| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:11:26 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lumi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
p'tit rik |
Gontran56 BlinkGT |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fritec |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:21:33 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fritec |
|
fritec |
Message édité par fritec le 30-08-2005 à 16:28:22 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Troll ... t'es grillé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
rick@r coin coin coin | kikoo lol asv fritec lol ? |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kung | allez fritec viens avec nous sur le topic foot, laisse les tranquile. |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | adailton avait fini meilleur buteur du championnat du monde espoirs |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | A croire qu'il a pas concretiser |
Manneke El Kun | bonjour,
--------------- Feed Achats Ventes |
Gontran56 BlinkGT |
|
Fred999 Rabat-joie | J'vous préviens comme ça, si Marc tombe sur ce genre de page, ça va sauter. |
_gilou_ foad | ben j'essaye tant bien que mal de parler foot mais ya gontran bonheur et son pote fritec qui font rien qu'a m'en empecher --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'viens de lire ca quelque part... mais ou? |
Ex-Floodeur La Source | c'est un topic de foot ici non ? Donc mon message n'est pas HS. Message édité par Ex-Floodeur le 30-08-2005 à 16:52:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |