| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:48:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis pas d'accord: j'ai bien regarde la position du mur quand c'est repasse au ralenti, et justement, c'est ce qui a géné le tir IMHO.
Message édité par gilou le 08-09-2005 à 00:50:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | gallas dans l'axe |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:55:30 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Un vent lateral assez fort, et dans ce sens là en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p'tit rik |
|
p'tit rik |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
jeunejedi | en fait c'est pas zidane qui fait le plus de bien a l'edf mais makélélé...tain mais comment on a pu se taper pedretti un an |
La Monne Tu dois rompre. | Pedretti sur ce match, laisse tomber --------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 08-09-2005 à 01:04:55 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
kadarn |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Merci Given, merci |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais ou est franck ribery, MAIS OU EST FRANCK RIBERY?!
|
ZeBib 4tus | Clair qu'un Francky ce soir ca donnait un but, et un rouge pour nous |
Message édité par Monsieur sire le 08-09-2005 à 01:28:01 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ribery il repartait pas sans l'oeuil droit de keano. |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est presque au niveau d'un zizou qui s'essuie les crampns sur un saoudien, mais il a du chemin à faire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah et irkel qui perd toutes ses illusions (ouais l'équipe d'angleterre est trop forte, à nous la WC2006, etc) c'est beau |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Cocovitsch | Barthez (Coupet)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |