| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:25:19 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La honte le ketur là |
rui Strike Out Looking.. |
nurimc21 | popopo c est toujours un plaisir pour les yeux, une bonne mine de lampard... Message édité par nurimc21 le 13-09-2005 à 23:28:43 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | pourquoi que donc ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
verdoux And I'm still waiting |
|
rui Strike Out Looking.. | chelsea ennuyeux a mourrir |
uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | drogba va t'acheter des tifs !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:31:02 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
ZeBib 4tus | Chelsea 0 but depuis le debut de la saison |
nurimc21 | apparemment anelka a fait un tres bon match contre milan..... Message édité par nurimc21 le 13-09-2005 à 23:35:20 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. | popopopopo, kaka Message édité par rui le 13-09-2005 à 23:35:40 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | anelka en edf à la place de cissé Message édité par keyzer93 le 13-09-2005 à 23:38:18 |
rui Strike Out Looking.. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:39:02 ![]() |
rui Strike Out Looking.. | la pe-fra de kaladze |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | kaka il est trop fort |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Kaka d'mon ükh, à 5 minutes de la fin. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 13-09-2005 à 23:39:46 |
sadistyk I'll see you out there | kaka ça rappelle le fameux but de ronnie filmé depuis les tribunes là, bon il manque la frappe de dingue mais dans l'esprit c'est ça |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 23:41:37 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | belissimo goal |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | genin c'est un pote de cheva |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je croyais pas si bien dur |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | thx slash, j'lis ça demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |