| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 27-11-2003 à 00:21:21 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:20:26 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce qui est marrant c'est que les européens qui ont vu le match ont du se dire: pasm auvais du tout ce petit arriere droit, un futur grand... |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
sadistyk I'll see you out there |
et quand tu penses qu'ils se sont dit la même chose pour drogba, mmmhhh ? |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de revoir les images
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:33:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ahahah, on s'est fait une ptite frayeur en lisant mon post plus haut |
ZeBib 4tus |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | que d'animosités de la part des forumeurs supporters des autres clubs français |
chris-of-paris |
|
ça mon grand, on en reparle dans une semaine pour faire le point, y'aura déjà 2 résultats sur 3 |
personne ne score contre MU, c'est dla légende ça monsieur ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 27-11-2003 à 00:57:17 |
|
chris-of-paris |
|
comme tu thierry henry ! |
Message édité par Vague Nocturne le 27-11-2003 à 01:03:39 |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais moi j'arrête le trip thierry henry |
ouais comme la raclée qu'ils devaient prendre chez les rangers !
|
chris-of-paris |
|
ça prouvera que les médias ont fait leur boulot |
muse A kiss that can't renew |
Chelsea a bien battu MU a domicile l'an dernier |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 01:20:11 ![]() D'ailleurs Thierry Henry a marqué un but de folie y a quelques années à Barthez...
|
sûrement un coup de vent qui a dévié le ballon dans les cages de MU |
j'me souviens de deux défaites en effet, 1-0 à highbury en 2000-2001 et 3-1 en 2001-2002
|
sadistyk I'll see you out there | j'ose à peine parler d'une victoire des gunners à old trafford avec un doublé d'anelka, à mon diiieeeeeuuuuuuusk, shame on me |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 01:27:23 ![]() Je parlais du but où Henry est dos au but hors de la surface, fais un contrôle qui lui lève le ballon pour la frappe en pivot ===> lucarne |
tiens oui ça me rappelle un peu celui de 2000-2001 mais il doit être aux abords de la surface alors |
irkel | Je ne peux me satisfaire de ce résultat, même s'il y a du mieux dans l'équipe. J'espère que ce match servira de répétition pour le match contre le Paris SG. Ce match-là, je n'ai vraiment pas envie de le perdre.»
|
sadistyk I'll see you out there | quand je vois tous les votes pour henry sur le topic ballon d'or, j'me dis qu'ils vont lui filer, c'est obligé |
koda Occidental Désoeuvré. | euh ... les votants du ballon d'or sont tous français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |