| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
ta du oublier fiorese toi |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:00:32 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marc Chasseur de joce & sly |
D'ailleurs je vais TT tous ceux qui n'ont pas encore loupé une journée pour qu'il n'y ait pas de jaloux |
yaissev I search the Perfect Drug. | dommage pour marseille |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | heuuu je repete c ki k'a gagné ??? kel score svp ????? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Zangalou |
merci enfin de la solidarité sur HFR |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | ok cool pour le real, mais ils ont mis moins de but ke je pensais |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:02:34 ![]() ![]() |
|
le belge fourbe2 |
|
ZeBib 4tus |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | drogba il va finir au real |
en fait, j'ai fait tiens un autre gars qui vend des tshirts goth Message édité par yaissev le 26-11-2003 à 23:05:29 |
aller, avec du bol, 2 pts de plus
|
jeunejedi | FRUSTRATIONNNNNNNNNNNNN |
-SaM- sc0user |
Zangalou |
Message édité par La Monne le 26-11-2003 à 23:06:47 |
je suis inimitable |
ZeBib 4tus |
rien que ça, ça serait une première...
|
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi | et dire qu'on avais dit qu'on se mettait a courrir sur le terrain a poil si mido marquait Message édité par jeunejedi le 26-11-2003 à 23:12:55 |
ZeBib 4tus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
jeunejedi | Sinon, et je c pas comment c passé a la télé (placement des micros) mais zidane é été tres tres largement aplaudi et ovationné, nottament a sa sortie...qq sifflet des yankee, comme dab, mais minoritaire (et les micros sont devant les virages nords, mais les yankee sont les gros siffleurs du stade)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |