| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ps3t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:35:50 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dindger Demain est un autre jour... |
jamesou R.I.P. Roger |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ps3t |
higlander |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 24-08-2005 à 01:58:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 02:07:51 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
rui Strike Out Looking.. | thx dindger |
rui Strike Out Looking.. | marseille se donne un petit sursis ... |
AKT | Bonsoir.
|
|
Zangalou | je viens de voir les buts y'a quand meme du but de raccro |
|
uxam | j'ai arreter de regarder à 1-1 |
flip PAYSAN §§§ |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo |
rick@r coin coin coin |
|
_gilou_ foad |
van basten33 Girondin expatrié | --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
_gilou_ foad | donc c'est bien un transfert et non un pret ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ZeBib 4tus | jour' |
Chimist | salut. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est fort si c'est un transfert, merci ricardo |
Fred999 Rabat-joie | J'suis rentré chez moi au moment du but de Niang \o/
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Y reste Ex-Floodeur comme modo possible |
Fred999 Rabat-joie |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fred999 Rabat-joie | Ouais Xam, on va pas en discuter toute la journée hein |
_slash Inaccessible | 40 le pack 3 matchs de C1 du LOSC, spa cher --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | ah, l'offre à 40 en fait c'est valable qu'aujourd'hui --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rui Strike Out Looking.. | ils sontqu Sdf les matchs? |
rui Strike Out Looking.. | fuck les claviers japonqis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |