Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1554317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour passer à un autre sujet, vu qu'olympiakos a 4 pts et la real 8, les espagnols sont qualifiés

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 00:54:00  profilanswer

n°1554320
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:55:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour passer à un autre sujet, vu qu'olympiakos a 4 pts et la real 8, les espagnols sont qualifiés

Non Galatasaray a pas encore joué

Allez une petite video de RVN lors de la trounée de presaison aux States...

RVN Gol

n°1554324
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:56:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non Galatasaray a pas encore joué

Allez une petite video de RVN lors de la trounée de presaison aux States...

RVN Gol

ah oui c'est vrai, il se joue le 2/12, ça me paraissait bizarre qu'ils n'aient que 3 pts

merci pour le but, vais voir

n°1554326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:57:31  profilanswer

7.99 mb, t'as filmé la relance du goal et tout le bazar ou quoi ? :o

n°1554329
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:59:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

7.99 mb, t'as filmé la relance du goal et tout le bazar ou quoi ? :o

C'est pas moi qui aie fait la video :o

Il ya les super commentaire des présentateur US et deux-trois ralentis, c'est pour ça [:burtonsnowboard]

Message édité par Vague Nocturne le 26-11-2003 à 00:59:11
n°1554336
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:02:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est pas moi qui aie fait la video :o

Il ya les super commentaire des présentateur US et deux-trois ralentis, c'est pour ça [:burtonsnowboard]

mince j'avais coupé le son :o

rien que pour la ptite passe lobbée de veron par dessus la défense, ça vaut la vidéo (pour une fois qu'elle marche, c'te eoisroesij de passe qu'il a tenté je sais pas cb de fois)

n°1554341
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:05:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais donc en gros, il a fait son boulot, il a fait des passes, [...]

le truc c'est qu'on diffuse tellement les images d'henry, tout le monde le voit comme le meilleur, mais mais mais... mais attends ? les noms "owen, ronaldo, raul, vieri, saviola (et j'en passe)" sonnent ils à tes oreilles comme d'illustres inconnus ? je ne pense pas, hein ?

le jour ou owen , ronaldo , raul vieri et saviola auront le meme nombres de passes decesives qu'henry , je les mettrais au meme niveau que lui . Ils ont certes , pour la plupart , le meme talent de finition devant les buts , mais tout ceux que tu a cité , SANS exception ( peut etre saviola , je l'ai pas vu jouer souvent , remarque ) , ca leur fends le coeur de distiller un caviar a qqun d'autre de leur equipe , ce sont des purs egoistes , et ca je ne le supporte pas , depuis qu'on a dit que pipo inzaghi etait le meilleur attaquant du monde ( derniere LDC , notamment ) .  
je conchie le jeu à la pipo , et donc le jeu à la ronaldo , etc ... voila ce qui fait que le jeu developpé par henry , je l'aime beaucoup ... il est beau , altruiste et efficace , et pour rien au monde j'echangerais mon henry contre la famille inzaghi , par exemple ...

n°1554343
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:08:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

rien que pour la ptite passe lobbée de veron par dessus la défense, ça vaut la vidéo (pour une fois qu'elle marche, c'te eoisroesij de passe qu'il a tenté je sais pas cb de fois)

:D à la Lazio avec Nedved elle passait [:icon10]

n°1554352
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:14:02  profilanswer

roh lala ils m ont decu l inter sur ce coup là  :(

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1554356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:15:20  profilanswer

t'as tort, simone inzaghi a mis un super lob ce we :o

enfin bref, on retombe dans l'eternel débat attaquant/buteur

et puis quand t'es attaquant, c'est "normal" que tu sois égoiste vu que tu dois être tout seul dvt le but, c'est toi l'attaquant, c'est ton taf de marquer (d'ailleurs je note que tu ne cites pas trezeguet, oublie ou bien... ?). quand à pipo inzaghi meilleur attaquant du monde, bah ptet que sur les chiffres, c'est vrai, c'est donc le meilleur niveau rendement (et c'est tout ce qu'on lui demande)

"je conchie le jeu à la pipo , et donc le jeu à la ronaldo" et donc ? parceque tu trouves qu'ils ont le même style ? y'a un sérieux pb, là [:mlc], au contraire, ronaldo est peut être celui que je rapprocherai le plus d'henry, court vite pour déposer la défense et tire au but, c'est grossièrement le même schema même si ensuite il y a des divergences

ensuite, la comparaison henry/inzaghi, ouais, bof, deux championnats complètement différents aussi

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 01:15:20  profilanswer

n°1554358
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:16:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:D à la Lazio avec Nedved elle passait [:icon10]

et fortune a fait 2 passes décisives ce WE

ouais, on prendra des photos la prochaine fois que ça arrivera :o

n°1554359
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 01:16:09  answer

En deux journée de LDC, Arsenal est passé de dernier à deuxième du groupe... sacré retournement de situation.

n°1554364
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:19:12  profilanswer

Roms51 a écrit :

En deux journée de LDC, Arsenal est passé de dernier à deuxième du groupe... sacré retournement de situation.

d'un autre côté la classement avt cette journée était pas non plus extraordinairement clair chaque équipe se tenait à un point d'écart, forcément quand tu prends les 3 pts face à un adversaire direct pdt que ton autre adversaire direct se fait battre, tu remontes à la deuxième place [:spamafote], y'a 2 groupes comme ça, le groupe du milan et un autre

n°1554366
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:20:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

"je conchie le jeu à la pipo , et donc le jeu à la ronaldo" et donc ? parceque tu trouves qu'ils ont le même style ? y'a un sérieux pb, là [:mlc], au contraire, ronaldo est peut être celui que je rapprocherai le plus d'henry, court vite pour déposer la défense et tire au but, c'est grossièrement le même schema même si ensuite il y a des divergences

en effet , y'a un serieux probleme ... ca fait bien longtemps qu'on a pas vu ronaldo courir comme à l'epoque ou il etait svelte et en un seul morceau . ronaldo c'est un joueur qui a gardé sa science du positionnement , mais qui a completement perdu ses qualité de courses , pour moi . Bref , c'est devenu un opportuniste , alors qu'avant , en effet , il avait de la classe . M'enfin ca fait quand meme deux à 3 ans qu'il cours plus , hein   :heink:  

PS : si j'ai pas cité trezeguet , c'est justement pasque meme s'il est agreable d'avoir un renard des surfaces dans son equipe , je trouve qu'il commence à avoir le choux , depuis qu'henry lui distille des passes au centimetres , alors qu'avant il etait pas à la fete ... Bref , je l'aime bien dans son efficacité , mais pas dans son jeu . Et moi le score je m'en fouts , je veux juste voir du beau jeu , alors ...

n°1554370
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 01:21:45  profilanswer

C'est vrai que Henry lui fait des passes au centimètre toute l'année à trezeguet :o

n°1554374
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:23:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en effet , y'a un serieux probleme ... ca fait bien longtemps qu'on a pas vu ronaldo courir comme à l'epoque ou il etait svelte et en un seul morceau . ronaldo c'est un joueur qui a gardé sa science du positionnement , mais qui a completement perdu ses qualité de courses , pour moi . Bref , c'est devenu un opportuniste , alors qu'avant , en effet , il avait de la classe . M'enfin ca fait quand meme deux à 3 ans qu'il cours plus , hein   :heink:  

PS : si j'ai pas cité trezeguet , c'est justement pasque meme s'il est agreable d'avoir un renard des surfaces dans son equipe , je trouve qu'il commence à avoir le choux , depuis qu'henry lui distille des passes au centimetres , alors qu'avant il etait pas à la fete ... Bref , je l'aime bien dans son efficacité , mais pas dans son jeu . Et moi le score je m'en fouts , je veux juste voir du beau jeu , alors ...

tututut, me souviens qu'il n'y a pas si lgtps, il a effacer son vis à vis en championnat sur une ptite course avt de se retrouver aux abords de la surface

l'année dernière, quand il court pour échapper à ferdinand sur MU/real avt de la mettre au fond

le bonhomme cavale moins mais il a de beaux restes

ouais enfin ça va 5 minutes le "on a perdu, mais on a perdu avec la classe", ça dans 5 ans, tout le monde s'en foutra, qui se souvient du jeu du méxique à la WC2002 ? (quoique la question est mauvaise, les souvenirs sont encore assez frais dans les mémoires)

n°1554375
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:23:29  profilanswer

non , l'année c'est nedved qui lui fait les passes :D
henry c'est juste pour les sorties aérées de l'edf :p

n°1554379
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 01:24:21  answer

Ronaldo...bah il court vite :

http://www.abc.net.au/worldcup2002/galleries/brazil/ronaldo.jpg

n°1554381
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 01:24:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin ça va 5 minutes le "on a perdu, mais on a perdu avec la classe", ça dans 5 ans, tout le monde s'en foutra, qui se souvient du jeu du méxique à la WC2002 ? (quoique la question est mauvaise, les souvenirs sont encore assez frais dans les mémoires)

Thierry Roland il s'en souviendra encore dans 20 ans  [:snake12]

n°1554383
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:24:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

gt mort de rire quand henry parlait de vieri en interview: il a envoyé plusieurs frappes dans les tribunes mais il a réussi a marqué avec de la chance, c'est bien pour lui

si il s est moqué de lui c'est vraiment naze au niveau de l'esprit, bravo le joueur qui prend la grosse tete.
en + ce serait pas justifié.

ca m etonnerait qu'on se moque de vieri quand meme [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1554384
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-11-2003 à 01:25:00  profilanswer

Je viens de regarder les highlights sur ITV...

1) si vous croyez que les commentateurs FR sucent Arsenal, vous auriez du entendre ceux-la. C'est pas les meilleurs, mais alors ils en tiennent une couche !

2) Le but de Vieri est effectivement mouleux... meme si Lehman a pas decolle ses pieds du sol (ou si peu... je l'avais dit qu'il n'etait pas bon ce gardien...)

3) Henry au micro : on a joue contre eux comme ils ont joue contre nous a domicile, en contre attaque. Maintenant, c'est seulement 3 points, faut pas s'emballer, on doit encore gagner le prochain match.

Quand meme, sur ce match, Henry c'est 2 buts et 2 passes decisives, quand son equipe met 5 buts (en fait, meme la  passe sur le 4e est de lui il me semble, mais y a un dummy au milieu et peut-etre que qqu'un la touche avant Pires). Gros match quand meme.
Reconnaissons que l'Inter a ete nul. Quant on voit la joie de Vieri quand il marque, on se dit qu'il doit pas faire bon des leurs vestiaires. Brechet est 100% coupable sur le dernier but hein...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1554386
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 01:25:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

qui se souvient du jeu du méxique à la WC2002 ?  

Moi! :D

C'etait  :love:  :pt1cable: quand meme :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1554389
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:25:57  profilanswer

:lol:
mais vu qu'il n'y a pas de masse graisseuse sous son cou , je daterais la photo d'environ 1998-1999 , donc je me permettrais de te corriger : il courait vite

edit : Mayrde , trahi par l'url :(
il a qd meme bcp grossi en un an , ce con la ...

Message édité par El_Dadou le 26-11-2003 à 01:26:43
n°1554390
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:25:58  profilanswer

Une spéciale pour iolsi [:icon6]

http://www.marca.com/primeras/03/11/g1115.jpg

ouais m'enfin...  :D :

http://www.marca.com/primeras/03/11/g1120.jpg

n°1554394
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:27:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

si il s est moqué de lui c'est vraiment naze au niveau de l'esprit, bravo le joueur qui prend la grosse tete.
en + ce serait pas justifié.

ca m etonnerait qu'on se moque de vieri quand meme [:spamafote]

il ne se moque pas c'est plutot l'inverse ;)

n°1554395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:27:53  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Moi! :D

C'etait  :love:  :pt1cable: quand meme :D

j'ai dit mauvaise question ensuite, bordel ! :o

n°1554396
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:28:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

deja je ne suis pas d accord du tout sur le fait que ronaldo ne cours plus. en effet il a perdu de la vitesse mais il reste un attaquant rapide.

de plus, on dirait que le beau jeu pour toi, c est savoir courir vite, non? parce que ronaldo question spectacle, difficile de trouver quelque chose à redire.

qand au troll sur trezeguet, no comment

---------------
n°1554400
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:29:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

+1 , il lui a carrement rien reproché , sauf d'avoir forcé sa chance , comme tout joueur talentueux ... spa vraiment insultant , ca ...

n°1554401
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-11-2003 à 01:30:03  profilanswer

oh merci beaucoup :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1554402
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:30:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j espere car pour se moquer de vieri, fo avoir des arguments solides

Message édité par -SaM- le 26-11-2003 à 01:30:34

---------------
n°1554405
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:30:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

deja je ne suis pas d accord du tout sur le fait que ronaldo ne cours plus. en effet il a perdu de la vitesse mais il reste un attaquant rapide.

de plus, on dirait que le beau jeu pour toi, c est savoir courir vite, non? parce que ronaldo question spectacle, difficile de trouver quelque chose à redire.

qand au troll sur trezeguet, no comment

deux fois sur la meme page , tu fais le malcomprenant ? c'est un jeu chez toi ? et apres c'est moi que tu traite de trolleur ? allons allons , un peu de serieux dans tes propos ... j'ai pas non plus dit que trezeguet valait rien , faut pas pousser  :pfff:

n°1554409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:32:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

deux fois sur la meme page , tu fais le malcomprenant ? c'est un jeu chez toi ? et apres c'est moi que tu traite de trolleur ? allons allons , un peu de serieux dans tes propos ... j'ai pas non plus dit que trezeguet valait rien , faut pas pousser  :pfff:  

Citation :

depuis qu'henry lui distille des passes au centimetres , alors qu'avant il etait pas à la fete ...

ouais enfin trezeguet marquait avt qu'henry lui fasse des passes comme contre l'allemagne

n°1554413
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:33:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ou ca  :??:

---------------
n°1554416
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:34:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

depuis qu'henry lui distille des passes au centimetres , alors qu'avant il etait pas à la fete ...

ouais enfin trezeguet marquait avt qu'henry lui fasse des passes comme contre l'allemagne

ce que je voulais dire , c'est qu'avant que santini fasse jouer henry et trezegol en pointe en mme temps , le trezegol il a eu un gros passage à vide en edf , qd meme ... et ca avait deja commencé avant la corée , en plus ...

n°1554420
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:35:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

de toute façon Trez ds une equipe nulle il serait, la plupart du temps, nul... on sait tous qu'il n'as pas "du ballon" selon l'expression consacrée mais il a la technique et l'inteliigence de jeu qui équivaut à son poste... Un beau footballeur en sorte pas une danseuse :D

n°1554421
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:35:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce que je voulais dire , c'est qu'avant que santini fasse jouer henry et trezegol en pointe en mme temps , le trezegol il a eu un gros passage à vide en edf , qd meme ... et ca avait deja commencé avant la corée , en plus ...

fo dire tu marques moins quand tu es remplacant [:spamafote]

---------------
n°1554425
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:36:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

ou ca  :??:  

1- tu croie qu'Henry insulte Vieri , alors que c'est tout le contraire
2- Tu voies un troll sur trezegol qd je ne fais que faire part de mes impressions sur son retour en forme en edf ...

n°1554426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:37:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un passage à vide, ça veut bien dire qu'à un mmt, y'avait pas henry trezeguet et ce dernier survivait quand même (cf le but en finale de l'euro 2000)

nan ça c'est un faux pb je trouve

n°1554427
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-11-2003 à 01:38:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

un passage à vide, ça veut bien dire qu'à un mmt, y'avait pas henry trezeguet et ce dernier survivait quand même (cf le but en finale de l'euro 2000)

nan ça c'est un faux pb je trouve

bah de toute facon c'est un probleme resolu , alors on va pas s'en plaindre , hein :D

n°1554428
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:40:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

de toute façon Trez ds une equipe nulle il serait, la plupart du temps, nul... on sait tous qu'il n'as pas "du ballon" selon l'expression consacrée mais il a la technique et l'inteliigence de jeu qui équivaut à son poste... Un beau footballeur en sorte pas une danseuse :D

c'est un buteur, pas un attaquant [:spamafote]

c'est clair que s'il n'a pas son ballon dans la surface, il marquera moins, il n'a pas le rôle (ni la capacité ? bah on sait pas trop, vu qu'il est tjs dvt les cages adverses) de déborder/centrer/passer
enfin j'm'éterniserai pas trop sur le pb, n'étant pas un gros fou du calcio, je le suis pas assez pour savoir ce qu'il vaut réelement (ptet qu'il fait des une deux de folie avec la juve, peut être :o)

n°1554432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:41:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1- tu croie qu'Henry insulte Vieri , alors que c'est tout le contraire
2- Tu voies un troll sur trezegol qd je ne fais que faire part de mes impressions sur son retour en forme en edf ...

hum, l'interview d'henry, c'est une question de point de vue, mais ça peut très bien ressembler à un gros foutage de gu... genre "ouais j'ai vu qu'à force de frapper, y'en a une qui était rentrée par miracle, c'est bien, j'lui enverrai une boîte de chocolat" [:spamafote]

Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 01:42:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)