Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12881  12882  12883  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6416667
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

moi ca va bientot faire 5 ans. donc c'est moi qui ai la plus grosse, donc dégage.

mal foutu les infos sur les utilisateurs ici.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:06:24  profilanswer

n°6416669
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2005 à 22:06:38  profilanswer

kung a écrit :

je me suis incrit là ya 3 ans et toi ? laissez tomber, me calculez pas :o

tu sais, un gars inscrit il y a 7 ans, s'il dit des conneries et qu'il est pas dans le trip ben il se mangera des cailloux pareil...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6416671
flip
PAYSAN §§§
Posté le 28-08-2005 à 22:06:42  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi ca va bientot faire 5 ans. donc c'est moi qui ai la plus grosse, donc dégage.

laisse il connait pas l ancien giloux :o

il a du matter ton profil actuel

n°6416679
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 28-08-2005 à 22:07:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas les promus et à part edu à valence y'a pas un seul transfert de fait [:kapukapu]  

t'as vu le bid de 3M£ de robson pour richardson ? ça y est c'est un ancien, il a eu un prêt il croit qu'on est pote de galère ou quoi ? oO

Ouais il a craqué le salaud, "ah ils bradent Kleberson ? allez, je le veux mon winger gauche, fergie steuplait" [:petrus75]. Richardson, il a crut que sa bonne prestation et ses buts avec l'angleterre allait l'amener en équipe type, il va être déçu en fin de saison :/ Un nouveau prêt ou une somme bien plus élevée je pense que ce serait pas mal pour lui mais les 3M£ là... laule.

n°6416691
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:08:47  profilanswer

kung a écrit :

j'aime l'ambition, allez y faites... puisque vous etes des "matteurs" mais matter quoi ?

ooouuh t'as pas tjs été aussi confiant, hein

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6244610

par exemple

n°6416692
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:08:48  profilanswer

kung a écrit :

je me suis incrit là ya 3 ans et toi ? laissez tomber, me calculez pas :o

Ben oué mais à quoi ça sert alors ? Pourquoi tu restes si tu veux t'isoler ? Nan nan pardon, je rectifie, pourquoi tu continues à poster ? Tu pourrais continuer à nous lire simplement.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6416697
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 28-08-2005 à 22:09:29  profilanswer

flip a écrit :

laisse il connait pas l ancien giloux :o

il a du matter ton profil actuel

le con :/

n°6416698
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2005 à 22:09:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ooouuh t'as pas tjs été aussi confiant, hein

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6244610

par exemple

Oh alors là, respect

---------------
Lu et approuvé.
n°6416709
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:11:00  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Ouais il a craqué le salaud, "ah ils bradent Kleberson ? allez, je le veux mon winger gauche, fergie steuplait" [:petrus75]. Richardson, il a crut que sa bonne prestation et ses buts avec l'angleterre allait l'amener en équipe type, il va être déçu en fin de saison :/ Un nouveau prêt ou une somme bien plus élevée je pense que ce serait pas mal pour lui mais les 3M£ là... laule.

tututut, vu ce qu'il a fait à wba, ça m'semble pas interessant de le vendre, y'a qque chose à en tirer finalement, jusqu'ici il était le jeune qui confirme pas

il a montré de bonnes choses la saison dernière + sélection, ça serait dommage de le vendre, par contre un pret dans une ptite team sympa, pq pas

n°6416710
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:11:01  profilanswer

et pi regarde floodeur, il est inscrit depuis (trop) longtemps et pourtant il est bete comme un robinet

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:11:01  profilanswer

n°6416714
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 28-08-2005 à 22:11:17  profilanswer

headshot :/[:ancien]

n°6416717
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:11:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben oué mais à quoi ça sert alors ? Pourquoi tu restes si tu veux t'isoler ? Nan nan pardon, je rectifie, pourquoi tu continues à poster ? Tu pourrais continuer à nous lire simplement.

vous lire si effectivement y'avais un gros décalage dans la connaissance de ce sport, mais ici c'est pas l'equipe ou france football, faut pas se méprendre...

n°6416722
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:12:12  profilanswer

Wiltord en sub, y'a pas, mais c'est la classe internationale [:petrus à lunette noires]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6416724
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:12:23  profilanswer

kung a écrit :

vous lire si effectivement y'avais un gros décalage dans la connaissance de ce sport, mais ici c'est pas l'equipe ou france football, faut pas se méprendre...

non mais c'est pas chez ta mémé non plus

n°6416726
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:12:28  profilanswer

oui je sais je suis con, chacun ses possibilités non ?

n°6416728
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:12:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Wiltord en sub, y'a pas, mais c'est la classe internationale [:petrus à lunette noires]

[:kbchris]

govou titulaire par contre c'est la tehon :/

n°6416730
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:13:07  profilanswer

kung a écrit :

ben barre toi si t'es pas content du niveau, on te retient pas.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6416731
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:13:18  profilanswer

kung a écrit :

oui je sais je suis con, chacun ses possibilités non ?

ouais, mais regarde, runje, il est con, et pourtant on l'insulte pas [:spamafote]

n°6416737
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:14:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

[:kbchris]

govou titulaire par contre c'est la tehon :/

bah govou à neuechatö et wiltord à sa place, Frau en sub, et bimbam quoi :/

---------------
n°6416742
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:14:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben barre toi si t'es pas content du niveau, on te retient pas.

chacun fai fait fait cki lui plait plait plait...

n°6416743
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2005 à 22:14:36  profilanswer

kung a écrit :

le problème c'est pas ta connaissance du sujet, j'suis sûr que Verdez t'envois ses louanges toutes les semaines. Mais t'es pas dans l'ambiance, donc pas la peine d'insister..

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6416748
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:15:04  profilanswer

kung a écrit :

Nan mais c'est pas ça, t'as quand même bien remarqué qu'outre les infos, y'avait une certaine ambiance ici ? On te reproche pas ta méconnaissance du foot, on s'dit juste que tu nous ressembles pas, tu colles pas à l'esprit.  

Je sais que t'es pour l'idée d'un topik 2, on en a déjà discuté, moi aussi je l'suis, mais tous ne sont pas encore convaincus, ça viendra t'inquiète.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6416749
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:15:06  profilanswer

robinho s'echauffe attention [:marc]

n°6416750
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:15:11  profilanswer

kung a écrit :

chacun fai fait fait cki lui plait plait plait...

la libertés des uns s'arrete à l'entrée de ce topic.

---------------
n°6416751
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:15:18  profilanswer

_slash a écrit :

le problème c'est pas ta connaissance du sujet, j'suis sûr que Verdez t'envois ses louanges toutes les semaines. Mais t'es pas dans l'ambiance, donc pas la peine d'insister..

merci pour ton avis, je note ne t'inquietes pas, je te tient au courant

n°6416754
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 28-08-2005 à 22:15:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

tututut, vu ce qu'il a fait à wba, ça m'semble pas interessant de le vendre, y'a qque chose à en tirer finalement, jusqu'ici il était le jeune qui confirme pas

il a montré de bonnes choses la saison dernière + sélection, ça serait dommage de le vendre, par contre un pret dans une ptite team sympa, pq pas

Ouais, on verra bien, il est pas trop d'accord pour le moment mais le prêt c'est la meilleur des solutions, faut pas qu'il se fasse d'illusion (du moins pour le moment) :o Allez hop, une team genre Villa, Birmingham ou un truc dans le genre, tiens Tottenham, ils leur manquent peut être un milieu de terrain/winger [:ancien]

n°6416759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2005 à 22:15:50  profilanswer

Auxerre ou l'impuissance totale

---------------
Lu et approuvé.
n°6416767
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:16:25  profilanswer

mais wiltord il est remplacant juste par choix de l'entraineur ?  

ou alors houiller lui cherche des poux dans les ... bon il a pas de cheveux.

parceque sinon wiltord a paris et hop quoi :o

n°6416770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:16:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah govou à neuechatö et wiltord à sa place, Frau en sub, et bimbam quoi :/

ils ont pas besoin de ça
en fait ils ont besoin d'un coach et ça devrait être reglé demain, ensuite un attaquant supplémentaire et un bon def, l'affaire est dans le sac, ils ont encore des thunes de la vente de woodgate au real, ils choppent mexes et mccarthy, en route pour la C1

n°6416772
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:16:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais c'est pas ça, t'as quand même bien remarqué qu'outre les infos, y'avait une certaine ambiance ici ? On te reproche pas ta méconnaissance du foot, on s'dit juste que tu nous ressembles pas, tu colles pas à l'esprit.  

Je sais que t'es pour l'idée d'un topik 2, on en a déjà discuté, moi aussi je l'suis, mais tous ne sont pas encore convaincus, ça viendra t'inquiète.

Pas de probleme de coté là, c'est vrai que vous etes une petite communauté qui avez l'air de bien vous entendre et d'avoir vos codes, moi je demande pas du tout d'y participer, avoir topic foot basé sur le titre du sujet m'irait parfaitement.

n°6416779
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:17:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont pas besoin de ça
en fait ils ont besoin d'un coach et ça devrait être reglé demain, ensuite un attaquant supplémentaire et un bon def, l'affaire est dans le sac, ils ont encore des thunes de la vente de woodgate au real, ils choppent mexes et mccarthy, en route pour la C1

non mais je m'en fous qu'ils en aient pas besoin, ce sont les seuls à en vouloir surtout  [:fing fang fung]

---------------
n°6416780
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:17:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont pas besoin de ça

ils ont aussi besoin du boumsong des grands jours :o

ce week end c'etait pas folichon :/

n°6416783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:17:48  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

[:di_canio]
sire, ton discours est puant, surtout venant d'une minorité non européenne, j'tenais à te l'dire

Message édité par sadistyk le 28-08-2005 à 22:18:14
n°6416787
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2005 à 22:18:09  profilanswer

kung a écrit :

merci pour ton avis, je note ne t'inquietes pas, je te tient au courant

[:wam] ?

m'inquuiéter ? me tenir au courant ? mais j'suis pas ton pote hein, si tu savais comme je me fiche de ce que tu pourrais devenir si jamais t'avais la bonne idée de partir...

---------------
n°6416792
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-08-2005 à 22:18:49  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mais wiltord il est remplacant juste par choix de l'entraineur ?  

ou alors houiller lui cherche des poux dans les ... bon il a pas de cheveux.

parceque sinon wiltord a paris et hop quoi :o

renforcer un adversaire direct, y'a bien que paris que ca choque pas  [:kbchris]

---------------
n°6416794
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:19:02  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Ouais, on verra bien, il est pas trop d'accord pour le moment mais le prêt c'est la meilleur des solutions, faut pas qu'il se fasse d'illusion (du moins pour le moment) :o Allez hop, une team genre Villa, Birmingham ou un truc dans le genre, tiens Tottenham, ils leur manquent peut être un milieu de terrain/winger [:ancien]

westham c'est une bonne team de jeunes
spector il joue pas à charlton :/

n°6416800
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:19:43  profilanswer

_slash a écrit :

[:wam] ?

m'inquuiéter ? me tenir au courant ? mais j'suis pas ton pote hein, si tu savais comme je me fiche de ce que tu pourrais devenir si jamais t'avais la bonne idée de partir...

l'ironie l'ami, l'ironie... tu vois cette coline ? va voir là haut si j'y suis.

n°6416807
_gilou_
foad
Posté le 28-08-2005 à 22:20:54  profilanswer

le real se fait rejoindre

n°6416808
kung
Posté le 28-08-2005 à 22:20:55  profilanswer

govou va partir de toute facon, donc lyon aura besoin d'un gars en couloir droit. et les postes se doublent en LDC. Le probleme c'est que wiltord est pas chaud pour jouer sur le coté (une des raisons de son clash à arsenal) donc pour le moment banquette, mais ca va s'arranger il partira pas.

n°6416809
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-08-2005 à 22:20:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais je m'en fous qu'ils en aient pas besoin, ce sont les seuls à en vouloir surtout  [:fing fang fung]

remarque dyer injuryC, pq pas :o

cet AM, emre/bowyer/dyer qui sortent sur blessure, y'en a 2 qui revenaient d'un claquage et qui sorte pour la même raison, vla le staff en carton [:kapukapu]

n°6416811
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-08-2005 à 22:21:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:di_canio]
sire, ton discours est puant, surtout venant d'une minorité non européene, j'tenais à te l'dire

T'as l'esprit mal placé, tu vois bien que kung pige très bien de quoi j'parle. Je l'répète, y'a plein de gens comme lui qui veulent simplement discuter de foot sur le net sans avoir à s'insérer dans un groupe déjà formé pour le faire. Faudrait aussi en tenir compte.  

T'façon, c'est irrémédiable ce topik 2, je sais que beaucoup d'entre vous commencent à y songer régulièrement. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12881  12882  12883  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)