| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:09:32 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ex-Floodeur La Source | Niang a bel et bien mit un petit coup de tête. Bon l'espagnol joue bien la comédie derrière aussi. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Limit |
|
Zangalou |
Come In Peace |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Come In Peace |
|
Ex-Floodeur La Source | http://fr.sports.yahoo.com/050825/1/92zy.html
Message édité par Ex-Floodeur le 25-08-2005 à 18:22:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:20:20 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. | pour un match de LDC ils vont se gaver je pense --------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
|
Ex-Floodeur La Source | Emilio Butragueno (vice-président du Real Madrid, Groupe F): "Lyon, c'est un tirage difficile. C'est une bonne équipe, qui a démontré beaucoup de choses ces dernières saisons. Mais il nous faudra aussi faire attention aux autres équipes, Rosenborg et Olympiakos." --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | putain mais il va fermer sa gueule nicolas ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Floodeur guest star des parachutés --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | non mais surtout ses posts branlette monothematique, qu'il aille les partager avec ses copains d'olweb, quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi | Floodeur prepare un nouvel avatar ? |
angelium | concernant l'appel de la corogne, on pourrait parler pendant des heures que ça ne changerai rien.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
higlander |
|
ps3t | Cana a signé pour 4 ans et Gimenez pour 2 ans (source opiom.net). Plus personne ne devrait partir dixit Anigo donc rien n'est sûr ... |
|
LeGins69 | Oh mais Cana il parle bien la france |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est toi le blaireau |
LeGins69 |
|
higlander |
Message édité par higlander le 25-08-2005 à 19:23:04 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cana ça fait 3 ans qu'il est en France et il devrait pas parler français |
La Monne Tu dois rompre. | C'est plutôt logique, ils allaient pas empêcher Battles de partir pour 1 ou 1.5M alors qu'il a toujours été reglo et qu'il retourne à Toulouse finir sa carrière et rentrer dans le staff --------------- Lu et approuvé. |
uxam |
|
uxam |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | uxam ben c'est un "putain d'albanais de merde" comme disent les Legins et autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus uxam en plus |
tokato The way I am | Il a joué à Lausanne avant Paris aussi. C'est la suisse française nan ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
invocation And I'm feeling good | A bale on parle allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |