| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:16:35 ![]() ![]() |
kiki | Ils vont vendre tous leurs joueurs et repartir de division de merde. Va y avoir des affaires à faire |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mime_ | Le pb c qu'on risque d'avoir un retour prematuré de nos joueurs prêté --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est dommage pour les supporters, surtout que leur dette est pas si grande comparée a certains autres clubs (suivez mon regard......:whistle --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
et oui, tout le monde n'a pas berlusconi ou le roi d'espagne pour mettre la main au portefeuille...
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:56:51 ![]() ![]() |
spacer28 |
|
kiki | Bon voila le tifo UMCT est prêt, je m'en vais rejoindre jeunejedi qui a du de son côté préparer les fumis |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Il aurait du dire:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bah à leeds ! papin style, 45 buts par saison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain Leeds y'a pas longtemps ils foutaient le feu en C1, et là ils vont déposer le bilan |
sadistyk I'll see you out there | le pb c'est qu'ils les ont payé une fortune et que maintenant le marché est très calme, ils vendent viduka 10 M? ? (alors qu'il a des gros pb en ce mmt) très bien, plus que 60 M? à trouver, j'suis sûr qu'harte, il doit bien peser ses 6M?, rien qu'avec son coup franc contre la corogne, plus que 54 M?, ouais ! super !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils l'ont vendu combien Rio ? et Alan Smith ? Bridges ? Plein de jeunes qui valent de l'oseille ! |
ferdinand ? trop cher... |
koda Occidental Désoeuvré. | la dette dépasse largement le "capital joueur" supposé ...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso j'ai jamais trouvé Alan Smith transcendant, je vois pas ce qu'il fout en sélection |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | alan smith aussi, il vaudra pas grand chose, comme matteo, bridges, roque junior...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui Bridges est tjs à Leeds. JE viens de lire sa fiche sur le site de l'equipe, il avait mis 21 buts en 99/00, et depuis il a plus joué que 17 matchs |
tu parles, j'ai arrêté de justifier les écarts financiers depuis lgtps, ce sont de pietres négociateurs, il suffit de voir le cas ronnie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait mieux l'époque "une recrue par an" à Man U |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
normal, d'habitude, ceux qui partaient, c'était pour la retraite, là, 2 milieux créatifs qui ont foutu le camp + laurent blanc, ça devient chaud du slip pour gérer, donc kleberson/bellion/djemba²/c.ronaldo en renfort
|
|
j'ai eu un gros doute, il ne me semble pas qu'ils l'aient transféré |
ça fait lgtps qu'elle touche plus à la bourse la vieille peau |
irkel |
toujours au club
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
jeunejedi | Départ du groupe de supporter de l'UMCT (2 personnes pour le moment, on est donc un groupe ) vers le stade! Message édité par jeunejedi le 26-11-2003 à 18:03:42 |
_slash Inaccessible |
ZeBib 4tus | Si ce soir Mido met le feu, j'update mon avatar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |