| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:51:43 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo le matin ca parle de Paris comme ds l'ancien tps |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arrêtez de vous battre on est leaders |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe |
|
Fred999 Rabat-joie | ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
_gilou_ foad | donc tu repete encore que ya que le psg qui a bénéficié de subventions des collectivités, donc ca veux dire que personne ne voulais voir un second club parisien en D1 ? ca tu peux le dire que t'es tétu. a mon avis tu me suis pas bien... En meme temps tu fait partie des gens qui pensent que les couleurs historiques du maillot du psg sont bleu rouge et blanc, ca m'etonne pas trop ...
Message édité par _gilou_ le 23-08-2005 à 12:13:24 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source | Et puis le PSG est toujours leader donc il n'y a pas de souci à avoir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Contre Leeds, un match incroyable. |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.alleztroyes.com/stade/v [...] ok&cool=11
_gilou_ foad |
je me donne pas de légitimité, pas besoin en fait, je l'ai déjà. C'est toi qui a tord quand tu dit que personne ne veux voir un deuxieme club à paris. car si c'etait le cas, il n'y aura pas de supps du RCp ou du red star ou meme des lusitanos. Et tu a encore plus tord quand tu dit que ca ne serait pas bénéfique pour tout le monde, car si c'etait le cas ca voudrait dire que 100% des gens qui vont au parc sont vraiment supp du psg, que 100% des jeunes talents vivant en ile de france son reperés par le psg et intégré dans les equipe de jeunes du psg et qu'aucun de ces talents ne pars en province voir a l'etranger en passant sous le nez du psg, ca voudrais aussi dire que le psg ne subit pas un trop plein de pression du fait de sa position d'unique club de la capitale qui est en partie la cause du climat d'instatbilité qui y regne... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo le fight entre ultras parisens |
Message édité par Floleb7 le 23-08-2005 à 12:41:05 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Pas de notre faute si on n'a pas les même subventions que le PSG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe | Tiens un avatar pour Gilou ou jotb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |