Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1559807
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, et je c pas comment c passé a la télé (placement des micros) mais zidane é été tres tres largement aplaudi et ovationné, nottament a sa sortie...qq sifflet des yankee, comme dab, mais minoritaire (et les micros sont devant les virages nords, mais les yankee sont les gros siffleurs du stade)

Sinon y avait la place, domagge, on a plus d'occasion qu'eux  :sarcastic: casillas leur sauve le match...

Et mido-drogba  [:gui42]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 23:15:29  profilanswer

n°1559808
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-11-2003 à 23:15:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

g encore UMCT peint sur le ventre et HFR sur les fesses :/

le problème c'est que tu serais peut-être au poste  :lol:

n°1559821
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-11-2003 à 23:16:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

g encore UMCT peint sur le ventre et HFR sur les fesses :/

des fotos qui le prouvent ? :bic:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1559822
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:17:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

La perle de la soirée :sarcastic:...'tain, j'aurais été modo je t'aurais banni à vie, toi. Avec interdiction de t'approcher à moins d'un pays d'écart :pfff:.

on a plus le droit de blaguer maintenant  :o

n°1559835
Zangalou
Posté le 26-11-2003 à 23:18:00  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on a plus le droit de blaguer maintenant  :o  

si mais pas avec les marseillais  :)

n°1559840
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 23:18:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon, et je c pas comment c passé a la télé (placement des micros) mais zidane é été tres tres largement aplaudi et ovationné, nottament a sa sortie...qq sifflet des yankee, comme dab, mais minoritaire (et les micros sont devant les virages nords, mais les yankee sont les gros siffleurs du stade)

bah desole alors mais a la télé j avais senti le contraire [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1559843
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:18:44  profilanswer

sinon le stade a halluciné de la peformance de méité ce soir, nous les premiers...Il avais l'air bien concentré, tout n'est p-e pas perdu alors, ca serait pas mal qu'on le prete a une ptite équipe de L1 pour qu'il s'aguerisse :o

Sinon on étais fou qd mido a marquer, fo que je chope la vidéo du but et l'explosion de joie qui a suivi :love:

Wala on c vraiment régalé, match tres plaisant a voir tout de même, le public était tres content (applaudissement fourni a la fin du match), et, je c pas si c passé a la téél, mais une bonne grosse ambiance :)

n°1559846
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 23:19:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon y avait la place, domagge, on a plus d'occasion qu'eux  :sarcastic: casillas leur sauve le match...

Bah à la TV on entendais plus les sifflements je pense.  [:mouais]

n°1559849
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:19:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah desole alors mais a la télé j avais senti le contraire [:spamafote]

oué, mais c t vraiment pas le cas...les applaudissement ont couvert les sifflets, et tout le monde c levé a sa sortie :)

n°1559850
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-11-2003 à 23:19:31  profilanswer

zangalou a écrit :

si mais pas avec les marseillais  :)  

Nan 'faut juste que ce soit drôle :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 23:19:31  profilanswer

n°1559852
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 23:19:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sinon le stade a halluciné de la peformance de méité ce soir, nous les premiers...Il avais l'air bien concentré, tout n'est p-e pas perdu alors, ca serait pas mal qu'on le prete a une ptite équipe de L1 pour qu'il s'aguerisse :o

dommage qu il n ait pas marqué sur son occasion en or, ca aurait vraiment fait parler pdt plusieurs jours  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1559854
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:20:05  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

des fotos qui le prouvent ? :bic:

bientot sur le site de l'umct  [:alphat]

n°1559857
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 23:20:29  profilanswer

CAFU C'EST FOU !! :lol:

---------------
n°1559859
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:21:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan 'faut juste que ce soit drôle :o.

c'était du n-ième degrée  :o

n°1559863
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 23:21:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon on étais fou qd mido a marquer, fo que je chope la vidéo du but et l'explosion de joie qui a suivi :love:

Wala on c vraiment régalé, match tres plaisant a voir tout de même, le public était tres content (applaudissement fourni a la fin du match), et, je c pas si c passé a la téél, mais une bonne grosse ambiance :)

sisi, en tout cas j'ai bien aimé, mis à part quelques fautes de l'arbitres (j'aime pas ça  :kaola: ).
Meite  :heink: il a bouffé un roberto carlos au pti dej ou quoi, je l'ai vu en défense à droite, au milieu, en attaque et décisif dans le but  :ouch:  :ouch:

n°1559867
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:21:41  profilanswer

par contre ca va etre plus que chaud pour la C3 :cry:
Ne pas perdre a belgrade va pas etre tache facile

n°1559870
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:22:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

CAFU C'EST FOU !! :lol:  

la passe de cafu et le but de schevchenko  :ouch:

n°1559873
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:22:37  profilanswer

Zebib a écrit :

Meite  :heink: il a bouffé un roberto carlos au pti dej ou quoi, je l'ai vu en défense à droite, au milieu, en attaque et décisif dans le but  :ouch:  :ouch:  

a un moment on l'a suivi, il était partout: recup de balle sur zidane, passe, a la réception d'un centre, de par-tout...c t la 5eme dimension

n°1559890
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-11-2003 à 23:24:26  profilanswer

On a vraiment bien joué ce soir, j'ai l'agréable sensation qu'on est en train de bâtir quelque chose (avec les deux doublettes Mido/Drogba, Christanval/DVB en tête de file)...ça fait plaisir :).

Message édité par Monsieur sire le 26-11-2003 à 23:25:20

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1559905
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 23:25:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On a vraiment bien joué ce soir, j'ai l'agréable sensation qu'on est en train de bâtir quelque chose (avec les deux doublettes Mido/Drogba, Christanval/DVB en tête de file)...ça fait plaisir :).

+1 g trouve DVB impressionnant.

---------------
n°1559915
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:27:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On a vraiment bien joué ce soir, j'ai l'agréable sensation qu'on est en train de bâtir quelque chose (avec les deux doublettes Mido/Drogba, Christanval/DVB)...ça fait plaisir :).  

oui le public ne s'y est est pas trompé, applaudissement malgres la défaite...et je pense qu'on a manqué d'un poil de chance/réussite, et de la naiveté sur le 2eme but aussi...
Mido drogba ca fonctionne, christanval-dvb aussi, meriem était vraiment pas mal (il faudrait qu'il s'applique plus sur les centres), hemdani régulier, celestini bof bof (il passait ct a la télé), mais le plsu gros probelme actuel c bien vachousek, "l'homme qui marche"...une catastrophe depuis 5-6 match, fo quil se remette en question le garcon

n°1559917
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:27:26  profilanswer

ce qui est bien drôle c'est que l'OM a fait un très bon match mais ils ont perdu alors ke madrid a fait un match trankilos mais ils ont gagné :D

n°1559928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 23:28:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ce qui est bien drôle c'est que l'OM a fait un très bon match mais ils ont perdu alors ke madrid a fait un match trankilos mais ils ont gagné :D

passera pas, trop gros ça... :o

n°1559932
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:29:11  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c pas faux  :o  
La meilleure équipe ne gagne pas tjrs

n°1559938
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:29:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

passera pas, trop gros ça... :o

merde ! Moi aussi je voulais être bani à vie et habiter à au moins un pays d'écart  :whistle:

n°1559940
le belge f​ourbe2
Posté le 26-11-2003 à 23:30:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ben tu imagines qu'Anfield est presque toujours plein, goodison aussi, et c'est un derby... Donc si tu veux des billets pour ca, va falloir cracher... et pas qu'un peu. Inutile de se demander si tu peux avoir des billets officiellement

Je suis dans le Sud de l'Angleterre maintenant, mais je retourne encore a Liverpool de temps en temps.

Donc pas de pb pour la biere si on arrive a etre synchro...

Ok mais j'ai vu que l'auberge de jeunesse proposait des billets pour liverpool, on ne sait jamais.

Sinon sur zidane, faut arreter de sebranler sur lui! c'est un adversaire, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir plus de considération qu'un autre, surtout qu'il n'a jamais joué à marseille...

Reste que le siffler sans cesse c'est lours mais le sucage de boules c'est lourd aussi.

n°1559941
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 23:30:15  profilanswer

tiens lampard qui a encore tenté une ptite frappe sympa

quand j'dis qu'il les tente tt le tps, c'est pour la frime qu'il joue cuilà :d

n°1559944
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:30:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c pas faux  :o  
La meilleure équipe ne gagne pas tjrs

ça non plus ça passe pas  :o

n°1559950
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 23:31:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui le public ne s'y est est pas trompé, applaudissement malgres la défaite...et je pense qu'on a manqué d'un poil de chance/réussite, et de la naiveté sur le 2eme but aussi...
Mido drogba ca fonctionne, christanval-dvb aussi, meriem était vraiment pas mal (il faudrait qu'il s'applique plus sur les centres), hemdani régulier, celestini bof bof (il passait ct a la télé), mais le plsu gros probelme actuel c bien vachousek, "l'homme qui marche"...une catastrophe depuis 5-6 match, fo quil se remette en question le garcon

il a deposé le ballon sur la tete de mido, jespere que ca va le faire repartir, d'ailleurs mido l'a montre au public

ce qu'il manque vraiment c'est un tres bon milieu off (gallardo...), un petit pedretti ferait pas de mal aussi

n°1559958
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 23:32:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il a deposé le ballon sur la tete de mido, jespere que ca va le faire repartir, d'ailleurs mido l'a montre au public

ce qu'il manque vraiment c'est un tres bon milieu off (gallardo...), un petit pedretti ferait pas de mal aussi

le nom de carrière revient étrangement plus que ceux de pedretti et gallardo

n°1559959
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:32:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on est d'accord, et certainement pas un barthez  :sarcastic:

n°1559961
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 26-11-2003 à 23:32:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Carrière au mercato, ce serait parfait. Dans le jeu court, il nous serait d'un grand secours :o.

Edit : bon bah grillé [:spamafote].

Message édité par Monsieur sire le 26-11-2003 à 23:33:50

---------------
n°1559962
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:32:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

un vikash  :o

n°1559963
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 23:33:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Bah c'est qd même la réalité, faut pas se leurer  :sweat:

n°1559964
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:33:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

le nom de carrière revient étrangement plus que ceux de pedretti et gallardo

il est bien carriere, son surnom c bien "l'homme qui murmurait a l'oreille des poneys"  ? :o

n°1559969
virtualseb
Posté le 26-11-2003 à 23:34:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il est bien carriere, son surnom c bien "l'homme qui murmurait a l'oreille des poneys"  ? :o  

:lol:  :lol:  :lol:  

de l'humour m^me après la défaite, c'est bon ça  :D

n°1559971
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 23:34:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

+1 aussi

On a rêvé de la LDC pour cette année, on a fait un petit tour, mais l'équipe se construit, j'espère qu'elle durera car je pense qu'il y a une bonne marge de progression.

Drogba, DVD, Mido faut rester et faire de l'OM une belle équipe au fil des mois  :hello:  

[:lerat143]

n°1559974
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 23:35:22  profilanswer

oué carriere bof, par ocntrem oi j'ai peur que DVB se casse

n°1559977
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-11-2003 à 23:35:31  profilanswer

Zebib a écrit :

+1 aussi

On a rêvé de la LDC pour cette année, on a fait un petit tour, mais l'équipe se construit, j'espère qu'elle durera car je pense qu'il y a une bonne marge de progression.

Drogba, DVD, Mido faut rester et faire de l'OM une belle équipe au fil des mois  :hello:  

[:lerat143]  

autant je vous le souhaites, autant j'y crois aps trop pour ces deux la l'année prochaine :/²

n°1559979
jeunejedi
Posté le 26-11-2003 à 23:35:45  profilanswer

c t du pur plaisir ce match, je prefere voir le match qu'on a vu plutot qu'un match de daube gagné 1-0...quoique on serait en C3 ce soir, alors que maintenant je suis tres pessimiste  :sweat:

n°1559988
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 23:37:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

autant je vous le souhaites, autant j'y crois aps trop pour ces deux la l'année prochaine :/²

j'en ai bien peur, mais Drogba a l'air d'aimer l'OM, pkoa pas...

Faut prendre exemple sur Monaco je pense, ils ont fait une belle équipe l'année dernière, ça marchait bien, maintenant ça carbure :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)