| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:05:58 ![]() ![]() |
kiki | En tout cas si qqu'un pouvait nous faire les videos. Les 2 liens du CF de Beckham ne marchent pas. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je dis fautp rendre rothen et juninho pour bombarder de centre notre duo magik |
kiki | Ouais tant qu'à raconter des conneries autant prendre Beckham et Nedved. |
ZeBib 4tus |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai vu les buts et... bof, belle acceleration sur zanetti (peut être aussi parceque ça se passe dans la surface et le def préfère pas faire de con...ie) mais sinon, mouais... j'sais pas, j'ai pas le souvenir d'une grosse construction, d'une passe de génie ou d'une frappe de dingue, ils ont fait le match qu'il fallait, à san siro, certes, mais rien de transcendant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-11-2003 à 00:09:46 |
ZeBib 4tus |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 00:08:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le kiff serait un petit mu arsenal en 8eme hum miam miam, un petit lyon asm aussi c'est possible |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 27-11-2003 à 00:11:12 |
nan mais bon, il court tout seul avec zanetti à côté de lui, il le dépose sur l'acceleration, il frappe, elle passe en force, bon, c'est du henry, j'ai rien vu de bien surprenant
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Complètement d'accord! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ya koi d'autre ? |
vu que monaco est déjà qualifié, ils y ont tout intérêt, même si lyon n'est pas populaire comme un paris ou un marseille, ça reste le match interessant |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ben ce serait bien qu'ils diffusent Lyon une fois cette année quoi en LDC, donc y'a pas le choix c'est cette fois Message édité par Marc le 27-11-2003 à 00:14:21 |
Message édité par Vague Nocturne le 27-11-2003 à 00:15:46 |
|
|
Ah tiens je ne savais pas que ca avait été diffusé. Je l'ai loupé, quel dommage |
ZeBib 4tus |
|
ouais skom thierry henry en robe de chambre dans sa cuisine quoi, c'est surprenant |
avec monaco/psv et psg/lens, ça fait parti des pires match que j'ai pu voir cette année |
|
ZeBib 4tus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et contre paris il va faire une enorme erreur de relance direct sur pauleta qui plante l'unique but d'une pietre partie.... |
|
ouais le truc, tiens y'a machin et machin qui sortent, ah bah spa grave, on met solari et guti
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | guti est rentré aussi |
ZeBib 4tus | http://fr.sports.yahoo.com/031126/1/3ilrp.html
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok donc guti est entré... Message édité par Vague Nocturne le 27-11-2003 à 00:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |