Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6416811
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

[:di_canio]
sire, ton discours est puant, surtout venant d'une minorité non européene, j'tenais à te l'dire

T'as l'esprit mal placé, tu vois bien que kung pige très bien de quoi j'parle. Je l'répète, y'a plein de gens comme lui qui veulent simplement discuter de foot sur le net sans avoir à s'insérer dans un groupe déjà formé pour le faire. Faudrait aussi en tenir compte.  

T'façon, c'est irrémédiable ce topik 2, je sais que beaucoup d'entre vous commencent à y songer régulièrement. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:21:03  profilanswer

n°6416814
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:21:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

renforcer un adversaire direct, y'a bien que paris que ca choque pas  [:kbchris]

on est pas adversaires direct, nos on joue le titre [:dawao]

n°6416817
flip
PAYSAN §§§
Posté le 28-08-2005 à 22:21:38  profilanswer

kung a écrit :

l'ironie l'ami, l'ironie... tu vois cette coline ? va voir là haut si j'y suis.

oulzlz

n°6416818
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2005 à 22:21:41  profilanswer

kung a écrit :

t'as raison ouais, t'es sur la bonne voie là. Je suis pas celui qui avait le plus de velléité contre toi, donc continue, t'as tout à y gagner...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6416821
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:21:53  profilanswer

kung a écrit :

tres bien, tu prends slash pour un con ?
j'avertis un moderateur.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6416824
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2005 à 22:22:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'façon, c'est irrémédiable ce topik 2, je sais que beaucoup d'entre vous commencent à y songer régulièrement. :o

Sauf que c'est pas eux qui décideront, donc... [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°6416825
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:22:27  profilanswer

_gilou_ a écrit :

on est pas adversaires direct, nos on joue le titre [:dawao]

on parle toujours de Cana, la ? [:kbchris]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6416826
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-08-2005 à 22:22:28  profilanswer

_gilou_ a écrit :

le real se fait rejoindre

je voulais garder le suspemsme pour l'EDD  :cry:

n°6416828
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:22:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'as l'esprit mal placé, tu vois bien que kung pige très bien de quoi j'parle. Je l'répète, y'a plein de gens comme lui qui veulent simplement discuter de foot sur le net sans avoir à s'insérer dans un groupe déjà formé pour le faire. Faudrait aussi en tenir compte.  

fuck le topic 2, faut nommer sad modo, c'est la seule solution viable

n°6416831
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:22:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"Are we still talking about Cana ?"

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:22:53  profilanswer

n°6416832
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:22:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:di_canio]
sire, ton discours est puant, surtout venant d'une minorité non européenne, j'tenais à te l'dire

c'est quoi le concept de minorité non européene, it's to be not a gahhouri ?

n°6416836
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:23:13  profilanswer

jamesou a écrit :

je voulais garder le suspemsme pour l'EDD  :cry:

pardon. j'arrette :o

Spoiler :

robinho rentre :o

n°6416837
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:23:13  profilanswer

_gilou_ a écrit :

et pi regarde floodeur, il est inscrit depuis (trop) longtemps et pourtant il est bete comme un robinet

faux.
le robinet sait faire de l'eau chaude, froide ou tiede.
floodeur il sait juste se mouiller :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6416839
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:23:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que c'est pas eux qui décideront, donc... [:hotcat]

Si on est tous unanimes, ça passera. [:el che]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6416840
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:23:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et violeau à Auxerre, c'etait quoi hein ? [:ulalume]

Message édité par _gilou_ le 28-08-2005 à 22:24:27
n°6416842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2005 à 22:23:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"Are we still talking about Cana ?"

Joey ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6416846
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 28-08-2005 à 22:24:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

westham c'est une bonne team de jeunes
spector il joue pas à charlton :/

Ca va être chaud pour Bellion de s'imposer déjà, y a Benayoun, Teddy et Harewood, c'est pas mal ce petit trio. J'ai vu quelques matchs, ca se trouve assez bien. Le gars sur le côté gauche, Etherington, il est pas mauvais aussi mais je pense qu'il est moins bon que Richardson. La doublette mancunienne qui offre l'uefa aux Hammers :leuve:

J'suis allé voir sur le site de Charlton pour me renseigner et en effet, c'est bien dommage. Aprés leur première défaite, ils y penseront sérieusement :/

n°6416852
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-08-2005 à 22:24:54  profilanswer

Vazy envoyez l'EDD là, ce match m'insuporte.

n°6416856
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:25:11  profilanswer

[:prodigy]

---------------
n°6416858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:25:43  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ils ont aussi besoin du boumsong des grands jours :o

ce week end c'etait pas folichon :/

j'l'ai trouvé pas mal du tout, il a svt bien maitrisé des gars comme rvn ou ronaldo, le pb c'est qu'à côté de lui il a taylor, 19 piges qui a fait un bon match mais les automatismes sont pas là, aucun des deux n'est rapide, bref c'est dommage, sur le premier ils s'entendent pas et rooney passe entre les 2 pour se servir, sur le second il est le seul placé correctement (comprendre qui est dans l'action alors que les autres sont aux fraises, dont le jeune taylor) mais il peut pas intercepter le ballon, y'avait toute les chances de foutre un csc, rvn dans le dos qui controle du droit et tire du gauche, imparable, en plus le centre de rooney est puissant + effet, bref bref bref, j'suis sûr qu'avec un nouveau coach et une vraie organisation newcastle peut revenir au premier plan, ils ont fait un bon début de match, très engagé physiquement et tout, parker il a taclé tout le monde dès l'entame de la première mi tps

ensuite ils se sont fait endormir, pourtant en face c'était pas inspiré, à croire que jouer sur les ailes c'est devenu interdit :/

n°6416862
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2005 à 22:25:51  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Vazy envoyez l'EDD là, ce match m'insuporte.

tu crois que Pavon va retenir la même chose ? :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6416865
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:26:06  profilanswer

_gilou_ a écrit :

et violeau à Auxerre, c'etait quoi hein ? [:ulalume]

Auxerre concurrent direct  [:grise mine]

---------------
n°6416878
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:27:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'l'ai trouvé pas mal du tout, il a svt bien maitrisé des gars comme rvn ou ronaldo, le pb c'est qu'à côté de lui il a taylor, 19 piges qui a fait un bon match mais les automatismes sont pas là, aucun des deux n'est rapide, bref c'est dommage, sur le premier ils s'entendent pas et rooney passe entre les 2 pour se servir, sur le second il est le seul placé correctement (comprendre qui est dans l'action alors que les autres sont aux fraises, dont le jeune taylor) mais il peut pas intercepter le ballon, y'avait toute les chances de foutre un csc, rvn dans le dos qui controle du droit et tire du gauche, imparable, en plus le centre de rooney est puissant + effet, bref bref bref, j'suis sûr qu'avec un nouveau coach et une vraie organisation newcastle peut revenir au premier plan, ils ont fait un bon début de match, très engagé physiquement et tout, parker il a taclé tout le monde dès l'entame de la première mi tps

ensuite ils se sont fait endormir, pourtant en face c'était pas inspiré, à croire que jouer sur les ailes c'est devenu interdit :/

moi j'ai vu que les buts
et sur les deux, on a un peu l'impression qu'il a des jambes en mousse quoi :o
en meme temps sur le 1er jtrouve que rooney joue bien le coup, tlm le marque pas ce but là

n°6416880
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:27:41  profilanswer

le ptijosé nouveau est arrivé! :D

Citation :

Carasso a expliqué qu'il lui fallait manger pendant le match sinon il risquait de faire du hip-hop. « Du hip-hop ? » A demandé l'arbitre. Oui, du hip-hop glicémi.

[:rofl]

---------------
n°6416882
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:28:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Auxerre concurrent direct  [:grise mine]

tu m'a cru serieux là  ?

[:milkaaaaa]

n°6416889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:28:55  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais wiltord il est remplacant juste par choix de l'entraineur ?  

ou alors houiller lui cherche des poux dans les ... bon il a pas de cheveux.

parceque sinon wiltord a paris et hop quoi :o

il nous faut un winger gauche.
on en a deja plein, des noirs :o
plus, on serait l'om. :o

---------------
n°6416893
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:29:19  profilanswer

ok on prends malouda alors

n°6416896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:29:28  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Ca va être chaud pour Bellion de s'imposer déjà, y a Benayoun, Teddy et Harewood, c'est pas mal ce petit trio. J'ai vu quelques matchs, ca se trouve assez bien. Le gars sur le côté gauche, Etherington, il est pas mauvais aussi mais je pense qu'il est moins bon que Richardson. La doublette mancunienne qui offre l'uefa aux Hammers :leuve:

J'suis allé voir sur le site de Charlton pour me renseigner et en effet, c'est bien dommage. Aprés leur première défaite, ils y penseront sérieusement :/

exact, méthode psg "tant que ça gagne, on change pas", donc c'est pour bientôt :o

ouais j'ai vu le résumé de westham/bolton, popopo le fk de teddy sur la barre (et une reprise en pleine course de campo... le bruit de la barre, hallucinant)

n°6416906
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:30:24  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi j'ai vu que les buts
en meme temps sur le 1er jtrouve que rooney joue bien le coup, tlm le marque pas ce but là

Déjà l'an dernier, contre United encore, il s'était bien foiré sur deux buts, j'sais plus si c'était en coupe ou en champ'. Et ça c'est que les matchs les plus médiatisés, ceux que j'ai regardé attentivement, j'suis sûr qu'il les multiplie les gaffes, c'est une arnaque ce type.

---------------
n°6416908
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:30:46  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ok on prends malouda alors

reservé à l'inter pour dans deux ans, désolé :/

---------------
n°6416913
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:31:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

il nous faut un winger gauche.
on en a deja plein, des noirs :o
plus, on serait l'om. :o

OM SAINT GERMAIN  [:di_canio]

---------------
n°6416915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:31:26  profilanswer

dago a écrit :

c censé etre drole ca ? [:le kneu]

la vie de floodeur, non pourquoi?

---------------
n°6416921
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2005 à 22:32:22  profilanswer

le petit plongeon de juninho, flo a hurlé devant son écran :/

n°6416926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:32:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

OM SAINT GERMAIN  [:di_canio]

ca va devenir le groupe b.
en ce cas la on passe fernandez en coach du groupe A et on met fournier en B. :o

---------------
n°6416932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:33:19  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi j'ai vu que les buts

les deux def se regardent et il passe au milieu, sur le second c'est le cas typique où tu reviens pleine course vers tes cages, soit tu fous un csc à la nakata/belleti, soit tu tentes de contrer en restant debout et tu pries pour que le goal bouche l'angle, bon bah pas de bol c'était rvn dans son dos et il a pas raté

franchement je truste, il est pas responsable sur le second, tous les autres se sont fait fumer sur le contre de rooney, ils sont où les carr/taylor/babayaro ? c'est la fin du match, y'a 0-1, j'conçois que les latéraux soient montés, mais le second central (taylor donc) il aurait dû redescendre :/

n°6416943
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:34:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca va devenir le groupe b.
en ce cas la on passe fernandez en coach du groupe A et on met fournier en B. :o

bah jusqu'a present vous vous etes bien demmerdé, vous les avez vendu juste avant qu'il deviennent mauvais  [:vague nocturne]

---------------
n°6416951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:34:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Déjà l'an dernier, contre United encore, il s'était bien foiré sur deux buts, j'sais plus si c'était en coupe ou en champ'. Et ça c'est que les matchs les plus médiatisés, ceux que j'ai regardé attentivement, j'suis sûr qu'il les multiplie les gaffes, c'est une arnaque ce type.

c'est juste que rooney/rvn c'est plus baleze que kalou/drogba [:hotcat]
ou alors il est mieux entouré en edf qu'à newcastle, j'te laisse le choix :o

n°6416953
keyzer93
Posté le 28-08-2005 à 22:35:03  profilanswer

Ah ben Lyon est déjà champion d'après Canal, on remballe.

n°6416958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2005 à 22:35:55  profilanswer

dago a écrit :

nan jparlais de ton espece de bon mot tout moisi :o

bah c'est une tranche de vie, hein.
ca vaut ce que ca vaut. [:drwatson]

---------------
n°6416959
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:36:04  profilanswer

festival malouda...

n°6416960
keyzer93
Posté le 28-08-2005 à 22:36:05  profilanswer

Radet il se jete comme un pupille, foutez le dehors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)