Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12764  12765  12766  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6375247
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 11:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

tiens, le site des buts de l1 de gilou a opéré un retour en arriere dans le temps... [:gratgrat]

c'est quoi cette arnaque :??:

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 11:51:43  profilanswer

n°6375256
_slash
Inaccessible
Posté le 23-08-2005 à 11:52:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

d'ailleurs le racing ne recevait même pas de subvention de paris c'est dire combien il était aidé :o

edit :  

Citation :

Une nouvelle fois, le club est menacé de disparition. Relégué, et ne pouvant plus compter sur l'aide de Matra, le RP1 se voit refuser par Paris une demande une subvention annuelle de 7 MF pour survivre (ce qui est bien moins que ce que reçoit le PSG)

alors que le PSG en reçoit plein, et ceci alors que c'est historiquement le club de St-Germain :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6375269
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-08-2005 à 11:53:21  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais tu avance quelque chose toi ?
les subventions de la mairei chirac tu crois vraiment que ca va convaincre quelqu'un ?  

tu a déjà parlé a un supporter du RP ? est ce que tu sais seulement que ca existe un supporter d'une equipe parisienne qui n'est pas le psg ?
si c'etait le psg qui avais sombré malgrés les thunes de canal, et que aujourd'hui le psg devais vivoter en national tu dirais aussi "non mais lol :lol: un deuxieme club a paris :D²"  

tu résume l'historie du foot a paris a celle du psg, alors que le rcp ou le red star on plus de 100 ans et des tas de titres au compteur, ca serait bien de pas faire comme si ils avaient jamais existé...

tu sors n'importe quoi je sais même pas pourquoi je perds mon temps mais ça doit être mon coté têtu  

racing club de france, matra racing racing 92 (je passe toutes les dénominations :  
en D1 de 86 à 90, rétrogradation en D3 actuellement en CFA  

red star 90-98 en D2 liquidation de la structure pro en 2002 ils échouent en CFA2  

Paris FC fusion avec saint germain pour donner le PSG puis scission ils vont en D3
fusion avec le racing scission et paris fc en amateur D1 en 78-79

je passerais sur sdsl les lusitanos ou créteil qui n'ont jamais eu une histoire en D1  

au final on a 3 clubs qui ont été en D1 ou tout proche dans les 20 dernières années 2 ont eu des problèmes financier et sont descendus très bas 1 autre lui a mal vécu les fusions et a perdu ce qu'il avait acquis sur le terrain (en gros il a servi au psg après poubelle)

le racing n'a jamais eu de subvention de paris ou d'autres départements à l'exception du 92 pendant quelques années  
le red star n'a pu compter que sur le 93 qui n'a pas cru bon de sauver le club quand il était à l'agonie paris et les autres départements pareil club trop 93 (et rouge)  

paris fc aidé un temps par canal + et la mairie mais jeté au bout d'1 an car pas si intéressant et résultats pas du tout comme escompté  

par contre le psg a pu compter sur la mairie de pairs des subventions de quasi chaque département francilien. Quand il manquait un club parisien en D1 toutes les collectivités ou entreprises ont su se mobiliser pour que le psg voit le jour quand le racing ou le red star étaient dans la merde personne n'a bougé après tout le psg est en haut le reste on s'en fout  

je pourrais aussi te donner l'argument de la dncg qui maintien brest en jugeant que financièrement ils allaient tenir ce qui a définitivement empêché le racing de trouver des repreneurs (et qui l'année suivante a vu brest couler) mais c'est pas aussi fort qu'un grand père supp du racing  

Il fallait dans les années 70 un club parisien en D1 il a fallu ensuite en 91 que le psg soit fort et depuis les autres clubs francilien se sont soit écroulés (sdl, racing, red star, lusitanos, paris fc) soit ils vivotent sans vraiment profiter de leur statut de second club francilien (créteil aujourd'hui, red star il fut un temps) soit ils ont des ambitions mais sont encore bas (ssg, paris fc à la limite)  

bref dans une région de 11 millions d'habitant, la + riche de france avec des grosses entreprises implantées on a pas réussi à avoir un autre club que le psg pour exister en D1 ou en D2  
mais ça c'est du à la malchance hein (ou à des subventions refusées, des décisions d'organe sportif ou indépendant)  
mais je dois pas connaitre les clubs d'ile de france j'ai pas de grand père supporter du racing  [:moard]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6375296
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 11:55:51  profilanswer

_slash a écrit :

alors que le PSG en reçoit plein, et ceci alors que c'est historiquement le club de St-Germain :o

le psg il reçoit aussi des autres départements

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6375317
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-08-2005 à 11:57:26  profilanswer

popopo le matin ca parle de Paris comme ds l'ancien tps [:ancien]

n°6375328
_slash
Inaccessible
Posté le 23-08-2005 à 11:58:20  profilanswer

ce topic est un éternel recommencement [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6375344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2005 à 11:59:54  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est quoi cette arnaque :??:

dat iz deux couechtionne.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6375349
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2005 à 12:00:33  profilanswer

Arrêtez de vous battre on est leaders [:gabi_heinze]

n°6375353
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2005 à 12:01:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

pourvu que ca dure, comme disait la baronne...

---------------
n°6375367
Chimist
Posté le 23-08-2005 à 12:02:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

à cause de Nelly Viennot on aurait 2 pts de + :/

Corinne Lagrange/Nelly Viennot même combat :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 12:02:02  profilanswer

n°6375389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2005 à 12:04:00  profilanswer

Chimist a écrit :

et le carton jaune en guise de cerise...
y'a pas un comité qui peut invalider une decision a posteriori et attribuer le but? :o

---------------
n°6375402
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-08-2005 à 12:06:14  profilanswer

Chimist a écrit :

Depuis le début de ce championnant, l'arbitrage n'est vraiment pas au niveau franchement : entre le Nice - Sochaux et les autres erreurs d'arbitrage (qui ont pénalisé Paris et d'autres équipes)...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6375406
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:07:07  profilanswer

Chimist a écrit :

Si le but avait été validé on aurati égalisé ensuite, donc pas de regret les gars :o

n°6375417
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 12:08:18  profilanswer

...

n°6375426
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2005 à 12:09:01  profilanswer

popok a écrit :

Si le but avait été validé on aurati égalisé ensuite, donc pas de regret les gars :o

Pareil :/

n°6375427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2005 à 12:09:09  profilanswer

popok a écrit :

les puceaux de la l1 auraient sombré, ouais... :sarcastic:  :o

---------------
n°6375453
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:11:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

les puceaux de la l1 auraient sombré, ouais... :sarcastic:  :o

Mais Troyes a déjà connu la L1, et même l'Europe :o

n°6375455
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:11:52  profilanswer

popok a écrit :

suis pas certain qu'après le second but vous auriez pu mais bon toute façon le score est équitable au vu du match :o

---------------
n°6375461
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 12:12:20  profilanswer

donc tu repete encore que ya que le psg qui a bénéficié de subventions des collectivités, donc ca veux dire que personne ne voulais voir un second club parisien en D1 ? ca tu peux le dire que t'es tétu. a mon avis tu me suis pas bien... En meme temps tu fait partie des gens qui pensent que les couleurs historiques du maillot du psg sont bleu rouge et blanc, ca m'etonne pas trop ...

Quand a savoir si le fait d'avoir un autre club a paris en L1 est un plus serait bénéfique, ton megapost n'a pas permis de demontrer le contraire. en fait il aborde meme pas le sujet...

je vais repondre juste  à ca :

Citation :

bref dans une région de 11 millions d'habitant, la + riche de france avec des grosses entreprises implantées on a pas réussi à avoir un autre club que le psg pour exister en D1 ou en D2  
mais ça c'est du à la malchance hein

mais pourtant lagardere, chef d'une des plus grande entreprise francaise, qui prend en main le racing, qui injecte de l'argent, fait venir pleins de joueurs, et pourtant ca echoue. Tu l'explique comment ? tu crois vraiment que c'est le mental anti 2e club à paris de tout les franciliens qui a fait perdre ses matchs au racing ? tu crosi vraiment que lagardere avais besoin de subventions de l'ile de france ?
Le fait que personne ne le repeche apres la descente en d3 c'est ptete aussi du au fait que voir le meilleur entrepreneur de france echouer malgrés de la motivation et des moyens financiers importants ca a refroidis pas mal de monde. Si le racing avasi gagné ces matchs, je pense que la situation aurait été différente aujourd'hui...

Pour ce qui est de mon grand pere, si je parlais de lui c'est parceque visiblement tu te rends pas compte qu'aujourd'hui ya des gens qui quand ils entendent parler d'un 2e club a paris, ben il font pas :lol:. Demande-toi pourquoi toi tu fait :lol: Ptete parceque t'es du bon coté dla barriere...  

et puis ne parlons pas de la synergie autour de la creation du psg, sinon on va etre obligé de révéler que ls psg n'a aucune légitimité en L1 francaise :/

Message édité par _gilou_ le 23-08-2005 à 12:13:24

---------------
n°6375467
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-08-2005 à 12:12:58  profilanswer

Et puis le PSG est toujours leader donc il n'y a pas de souci à avoir :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6375494
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:16:34  profilanswer

popok a écrit :

Mais Troyes a déjà connu la L1, et même l'Europe :o

discutable cette affirmation :D

---------------
n°6375519
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-08-2005 à 12:19:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

attends, quand ils jouent dans un stade sans la zik de Dallas à l'entre des joueurs, c'est l'Europe :o

n°6375530
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:21:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On a bien joué deux fois l'intertoto, que l'on a remporté en 2001, et on a joué en UEFA aussi alors je ne vois pas en quoi c'est discutable :o

n°6375537
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 12:21:59  profilanswer

contre newscastle non ?

---------------
n°6375544
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:23:47  profilanswer

_gilou_ a écrit :

contre newscastle non ?

la finale intertoto ? ouais, 0-0 au stade de l'Aube puis 4-4 à Newcastle :love:

n°6375550
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:24:20  profilanswer

_gilou_ a écrit :

donc tu repete encore que ya que le psg qui a bénéficié de subventions des collectivités, donc ca veux dire que personne ne voulais voir un second club parisien en D1 ? ca tu peux le dire que t'es tétu. a mon avis tu me suis pas bien... En meme temps tu fait partie des gens qui pensent que les couleurs historiques du maillot du psg sont bleu rouge et blanc, ca m'etonne pas trop ...

Quand a savoir si le fait d'avoir un autre club a paris en L1 est un plus serait bénéfique, ton megapost n'a pas permis de demontrer le contraire. en fait il aborde meme pas le sujet...

je vais repondre juste  à ca :

Citation :

mais ça c'est du à la malchance hein

mais pourtant lagardere, chef d'une des plus grande entreprise francaise, qui prend en main le racing, qui injecte de l'argent, fait venir pleins de joueurs, et pourtant ca echoue. Tu l'explique comment ? tu crois vraiment que c'est le mental anti 2e club à paris de tout les franciliens qui a fait perdre ses matchs au racing ? tu crosi vraiment que lagardere avais besoin de subventions de l'ile de france ?
Le fait que personne ne le repeche apres la descente en d3 c'est ptete aussi du au fait que voir le meilleur entrepreneur de france echouer malgrés de la motivation et des moyens financiers importants ca a refroidis pas mal de monde. Si le racing avasi gagné ces matchs, je pense que la situation aurait été différente aujourd'hui...

Pour ce qui est de mon grand pere, si je parlais de lui c'est parceque visiblement tu te rends pas compte qu'aujourd'hui ya des gens qui quand ils entendent parler d'un 2e club a paris, ben il font pas :lol:. Demande-toi pourquoi toi tu fait :lol: Ptete parceque t'es du bon coté dla barriere...

et puis ne parlons pas de la synergie autour de la creation du psg, sinon on va etre obligé de révéler que ls psg n'a aucune légitimité en L1 francaise :/

bref t'as aucun autre argument que "t'as tort donc j'ai raison"  

quand au truc en gras arrête de faire des conclusions sans savoir et de croire avoir une légitimité parce que quelqu'un que tu connais est supp d'un autre club à paris

---------------
n°6375559
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-08-2005 à 12:25:01  profilanswer

Contre Leeds, un match incroyable.

n°6375574
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:26:31  profilanswer

Citation :

"Le staff médical (du club) a mis en évidence des anomalies sur le joueur Dagui Bakari qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football"

http://fr.sports.yahoo.com/050823/1/91me.html

On le savait depuis longtemps quand même :D

n°6375583
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:27:25  profilanswer

popok a écrit :

On a bien joué deux fois l'intertoto, que l'on a remporté en 2001, et on a joué en UEFA aussi alors je ne vois pas en quoi c'est discutable :o

ben 2 matchs en uefa c'est peu quoi :D

---------------
n°6375584
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:27:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Contre Leeds, un match incroyable.

Et la qualif qui s'envole quand Loko rate l'inratable :/

n°6375589
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:28:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben 2 matchs en uefa c'est peu quoi :D

4 matches au total [:aloy]

et ça suffit à dire qu'on a connu l'europe :o

n°6375606
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:29:55  profilanswer

http://www.alleztroyes.com/stade/v [...] ok&cool=11
il ferait presque beau comme ça le stade :D

4 ? contre qui les 2 autres ?

---------------
n°6375623
_gilou_
foad
Posté le 23-08-2005 à 12:31:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bref t'as aucun autre argument que "t'as tort donc j'ai raison"  

tout comme toi, sauf que moi, j'ai vraiment raison :/

Citation :

quand au truc en gras arrête de faire des conclusions sans savoir et de croire avoir une légitimité parce que quelqu'un que tu connais est supp d'un autre club à paris

je me donne pas de légitimité, pas besoin en fait, je l'ai déjà. C'est toi qui a tord quand tu dit que personne ne veux voir un deuxieme club à paris. car si c'etait le cas, il n'y aura pas de supps du RCp ou du red star ou meme des lusitanos. Et tu a encore plus tord quand tu dit que ca ne serait pas bénéfique pour tout le monde, car si c'etait le cas ca voudrait dire que 100% des gens qui vont au parc sont vraiment supp du psg, que 100% des jeunes talents vivant en ile de france son reperés par le psg et intégré dans les equipe de jeunes du psg et qu'aucun de ces talents ne pars en province voir a l'etranger en passant sous le nez du psg, ca voudrais aussi dire que le psg ne subit pas un trop plein de pression du fait de sa position d'unique club de la capitale qui est en partie la cause du climat d'instatbilité qui y regne...

---------------
n°6375667
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:35:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://www.alleztroyes.com/stade/v [...] ok&cool=11
il ferait presque beau comme ça le stade :D

4 ? contre qui les 2 autres ?

Mais il est beau §§

c'était contre Ruzomberok les 2 autres. La classe :sol:

n°6375692
Yoda57
Posté le 23-08-2005 à 12:38:18  profilanswer

popopo le fight entre ultras parisens :lauve:

n°6375696
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:38:44  profilanswer

_gilou_ a écrit :

tout comme toi, sauf que moi, j'ai vraiment raison :/

t'as aucun argument tu t'appuie sur rien que du vent  
la seule chose que t'as su dire c'est que ton grand père était supp du racing c'est tout ce que t'as de concret  
prouve que les clubs francilien sont aidés quand ils sont en D1 ou D2 et après on en reparlera  

Citation :

quand au truc en gras arrête de faire des conclusions sans savoir et de croire avoir une légitimité parce que quelqu'un que tu connais est supp d'un autre club à parisje me donne pas de légitimité, pas besoin en fait, je l'ai déjà. C'est toi qui a tord quand tu dit que personne ne veux voir un deuxieme club à paris. car si c'etait le cas, il n'y aura pas de supps du RCp ou du red star ou meme des lusitanos. Et tu a encore plus tord quand tu dit que ca ne serait pas bénéfique pour tout le monde, car si c'etait le cas ca voudrait dire que 100% des gens qui vont au parc sont vraiment supp du psg, que 100% des jeunes talents vivant en ile de france son reperés par le psg et intégré dans les equipe de jeunes du psg et qu'aucun de ces talents ne pars en province voir a l'etranger en passant sous le nez du psg, ca voudrais aussi dire que le psg ne subit pas un trop plein de pression du fait de sa position d'unique club de la capitale qui est en partie la cause du climat d'instatbilité qui y regne...

nan mais t'as vraiment rien pigé je te parle pas des supp mais des décideurs, des collectivités  
et puis bon même niveau supp créteil et ses 2500 personnes avant hier (- surement - que le nombre de parisien à troyes) avec un record d'affluence à 7200 contre saint étienne (ou 10 000 pour les lusitanos contre bordeaux) le racing qui dépassait pas 500 personnes en national ou le red star et bauer bien vide en D2 ou à marville  
ya pas de soutien populaire pour les autres clubs déjà que le psg post canal c'était 17 000 personnes et que borelli devait ouvrir les portes pour faire le plein quand le psg jouait sa place en D1

Message édité par Floleb7 le 23-08-2005 à 12:41:05

---------------
n°6375702
Floleb7
Posté le 23-08-2005 à 12:39:29  profilanswer

popok a écrit :

Mais il est beau §§

c'était contre Ruzomberok les 2 autres. La classe :sol:

ben ça fait vraiment stade en kit  
une belle tribune le reste bof bof :D celui d'auxerre est mieux :o

---------------
n°6375711
Yoda57
Posté le 23-08-2005 à 12:40:35  profilanswer

moi j'ai pas d'avis sur la question (:o) mais je trouve que flo est plus rageux que Gilou oO
encore que j'ai bien aimé le :
"tout comme toi, sauf que moi, j'ai vraiment raison :/"
:D

n°6375714
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:41:09  profilanswer

Pas de notre faute si on n'a pas les même subventions que le PSG :o

n°6375717
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2005 à 12:41:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

aulas il savait qu'essien partirait donc il a voulu 2 trucs grace à ça, occuper le terrain médiatiquement (pour preuve les communiqués quasi quotidien) et vendre essien + cher que drogba pour pouvoir se la jouer on est + puissant et fort que marseille

De toute façon s'il avait vraiment voulu (ou pu) garder Essien il aurait fait comme Berlusconi après l'offre pour Schevchenko: refuser fermement et après t'en entends plus parler.
Là il a enchainé les déclarations contradictoires et tout, bref il a fait le naze :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6375726
popok
Classe
Posté le 23-08-2005 à 12:42:19  profilanswer

Tiens un avatar pour Gilou ou jotb

http://www.cahiersdufootball.net/images/asnl22.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12764  12765  12766  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)