| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 00:39:50 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
|
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://rapidshare.de/files/4440361/video-0001.3gp.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 00:44:01 ![]() ![]() |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | fred avt de filer le poisson il crache dedans, les vieilles habitudes des cuisines du mac do |
fufuz 1+1 = ? | J'avoue on dirai que vikash il en a rien a branlé de joué, 1 tension, tout bizard ~ |
Xamoth Slapping young trads | sinon, ce match m'a convaincu du fait que paris n'avait toujours rien fait de convaincant jusqu'a maintenant, point de vue qualité de jeu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Xamoth Slapping young trads | "paysans enculés"
fufuz 1+1 = ? | il passe son temp a cafté a l'arbitre mario aussi, c'est stressan |
La Monne Tu dois rompre. | Koné son rush sur l'expulsion d'Armand est impressionnant, au ralenti il fait 2m quand Armand en fait 1 seul --------------- Lu et approuvé. |
fufuz 1+1 = ? | il a limite fait peur a letizi avec sa frape ecrasé qui rebondi hop hop hop dans les but |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais koné on l'a vu torse nu pour je sais plus quel truc et c'est une boule de muscles |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon vaut mieux aller se coucher --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bagayoko il bourrine sur letizi qui touche la balle mais pas suffisament |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dur elle est le gout de la defaite flo, ça fait 5 matchs qu'on est nourri à ça |
iolsi UBCT Way Of Life: | koné dans 2 ans il part a l'inter, souvenez vous bien de ca |
fufuz 1+1 = ? | il a signé a nice jusqu'en 2009 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la viola va régaler son public cette année, toi meme tu sais sadounet |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |