| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:47:27 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le jeune Larsen là, il est vachement bon. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jean Charles est vener |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "J'vois pas trop Fenerbace"
|
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "Le grand Real"
|
_slash Inaccessible | ouais, Platini a pour gros désavantage de vouloir un peu trop chambouler ce qui est en place actuellement. Et forcément, le G14 ne voit pas trop ça d'un bon oeil. --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:50:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tiens la dope commence à faire qques ravages chez les croulants |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | auals à la hauteur de ses supporters |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | adriano y fait des passes maintenant oO |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
DepZ Me choose to Go Face. | Retour eclair sur ce topic ! (me jettez pas trop de pierres)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Leito "Mamadou" Adriano |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben yolda, lyon n'a pas fait tomber le grand Real voilà |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Namouchi il est pas français sale connard |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est qui ce cave là |
ZeBib 4tus | JMA |
_slash Inaccessible | Les Rangers avec Carling en sponsor, ça claque --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 14-09-2005 à 00:00:39 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lovenkrands, ton lovenkrands sad |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Dado, on aurait dit William Wallace. La classe. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. | rangers enculés |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, bien joué quand même
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben mon bon numric sur ce match ca smeble déjà s'être étendu |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'avait pas grand-chose à s'mettre sous la dent ce soir, à part Sinama et Kaka. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |