moi j'ai pas d'avis sur la question (:o) mais je trouve que flo est plus rageux que Gilou oO
encore que j'ai bien aimé le :
"tout comme toi, sauf que moi, j'ai vraiment raison "
gillou il braille + fort pour donner l'impression qu'il a raison mais quand tu lis ce qu'il dit c'est creux
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
De toute façon s'il avait vraiment voulu (ou pu) garder Essien il aurait fait comme Berlusconi après l'offre pour Schevchenko: refuser fermement et après t'en entends plus parler.
Là il a enchainé les déclarations contradictoires et tout, bref il a fait le naze
Je pense plutot qu'il a bien joué le coup parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas refuser mais si tu commences a dire que tu veux laisser partir le joueur et ben il se serait retrouvé avec un transfert à 20-25 M. Aprés c'est de la bouffonerie ça c'est sûr mais c'est ça être un bon commercial.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 23-08-2005 à 12:48:46
Le club uruguayen de Penarol a indiqué lundi qu'il déposerait un recours suite à la décision de la Fédération internationale de football d'accorder une autorisation provisoire pour le transfert de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au PSG.
Je suis pas trop sur d'avoir compris cette affaire là. Mise à part la reconduction tacite du contrat des joueurs jusquà 25 ans, est-ce que leur contrat precedent etait fini?
julio5
Posté le 23-08-2005 à 12:57:00
Ce soir
21h00 : Marseille - La Corogne >>> M6
Vendredi 26 août 2005
20h45 : Liverpool - CSKA Moscou >>> M6
Il a dit des trucs auxquels t'as pas su(ou voulu) répondre, je trouve qu'il a l'avantage
ah ouais du genre ? la seule chose qu'il a développé c'est l'histoire de lagardère échouant ce qui aurait freiné l'envie des autres entreprises d'investir
c'est pour ça qu'1 an après canal a investi dans le psg
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-08-2005 à 13:04:29
des larmes de joies coulent sur le visage de LM, après sa perf (presque) parfaite à l'aller, le mangeur de sushi remet le couvert
ah ouais du genre ? la seule chose qu'il a développé c'est l'histoire de lagardère échouant ce qui aurait freiné l'envie des autres entreprises d'investir
c'est pour ça qu'1 an après canal a investi dans le psg
le PSG était champion à peine 5ans avant, c'est pas comme repartir de 0