pas objectif, m'enfin

Message édité par Yoda57 le 08-09-2005 à 00:45:13
n°6500577
kadarn
Posté le 08-09-2005 à 00:44:44  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Première saison où il a beaucoup joué à gauche d'ailleurs.

Non c'est clair que Réveillère a franchi un énorme palier, celui qui fait qu'il pourrait pratiquement signer n'importe où en Europe et être titulaire.
Faudrait limite tenter Sagnol au milieu devant Réveillère, comme en espoirs :o

n°6500583
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:45:10  profilanswer

jotb a écrit :

Mais il a clairement le niveau intenational maintenant, la différence avec Barthez est infime.

Les cheveux déjà :/
Et l'experience aussi, coupet a pas le même vécu des grands matchs internationaux...a moins que barthez s'ecroule en revenant je le voit pas etre le remplacant de coupet...

n°6500585
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-09-2005 à 00:45:13  profilanswer

D'un autre coté, sa prestation à l'Euro met Barthez en position de force. Si son retour est sérieux, il reprendra la palce de n°1.

n°6500589
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:45:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le CF sur le poteau il est mal placé son mur est à la ramasse si c'est dedans c'est pour sa pomme à 200%  
le reste ça allait mais ça pouvait changer bcp de choses tout ça

ah oéu c'est vrai...faut dire qu'a ce moment là y a un troupeau d'irlandais qui c levé g rien vu :D

n°6500590
Yoda57
Posté le 08-09-2005 à 00:45:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je le voit pas etre le remplacant de coupet...

voilà exactement :/

n°6500598
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2005 à 00:46:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu me grilles mon intervention: j'allais justement dire que pour moi Coupet avait fait une prestation quasi-impeccable: Il etait mal parti sur le premier (ou 2e) coup franc, qui a bien failli rentrer, mais comme il avait tres bien place son mur, ca a suffisament géné le tireur.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6500605
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 00:47:55  profilanswer

boum m'a fait peur en 1ere mi temps, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais les deux attaquants adverses se sont vite éteints en fait, je pense pas qu'il faille le virer

n°6500609
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:48:26  profilanswer

Coupet il a fait surtout du bien sur ses sorties sur corner.
Pour moi Barthez a toujours un peu d'avance parce qu'il est capable de sortir des arrêts de folie parfois, alors que Coupet le fait nettement moins

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12973  12974  12975  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)