| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:29:40 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute maniere wiltord a droite faut pas lui en demander des tonnes, au final il a pas été trop mal pour un joueur qui ne joue pas a son poste |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:33:52 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | j'suis d'accord avec jotb sur Wiltord, même quand on le voit pas bcp balle au pied pendant un match, il cavale comme un dingue et compense pas mal défensivement |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense que les anglais peuvent encore se qualifier comme meilleurs deuxiemes, mais v'la la déception, l'espagne ira surement en barrages |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Je disais la meme chose dans mon intervention initiale. Malouda est meilleur dans cette position quoique dans ce match, on l'a pas trop vu non plus, mais on a vu ce qu'il valait dans d'autres matchs. J'aime bien Wiltord, mais là, il a ete assez transparent (quoique ca soit parfois chez lui une qualite: se faire oublier jusqu'a une passe decisive).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
jeunejedi |
|
kadarn |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Enfin du bon débat qui poutre sur ce topic. Prenez de la graine les nioubes |
|
|
|
Message édité par Yoda57 le 08-09-2005 à 00:45:13 |
kadarn |
|
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | D'un autre coté, sa prestation à l'Euro met Barthez en position de force. Si son retour est sérieux, il reprendra la palce de n°1. |
jeunejedi |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
iolsi UBCT Way Of Life: | boum m'a fait peur en 1ere mi temps, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais les deux attaquants adverses se sont vite éteints en fait, je pense pas qu'il faille le virer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |