Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12974  12975  12976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6500609
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 00:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coupet il a fait surtout du bien sur ses sorties sur corner.
Pour moi Barthez a toujours un peu d'avance parce qu'il est capable de sortir des arrêts de folie parfois, alors que Coupet le fait nettement moins

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 00:48:26  profilanswer

n°6500611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2005 à 00:48:36  profilanswer

ouais nan coupet faudrait le mettre à l'om pour voir s'il peut sauver la barraque de la même manière, j'me souviens d'un match om/toulouse, popopo marseille devait le résultat qu'à fabulous fab, un truc incroyable quoi :/

coupet il a une bonne def, il a une dose de chance genre les ballons sur le poteau ou juste à côté et j'l'ai jms vu se détendre comme un dingue pour aller chercher un ballon (même la reprise contre nice à la première journée y'a 1 an), j'sais pas il manque le truc, genre le péno de beckham à l'euro, j'suis pas sûr qu'il aille le chercher

n°6500617
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2005 à 00:49:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le CF sur le poteau il est mal placé son mur est à la ramasse si c'est dedans c'est pour sa pomme à 200%  
le reste ça allait mais ça pouvait changer bcp de choses tout ça

Je suis pas d'accord: j'ai bien regarde la position du mur quand c'est repasse au ralenti, et justement, c'est ce qui a géné le tir IMHO.
Bon, il y a eu un peu de chance aussi.
A+,

Message édité par gilou le 08-09-2005 à 00:50:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6500624
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:49:56  profilanswer

Et la pression n'a aucune prise sur barthez, c'est important aussi...sans compter l'aura dans le vestiaire, , epine dorsale championne du monde de l'equipe avec thuram-zidane-henry-trez etc...

de tte facon coupet l'avait avoué lui meme, qqsoit sa prestation il redeviendrait remplacant

n°6500630
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-09-2005 à 00:50:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais nan coupet faudrait le mettre à l'om pour voir s'il peut sauver la barraque de la même manière, j'me souviens d'un match om/toulouse, popopo marseille devait le résultat qu'à fabulous fab, un truc incroyable quoi :/

coupet il a une bonne def, il a une dose de chance genre les ballons sur le poteau ou juste à côté et j'l'ai jms vu se détendre comme un dingue pour aller chercher un ballon (même la reprise contre nice à la première journée y'a 1 an), j'sais pas il manque le truc, genre le péno de beckham à l'euro, j'suis pas sûr qu'il aille le chercher

ouais, comme il dit en itw, "il fait moins le spectacle", c'est certain, mais j'suis pas sûr qu'il soit moins bon; ne serait ce que sur les sorties dans les pieds des attaquants, je le trouve vraiment très très bon par exemple :o

n°6500635
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-09-2005 à 00:52:25  profilanswer

iolsi a écrit :

boum m'a fait peur en 1ere mi temps, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais les deux attaquants adverses se sont vite éteints en fait, je pense pas qu'il faille le virer

Dans la mesure où d'autres auraient fait mieux, j'pense que si, faut le tèje JAB. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6500645
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:53:51  profilanswer

gallas dans l'axe :/
domenech enfulé

n°6500646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2005 à 00:53:51  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis pas d'accord: j'ai bien regarde la position du mur quand c'est repasse au ralenti, et justement, c'est ce qui a géné le tir IMHO.
Bon, il y a eu un peu de chance aussi.
A+,

le tir passe largement au dessus des têtes et rebondit sur le poteau (même pas la barre) c'est juste que reid a mis un poil trop d'effet (ils ont annoncé qu'il y avait du vent au debut du match, peut être que...)

n°6500648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 00:54:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Dans la mesure où d'autres auraient fait mieux, j'pense que si, faut le tèje JAB. :/

qui??  [:di_canio]  
la je trouve qu'il a pas tres bien relancé non plus, mais de la tete il a vraiment assuré, en plus faut voir les décisions arbitrales de merde...

n°6500651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2005 à 00:55:30  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ouais, comme il dit en itw, "il fait moins le spectacle", c'est certain, mais j'suis pas sûr qu'il soit moins bon; ne serait ce que sur les sorties dans les pieds des attaquants, je le trouve vraiment très très bon par exemple :o

ouais et il a l'physique pour impressioner l'adversaire (même si la coupe crs et la tête de tueur que ça lui faisait était mieux) mais j'sais pas s'il a la même agilité et les même reflexes, justement à cause du physique

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 00:55:30  profilanswer

n°6500652
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2005 à 00:55:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

le tir passe largement au dessus des têtes et rebondit sur le poteau (même pas la barre) c'est juste que reid a mis un poil trop d'effet (ils ont annoncé qu'il y avait du vent au debut du match, peut être que...)

Un vent lateral assez fort, et dans ce sens là en effet.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6500655
p'tit rik
Posté le 08-09-2005 à 00:56:35  profilanswer

iolsi a écrit :

la je trouve qu'il a pas tres bien relancé non plus, mais de la tete il a vraiment assuré, en plus faut voir les décisions arbitrales de merde...

de la tête je crois qu'il s'est royalement troué qqe fois, venant d'un gars taillé comme lui ça la fout mal quand même :o

je vote Thuram Gallas pour la charnière centrale :o

n°6500656
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 00:56:36  profilanswer

N'empeche ils s'enflamment tous comme des guedins mais le match de la suisse va etre encore super décisif, si on ne gagne pas on peut tres bien se retrouver 3eme derriere israel...Si la suisse gagne ils sont qualifiés, ils vont etre surmotivés, ca sent le match piege :/

Je viens de regarder le 2 octobre y a un rennes-lyon, ca serait pas mal que cris ou diarra indispose frei, pour rire

Message édité par jeunejedi le 08-09-2005 à 00:57:06
n°6500661
p'tit rik
Posté le 08-09-2005 à 00:57:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je viens de regarder le 2 octobre y a un rennes-lyon, ca serait pas mal que cris ou diarra indispose frei, pour rire

:D²²²

n°6500665
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-09-2005 à 00:58:32  profilanswer

iolsi a écrit :

Givet ou Gallas.  

En fait, j'me suis rendu qu'il avait été en cause sur toutes les actions dangereuses de l'Eire en capturant le résumé sur infosport, le CF de Reid, c'est lui qui le provoque en ceinturant Morrison, sur le long dégagement de Given, il se troue, derrière Keane peut la dévier pour Morrison, reprise plat du pied qui frise le poteau, etc.

Il a été limite aussi sur Morrison, dans la surface, plusieurs fois, tirage de maillot et tout et tout.

Et là c'était que Morrison. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6500666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-09-2005 à 00:58:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

N'empeche ils s'enflamment tous comme des guedins mais le match de ma suisse va etre encore super décisif, si on ne gagne pas on peut tres bien se retrouver 3eme derriere israel...Si la suisse gagne ils sont qualifiés, ils vont etre surmotivés, ca sent le match piege :/

coupet qui fait une sortie "superman" sur frei comme barthez sur ronaldo en finale de WC :o

sinon ouais, rien que les cris de joie des journaleux à la fin du match, on croirait que le trophée est dans la poche, un peu comme la fin de angleterre/france à l'euro, il restait la suisse et la croatie mais c'est comme si la france venait de gagner une finale [:kapukapu]

n°6500674
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 01:02:27  profilanswer

en fait c'est pas zidane qui fait le plus de bien a l'edf mais makélélé...tain mais comment on a pu se taper pedretti un an :/ ( :o )

n°6500679
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-09-2005 à 01:04:20  profilanswer

Pedretti sur ce match, laisse tomber

---------------
Lu et approuvé.
n°6500680
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-09-2005 à 01:04:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Si la suisse gagne ils sont qualifiés, ils vont etre surmotivés, ca sent le match piege :/

idem pour la france non ?

Citation :

[:toine]

Message édité par okiron le 08-09-2005 à 01:04:55
n°6500686
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-09-2005 à 01:05:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en fait c'est pas zidane qui fait le plus de bien a l'edf mais makélélé...tain mais comment on a pu se taper pedretti un an :/ ( :o )

Spoiler :

HS
j'ai acheté l'Ixus 40 cette semaine au fait... je boote... error E18 il s'éteint l'objectif se range même pas :/ je dois attendre une semaine qu'ils en choppent un autre, ils étaient en rupture :/
c'est classique cette erreur ? j'ai lu des trucs pas rassurant à ce sujet :/

n°6500687
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 01:06:01  profilanswer

okiron a écrit :

idem pour la france non ?

Oui mais on vient en position de favoris, voir de quasi qualifié, et un match nul nous condamne a la 2eme place au mieux...donc il faut gagner, ca va etre le gros gros stress si on arrive a la mitemps sans marquer etc :/

n°6500693
jeunejedi
Posté le 08-09-2005 à 01:07:42  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Spoiler :

HS
j'ai acheté l'Ixus 40 cette semaine au fait... je boote... error E18 il s'éteint l'objectif se range même pas :/ je dois attendre une semaine qu'ils en choppent un autre, ils étaient en rupture :/

Spoiler :

je connaissais pas, ca semble etre un probleme connu, vice de fabrication affectant certaines séries :/

n°6500715
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 01:13:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Givet ou Gallas.  

En fait, j'me suis rendu qu'il avait été en cause sur toutes les actions dangereuses de l'Eire en capturant le résumé sur infosport, le CF de Reid, c'est lui qui le provoque en ceinturant Morrison, sur le long dégagement de Given, il se troue, derrière Keane peut la dévier pour Morrison, reprise plat du pied qui frise le poteau, etc.

Il a été limite aussi sur Morrison, dans la surface, plusieurs fois, tirage de maillot et tout et tout.
Et là c'était que Morrison. :/

ah merde, quand thuram perd un ballon betement et que robbie keane s'infiltre et polonge il est aussi en cause?
moi aussi je préfere gallas a boum mais givet....

n°6500729
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-09-2005 à 01:16:38  profilanswer

iolsi a écrit :

ah merde, quand thuram perd un ballon betement et que robbie keane s'infiltre et polonge il est aussi en cause?
moi aussi je préfere gallas a boum mais givet....

Euh...ben nan. C'est du sarcasme ? oO

---------------
n°6500742
kadarn
Posté le 08-09-2005 à 01:18:45  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Spoiler :

HS

Erreur fréquente chez Canon il me semble.

n°6500752
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 01:22:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Euh...ben nan. C'est du sarcasme ? oO

ben tu me disais qu'il était en cause dans toutes les actions dangereuses de l'eire, en tout cas c'est sur que le danger allait pas souvent venir de robbie keane

n°6500759
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:24:31  profilanswer

Merci Given, merci :/

n°6500762
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:26:05  profilanswer

mais ou est franck ribery, MAIS OU EST FRANCK RIBERY?!

domenech demission

n°6500764
ZeBib
4tus
Posté le 08-09-2005 à 01:26:28  profilanswer

Moi perso, je voyais des les 30 premieres minutes, un 1-0 ou un 0-1.....coup de bol c'est un 0-1 mais ca se joue a peu de choses.

M'ont fait peur ce soir, surtout qd on voit le classement actuel  [:mouais]  [:totoz]

n°6500767
ZeBib
4tus
Posté le 08-09-2005 à 01:26:58  profilanswer

Clair qu'un Francky ce soir ca donnait un but, et un rouge pour nous  :o

n°6500769
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-09-2005 à 01:27:10  profilanswer

iolsi a écrit :

ben tu me disais qu'il était en cause dans toutes les actions dangereuses de l'eire, en tout cas c'est sur que le danger allait pas souvent venir de robbie keane

Oué ben j'en ai oublié une, d'accord, ça enlève rien au fait qu'il est pas au niveau. Et puis l'excuse Robbie Keane, les attaquants physiques, c'est son domaine a priori nan ? Eh ben il a été physiquement en difficulté à maintes reprises contre Morrison. Et puis même, Keane, rien ne dit que Boum aurait pu le contenir...

Message édité par Monsieur sire le 08-09-2005 à 01:28:01

---------------
n°6500776
Zangalou
Posté le 08-09-2005 à 01:30:28  profilanswer

ZeBib a écrit :

Moi perso, je voyais des les 30 premieres minutes, un 1-0 ou un 0-1.....coup de bol c'est un 0-1 mais ca se joue a peu de choses.

M'ont fait peur ce soir, surtout qd on voit le classement actuel  [:mouais]  [:totoz]

l'Irlande ne mérite pas de gagner ils ont basé leur jeu sur la peur de l'adversaire, en gros commencer avec des grosses fautes violentes pour plus que l'adversaire n'ose aller sur la balle et pendant quelques minutes ca a fonctionné ... des tacles comme ca dans le championnat l'equipe aurait pas fini a 9

n°6500788
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:32:21  profilanswer

Ribery il repartait pas sans l'oeuil droit de keano.

n°6500805
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-09-2005 à 01:40:16  profilanswer

j'ai bien aimé la notion de respect vu par roy keane, prise de catch sur henry enchainé avec une bonne béquille sur makélé. Ca valait bien le jaune pour sagnol quand il se prend un coup de coude de duff. Merci à l'arbitre d'être passé.

n°6500809
kadarn
Posté le 08-09-2005 à 01:41:31  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Ribery il repartait pas sans l'oeuil droit de keano.

Spoiler :

popopo c'te dernier épisode d'Oz S2, trop flippant, j'en ai été traumatisé :o
On doit me récupérer la suite, attente insoutenable :/

n°6500812
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:42:52  profilanswer

il est presque au niveau d'un zizou qui s'essuie les crampns sur un saoudien, mais il a du chemin à faire

n°6500815
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:44:29  profilanswer

vasy kadarn il se passe quoi jmen rapelle plus (dis moi dans le bunker) moi jmétais arrété vers la saison 3 et 4, yavait pas la meme intensité mais ça va ptetre te plaire quand meme :/

n°6500818
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-09-2005 à 01:45:35  profilanswer

ah et irkel qui perd toutes ses illusions (ouais l'équipe d'angleterre est trop forte, à nous la WC2006, etc) c'est beau :sweat:

n°6500941
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-09-2005 à 02:25:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué ben j'en ai oublié une, d'accord, ça enlève rien au fait qu'il est pas au niveau. Et puis l'excuse Robbie Keane, les attaquants physiques, c'est son domaine a priori nan ? Eh ben il a été physiquement en difficulté à maintes reprises contre Morrison. Et puis même, Keane, rien ne dit que Boum aurait pu le contenir...

j'sais pas, il a été en difficulté quelquefois en 1ere période, c'est clair, m'enfin pour moi thuram a pas fait un meilleur match, et on voyait quand meme que robbie keane n'était pas au niveau sur ce match, j'ose meme pas imaginer comment givet se serait démerdé pendant 90 minutes de 1 vs 1

n°6500980
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-09-2005 à 03:02:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais 'fin l'italie ça a pas l'air tip top, c'était poussif en écosse

mais ce soir luca toni a remis les choses à leur place [:keyzer93]
en fait pour le mmt l'angleterre est à rapprocher de (glurps) l'espagne

yo :o

2 choses:  
-les scotlandais ont battus les potes a drew carew ce soir. Et ils avaient bien joué contre l'italie aussi. Un peu comme a l'euro ou la lituanie fait le match de sa vie contre l'italie (sauf qu'en phase finale,c'est moins bien [:kapukapu] )
-Peruzzi dans les cages... j'aurais préféré roma tiens.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6500993
Cocovitsch
Posté le 08-09-2005 à 03:12:56  profilanswer

Barthez (Coupet)
Thuram Gallas Boumsong (Abidal) Reveillère

Makelele    Vieira
                   Zidane          Giuly (Ribery)
              Henry              
                            Trezeguet

Pour la WC, ce serait sympa                                          

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12974  12975  12976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)