Reprise du message précédent :la L1 est à 2,00 buts / match en moyenne
la L1 est à 2,00 buts / match en moyenne
ça a tendance a augmenté si je ne m'abuse non ?
Moi je constate juste que Luyindula ets + heureux a Auxerre qu'a Marseille.
c'pas dur
Oui docteur.
Peut-etre.
et c'est grave ?
Inculte.
plait-il ? égalisation de séville
mais si carrément, Auxerre est le club de son coeur, ça se voit
Moi je crois qu'il est in love with Jacques "Big eyes" Santini.
en fait, peguy est ptete tres con, ptete que Anigo parlait trop vite pour qu'il comprenne
Si ca monte c'est bon signe, ca signifie qu'il y a plus de spectacke
y'a du niveau ce soir.
oui enfin, ce soir elle était dopée la L1, même mamadou a marqué
ouais mais ça manque de jambes cassés sur le terrain
curbelo goleador :løve:
le barça reprend l'avantage \o/ eto'o \o/
La fraaaappe de Piquionne 'tin de L1 de merde, toutes les minasses vont sur les poteaux j'ai l'impression
attention ahamada va rentrer contre porto
Bonjour chers amis du foot, je cherche de stats sur les victoires/défaites/nuls dans le monde : Sauriez vous ou je peux trouver des stats compilées histoire de déterminer dans quel league il y a le plus de matchs nuls en football ?
pt1 2/4 ce score pourri , on est encore condané a jouer le maintient c'est sur maintenant
kowalski > non dsl popopopopopopopo doublé d'eto'o \o/
kowalski> premier post
la passe de zlatan, c'est pas trezeguet qui ferait ça
bon ben les pauvres sevillians ont payé l'expulsion à la 21ème minute 4 à 1 pour le barça (c'est pas fini je crois)
angio je sais pas si t'es encore là mais sache que tes vidéos sont reprises (sans ton accord?) sur d'autres forums ex: http://www.omlive.com/forum/viewto [...] &start=560 (en bas)
Justement j'avais vu qq sites pour les ligues euro, mais aucun site que j'ai vu essaie de faire le boulot pour le monde
Y'a un truc sur Dadou aussi
Bonne opération du Mans ce soir face au PSG ! L'ambiance était là et surtout la rencontre à guichets fermés! Par contre encore et toujours des bagarres .....
soccervista ne fait pas ça ?
Y'a un truc sur Dadou aussi http://tous-les-transferts.com/dadoo2.gif
hey mais ... hey...
la lulu d'eto'o pied gauche dans l'angle fermé
comme d'hab, la principale caractéristique de ce joueur c'est l'égoïsme
Merde Creteil a perdu
ouais, c'est son gros défaut. trop perso et pense qu'a marquer, quitte même à chipper la balle a ses partenaires. on pouvait voir la deception de Maxi même après le but
tant qu'il plante et que le barça gagne le jour où le barça perdra une finale de ldc avec etoo qui flanche son match en jouant trop perso, le monde saura
fournier grosse tanche vivement que tu jarte
flo: pour ça faudrait des mauvais résultats
Santini il est bon par contre, dommage qu'il ait un charisme d'huitre, il pourrait faire oublier guy sinon
se prendre 3-0 à sainté et faire un match de merde au mans ça devrait suffire prochain match il va titulariser pauleta en milieu défensif et foutre pichot en attaque à ce rythme