| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:25:12 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Xamoth Slapping young trads |
La Monne Tu dois rompre. | POPOPOOOOOOO --------------- Lu et approuvé. |
Gontran56 BlinkGT | Superbe !!! |
brandazor | comme meme putain |
La Monne Tu dois rompre. | Superbe --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Zangalou | MAGNIFIQUE !!!! |
Zangalou | premiere occas de henry et il marque |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:25:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | gros travail de wiltord avant le but --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou |
_gilou_ foad | voilà zidane qui sors vikash dans l'axe la vraie equipe arrive --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
veni-vidi-vici | OUAIIIIIIIIIIIIIII
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gontran56 BlinkGT |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
|
irkel |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou | et les autres qui s'excitent pour la blessure de Zizou |
Xamoth Slapping young trads | "coupet se couche bien".
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | putain le cadeau au goal, mais enfonce toi dans la def, t'as du champ, con de toi, t'es bien d'tottenham tiens... |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
Xamoth Slapping young trads | faut mettre ribery a la place de wiltord --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | 43' [3 - 0] R.v. Nistelrooy |
Xamoth Slapping young trads | dhorassoo qui revit un peu, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Zangalou | gallas relance de merde, centre de merde, recup de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |