| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 01:15:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM: ils le sortent de nulle part et dans 15 ans ils retournent en série C pour problemes financiers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | pourquoi liverpool a acheté reina? ils ont pas confiance aux deux autres gardiens?? |
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
uxam | popopo les stream de série a, ca claque j'espère |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 28-08-2005 à 09:41:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 28-08-2005 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 10:00:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad | salut |
_gilou_ foad | la défaite d'hier c'est vraiment une defaite de naiveté en fait. sur le 1er on se fait blouser sur un coup franc classique, sur le 2e on fait mumuse en millieu de terrain et on se fait piquer la balle |
LeGins69 |
|
Silver mousquetaire Allez hop, toi tu gicles !!! | Pourquoi l'OM ca pue ? --------------- Arretez de lire mes messages putain !!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
LeGins69 |
|
LeGins69 | tin le Fred |
jeunejedi | Oruma dans l'axe derriere les attaquants, mais il était dans un jour sans |
LeGins69 |
|
jeunejedi | pauleta |
Djode Et hop ! | En ce qui concerne Rennes, ça devient assez inquiètant, se prendre autant de buts à chaque match ça va pas les aider |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tous les mêmes buts en plus : centre et tête. Le problème pourrait venir de là |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Djode Et hop ! |
|
uxam | il a dit quoi pauleta ? |
|
_gilou_ foad | 16 buts encaissés en 5 matchs pour rennes. c'est dur |
sadistyk I'll see you out there |
|
Trunchy metallement instable | Middlesbrough Charlton Athletic c'est assez indécis comme match tout de même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Djode Et hop ! |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon jiji taye a envoyé valsé diawara dans la surface d'un violent coup d'épaule, le pauvre kaba s'est fractufré l'épaule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |