| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:02:50 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yolda t'es quand même d'accord sur le fait que faire des communiqués tous les jours sur le site off pour dire qu'il partira pas, et le vendre 2 jours après c'est un peu naze nan ?
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | "ancienne gloire du club" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bossik tu pues du cul gringo |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
bossik le nouveau pelé | c'est son club de coeur on y peut rien --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung | je sais pas si c'est son délire et peut etre même que personne le sait, alors interpretons ça alimente le débat. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:13:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
_gilou_ foad |
ben pourtant ca a été le cas à une epoque, jvois pas ce qui empecherait que ca recommence Message édité par _gilou_ le 23-08-2005 à 10:48:24 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-08-2005 à 10:57:46 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | d'ailleurs le racing ne recevait même pas de subvention de paris c'est dire combien il était aidé
Message édité par Floleb7 le 23-08-2005 à 11:02:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
kung | et le red star |
Tony Truand he's back | et ta mère ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le red star c'est un peu comme le racing --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-08-2005 à 11:27:15 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kung |
Fred999 Rabat-joie | du nord ?
|
julio5 | Charles edouard Corridon il joue ou maintenant ? |
kung |
|
flip PAYSAN §§§ |
kung | toujours pour paris je crois... |
flip PAYSAN §§§ | tu crois mal là |
julio5 | nan mais il était trop fort, son but en LDC du talon par ex |
flip PAYSAN §§§ | c'est vrai que c etait un joueur très technique, puissant et robuste il éclaboussait de toute sa classe la L1 |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 23-08-2005 à 11:49:10 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kung | Par contre si j'ai bien suivi, le psg a pas renouvellé son contrat et là il erre avec Simone ? |
julio5 |
|
Xamoth Slapping young trads | tiens, le site des buts de l1 de gilou a opéré un retour en arriere dans le temps... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe | bonjour _o/
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |