| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:03:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
rui Strike Out Looking.. | losc>pas encore decide, billets possiblement rembourses si cq se joue q bollqert..
|
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
popok Classe | b'jour
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_gilou_ foad | et tu fait chier avec ta citation qui décale la colonne de gauche --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:25:39 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
_gilou_ foad | ouqis moi qussi je vqis pqrler co;;e rui pour fqire genre jsuis qu jqpon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | lq je suis à yokohq;q cq troue le cul j;e tqpe pleisn de petites jqponqises see yqq cheers --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | j'aimerai bien entendre le commentaire de vessiere sur l'arbitrage tient --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | globalement l'arbitre a fait n'importe quoi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kiki |
|
Xamoth Slapping young trads | le but de pauleta refusé pour hors-jeu fictif + carton jaune... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Taliesim | Transfert - Newcastle annonce un accord avec le Real Madrid pour Owen
|
_gilou_ foad | Hugo Viana a été prété à valence
Message édité par _gilou_ le 24-08-2005 à 12:02:46 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | même + qu'un accord le transfert est officiel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
popok Classe |
|
higlander |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 24-08-2005 à 12:06:10 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe | l'ASM en L2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |