| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:15:29 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Zangalou |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:19:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi | par contre ca va etre plus que chaud pour la C3 |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ce qui est bien drôle c'est que l'OM a fait un très bon match mais ils ont perdu alors ke madrid a fait un match trankilos mais ils ont gagné |
sadistyk I'll see you out there |
passera pas, trop gros ça... |
jeunejedi |
|
|
le belge fourbe2 |
|
sadistyk I'll see you out there | tiens lampard qui a encore tenté une ptite frappe sympa
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
le nom de carrière revient étrangement plus que ceux de pedretti et gallardo |
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 26-11-2003 à 23:33:50 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
|
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué carriere bof, par ocntrem oi j'ai peur que DVB se casse |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jeunejedi | c t du pur plaisir ce match, je prefere voir le match qu'on a vu plutot qu'un match de daube gagné 1-0...quoique on serait en C3 ce soir, alors que maintenant je suis tres pessimiste |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |