| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:43:38 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tantor |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:47:21 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pareil Rougneux... c'est bien ce que j'ai vu du match. |
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jamesou tu t'es mis à la drogue? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon moi je trouve qu'il yavait pas rouge pour ribery, et pas rouge pour dusher mais bon |
_gilou_ foad | dusher il merite un rouge pour l'ensemble de sa carriere --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 25-08-2005 à 17:54:41 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | pareil que runje mais la flemme de l'ecrire --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est ça jamesou... comment tu mens |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
la provocation c'est interdit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | Pour un Lyon qui se cherche encore en ce début de championnat ce tirage est dur. Si Lyon se qualifie en 1/8, tout le monde dirz que le Real n'était pas si bons que celas et que l'olymoicaos et rosenborg ce sont des nullos. si on se fait sortir, tout le monde dira que Lyon n'a pas le niveau de la c1.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 25-08-2005 à 18:02:07 |
higlander |
|
Zangalou |
|
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
theyellowman | c'était aujourd'hui le tirage ? putain jsuis à la rue en ce moment Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |