| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:04:43 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | ben ca c'est clair : si on les bas pas on n'a rien a faire a la wc
Message édité par lumi le 03-09-2005 à 23:13:54 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ | doublé de pauleta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:02:21 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paulete il rejoue mercredi aussi ? Ils vont tous etre flingués samedi ces nazes |
hourman Elémentaire. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
Chimist | popopo le cyclone des açores a frappé |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | ah bah ouais, si keane avait brisé la carrière d'un arbitre, c'était différent aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il parait que le coach portugais il veut pas que Paulete batte le record d'Eusebio, alors il le sort à chaque fois en plein match |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En tout cas ce soir il semble quil yavait plus dambiance quau SDF, ce qui nest certes pas un exploit |
sadistyk I'll see you out there | des émeutes, le bus de l'argentine qui brule, les hooligans qui crient "on est chez nous" |
sadistyk I'll see you out there | j'ai trouvé ça moyen, ok à lens on connait la marseillaise et on est fier d'être français mais sinon... on verra à lansdowne road ce que ça donne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah y'avait des chants, les virages qui s'repondaient, c'est un exploit pr un match de l'EDF quand même |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est vrai qu'à force le SDF va être déserter, c'est là-bas que c'est le plus nul. (Montpellier aussi mais bon) --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ze_snake | ya eu cmb? |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | QUELLE FRAPPE DE CISSE EXCEPTIONNEL PRESQUE ARRETE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |