| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:47:29 ![]() ![]() |
higlander | Le canoniser Message édité par higlander le 07-09-2005 à 23:52:43 |
jotb Mon nom est Capitaine. | TITI BALLONDOR §§§§§
|
sadistyk I'll see you out there |
il a dû chopper le syndrome figo homme du match en espagne je pense © |
jotb Mon nom est Capitaine. | sinon ça a été chaud ce match. J'espère que zizou sera réparé pour mardi prochain |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a pas eu un mec pour foutre une béquille à Thuram, c'est étonnant. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Allez j'suis auch' là, faut nalyser ce match.
|
irkel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:00:55 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et j'ajoute que Boumsong après des débuts un peu hésitants s'est bien repris. La charnière Thuram - Boumsong semble s'imposer pour les 2 matchs suivants. |
irkel |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | L'Angleterre, c'est queue d'chie depuis 1990 (et un peu 1996), faut bien le reconnaître. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, des qu'il a joué au centre, ca a ete mieux. Il etait pas a l'aise avant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | gilou qui poste ici, j'ai cru que jm'étais planté de topic --------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ah merde j'ai pensé que c'était notre gilou |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | dsl gilou donc oO |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | jotB t'as pas réussi à chopper de pass ldc j'imagine ? c'te folie que ça a été pour le grand public apparemment oO |
kadarn |
|
jeunejedi | il manque indéniablement un franck ribery a cette equipe de france |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-09-2005 à 00:27:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
p'tit rik | C'est pas Domenech qui donne les consignes, comme l'a dit je sais plus qui au-dessus, on a eu l'impression que les coach étaient Zidane et TH... (et là je repense aux Guignols de ce soir |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 00:25:33 ![]() |
irkel |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 00:26:41 ![]() il manque Rothen |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas un mot sur l'espagne? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais c'est vrai que Ribery à droite, ça pourrait avoir de la gueule. Mais ses récentes expulsiosn ne plaident pas en sa faveur. Contre un Roy Keane, il tient pas 2 minutes |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi |
|
Come In Peace |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | N'empèche que c'est Gallas qui nous sauvera en demies du mondial après une frappe des 20 mètres limpides, vous pouvez quoter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |