| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:25:20 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
goldorrak | et le but ascenseur de meite? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:28:23 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il s'est passé quoi de honteux lors du match OM-La Corogne?
|
_gilou_ foad | sinon ouais nancy qui se vois proposé Bergkamp et qui refuse pour s'interesser à chapuis
Zangalou |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais Berkamp à mon humble avis, il s'en bat les robinho de Nancy, quite a finir sa carrière il retournerait au Pays je pense non? |
higlander |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
_gilou_ foad |
Message édité par El_Dadou le 25-08-2005 à 17:36:03 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
mime_ | C'est normal de refuser Berkamp. La France est un pays très étendu et si dès qu'il faut prendre l'avion, Mr refuse de se déplacer, il va juste jouer les matchs à la maison et quelques matchs pas trop loin.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Come In Peace |
|
_slash Inaccessible |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-08-2005 à 17:41:25 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | QUI? QUI A RECU UN ROUGE IMMERITE? c'était a quel moment du match? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |