| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
hum, l'interview d'henry, c'est une question de point de vue, mais ça peut très bien ressembler à un gros foutage de gu... genre "ouais j'ai vu qu'à force de frapper, y'en a une qui était rentrée par miracle, c'est bien, j'lui enverrai une boîte de chocolat" Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 01:42:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 01:41:59 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais il est à la pointe de la pointe quoi Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 01:45:45 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | bon arrétez de vous battre alors que le meilleur c'est lui:
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 01:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 01:55:34 ![]()
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
naaaaooooooooooooon ? parcequ'il centre aussi ? roooooooh |
|
j'm'étais tjs dit que je te sentais pas dans tes posts et je me demandais où était fante
|
-SaM- sc0user |
|
bah ils étaient condamner à la victoire à san siro, connaissant arsenal en C1, c'était loin d'être fait, même si le classement restait ouvert (parceque bon, le lokomotiv, hein... voila quoi, normallement, c'est 4eme place, mais entre les soucis de coach de l'inter et un ptit but à la dernière minute contre kiev, ils sont bien placés, étrange, oui oui oui, je sais, blablabla, le match contre le real, à madrid, m'enfin le real, à l'époque déjà, c'était le club med) |
|
|
bah il est efficace, mais c'est l'illustration même de l'attaquant que j'aime pas, surtout quand il fête ses buts qui sont pas tjs d'un génie sans bouillir |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
DEs pointus comme ca, j'en veux tous les jours Message édité par Ryoandr le 26-11-2003 à 02:09:33 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
moyennement, disons que le retournement de situation est pas non plus extraordinaire, c'est juste mathématiques (donc il n'y a jamais de retournement extraordinaire |
ok, un but
|
pour info, il a fait plus de passes a Sheva qu'il n'a marqué cette saison alors, atroce... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
1. cette saison
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | et puis "sheva" (comme vous dites |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 02:14:06 ![]() Pipo je me souviens d'une tête décroisée contre Lens l'année dernière, c'était pas vilain |
des centres sur la tete a Sheva apres un debordement --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pinaise t'es malheureux sans smiley toi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est vrai qu'avec un aura pareil, d'une t'oses pas le toucher, de deux, tu sais que si tu fais rien, y'a 80 % de chances qu'elle soit au fond dans les secondes qui viennent
|
Mais, apres c'est Gattuso qui vient t'aboyer dessus, donc... Message édité par Ryoandr le 26-11-2003 à 02:18:55 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'lui sers la main direct et j'lui demande quand est ce qu'on peut se faire une bouffe Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 02:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |