| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:27:04 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: de berber, il manque une virgule en effet |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | je suppose qu'un malheureux nantais a du cracher sur kroupi... |
lumi | terry absent au moin 4 semaines |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan berber nan |
Limit |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:32:27 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | thx |
_gilou_ foad |
nan c'est kroupi qu'a craché sur un monégasque |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HABIBBBBBBBBBBB BAMOGOOOOOOOO |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. | En même temps, Le Dizet j'le comprends quelque part, Portillo, y doit avoir un salaire galactique, ça aurait pu produire un syndrome Yepes/PSG, les coéquipiers rageux etc. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | xam voyons tu fais le jeu de fred là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais là ça fait Bamogo/Diallo/Glombard comme seuls attaquants, c'est plus que juste... --------------- Lu et approuvé. |
Limit |
|
higlander |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Limit |
|
_gilou_ foad |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est Faé la solution Moumoune, c'est lui qui vous guidera vers la 8ème place. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | ben da rocha il est meilleur buteur que stoppeur quoi |
higlander |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Faut rappeler Makulula, et vite. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | da rocha il est trop vieux pour jouer sur un coté, déborder etc... je crois qu'il joue genre 9.5/
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | ah ca, si ya bien quelqu'un qui va péchot la L1 jusqu'au bout de la nuit, c'est bien rudolf ! |
higlander | Quelle prose ^^ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Floleb7 le 31-08-2005 à 00:51:38 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |