| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:41:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le but de Niang à la 30eme seconde je sentais l'arnaque, en plus le gus de jour de foot il a vendu la mèche, des buts et du suspense, c'etait trop previsible |
sadistyk I'll see you out there | et puis rennes/om c'est tjs gavé de buts, un 3-2 ça n'a rien de surprenant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime pa squand ils ouvrent leur gueule avant les resumés là, un match de folie, après t'es même pas surpris, ça fouette... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Santini demission à Bollaert c'etait lolant |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | flo viens komodo with us |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Où est l'argent de l'OM ? Dans mon cul ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mexes Lorik et Djib vont faire du bien, mais bon faudra pas prendre trop d'retard là, en plus le prochain c'est Ajaccio à la maison, le match piège par excellence |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pffff, j'en ai marre... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
uxam |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il est bon Gimenez uxam ? P'tite description du joueur steuplé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 19873.html
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lorik il est bon mais faut pas délirer c'est pas un génie non plus, là ça gagne on touche pas, si on perd demain on verra |
uxam |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y vaut quoi techniquement Cana? hein?il etait ptetre bon ds le système warrior-style de Vahid mais apres... hein? qui peut dire? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas touche à doud |
tokato The way I am | C'est pas parce qu'on gagne qu'il n'y a pas de retouche à faire. Modeste a pas été super sur les trois matchs, suffisant pour laisser une chance à Cana avant qu'il se lasse. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Caçapa enfulé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout Cana pas d'importance de toute façon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 21-08-2005 à 00:01:46 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Caçapa fantastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |