| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:48:25 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | dz egalise \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Oh le but, devinez qui c'est qui marque?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais t'façon on peut même pas aller à la CAN, le sursaut d'orgueil est sympa là mais bon ça efface pas la honte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attention à l'Egypte ils peuvent faire chier les camerounais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 3 CF decisifs de taiwo, seul un a été dévie par un defenseur Message édité par Runje Le Mur le 04-09-2005 à 23:19:03 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:18:10 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mido va recevoir un coup de fil de son pote Dlllllllllogba |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3eme but du Nigéria, Taiwo en Allemagne |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 23:29:24 ![]() |
sadistyk I'll see you out there | y'a aussi l'autre qui avait perdu 2 doigts en montant un grillage après un but, en autriche ou en suisse j'sais plus
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Limit |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
Trunchy metallement instable | c'est pendant quel match ca ?
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Algeria [2 - 5] Nigeria
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Menes sur M6 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est vraiment un monstre |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben elle présente mais ne donne pas trop d'avis |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. | Menes il disait des trucs pas trop mal du temps de l'émission à Roustan sur l'équipe-tv --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | sympa le best of Keane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |