Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1554432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

1- tu croie qu'Henry insulte Vieri , alors que c'est tout le contraire
2- Tu voies un troll sur trezegol qd je ne fais que faire part de mes impressions sur son retour en forme en edf ...

hum, l'interview d'henry, c'est une question de point de vue, mais ça peut très bien ressembler à un gros foutage de gu... genre "ouais j'ai vu qu'à force de frapper, y'en a une qui était rentrée par miracle, c'est bien, j'lui enverrai une boîte de chocolat" [:spamafote]

Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 01:42:54
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 01:41:59  profilanswer

n°1554435
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 01:42:49  answer

D'ailleurs le but de Trezeguet en finale de l'Euro 2000 si quelqu'un l'a, je suis preneur et merci d'avance :jap:

Ce but m'a schotché littéralement quand je l'ai vu, je le croyais pas qu'il l'ai mis [:le kneu] ... je me le suis passé en boucle.

n°1554437
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:44:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

enfin j'm'éterniserai pas trop sur le pb, n'étant pas un gros fou du calcio, je le suis pas assez pour savoir ce qu'il vaut réelement (ptet qu'il fait des une deux de folie avec la juve, peut être :o)

Il en fait, cf but Di Vaïo :o

Je crois qu'il fait deux ou trois courses de balles vers le but ds l'année c'est tout! Le reste c'est des remises sans contrôle + replacage ds l'axe (...+ but  :o )

n°1554438
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:45:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il en fait, cf but Di Vaïo :o

Je crois qu'il fait deux ou trois courses de balles vers le but ds l'année c'est tout! Le reste c'est des remises sans contrôle + replacage ds l'axe (...+ but  :o )

ouais il est à la pointe de la pointe quoi :o

edit : remarque, quand tu vois son jeu de tête, ça serait bête de le foutre sur une aile

Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 01:45:45
n°1554442
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:47:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1- tu croie qu'Henry insulte Vieri , alors que c'est tout le contraire
2- Tu voies un troll sur trezegol qd je ne fais que faire part de mes impressions sur son retour en forme en edf ...

1-je croie rien, je reponds a un post, je l'ai pas vu l'interwiew. relis, je dis meme qu'il doit pas se moquer de lui.

2-dans ton premier post, tu fais meme pas allusion a un passage a vide de trezeguet, alors arrete la bibine stp !si je dois traduire : "alors qu'avant il etait pas à la fete " par, avant la coupe du monde en coree trezeguet avait perdu un peu de confiance et marquait moins car il etait remplacant mais ca s est arrangé maintenant, je m'excuse alors de jouer la "malcomprenance" [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1554447
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:50:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

edit : remarque, quand tu vois son jeu de tête, ça serait bête de le foutre sur une aile

tient ca me fait penser... T'as vu le deboulé Cocardien (à la Christophe Cocard) de RVN sur l'aile droite + centre tendu pour le but de Kleberson! [:prodigy]

Ca ma fait drôle de le voir jouer sur l'aile [:le_pilote]

n°1554448
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-11-2003 à 01:51:19  profilanswer

trezeguet a une énorme technique pour ce qu'il a faire, c'est pas un 10. j'ai jamais vu un mec en cadrer autant, et ses controles frappes enchaineées sont monstrueuses. c'est vrai qu' a part son but contre M.U y'a longtemps avec monaco ca fait longtemps que j'ai pas vu un beau missile de sa part.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1554449
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 26-11-2003 à 01:52:04  profilanswer

bon arrétez de vous battre alors que le meilleur c'est lui:

http://utenti.lycos.it/clz/totti_auguri2.jpg

http://utenti.lycos.it/clz/img/divintotti.jpg

http://utenti.lycos.it/clz/img/tottidavid.jpg

http://utenti.lycos.it/clz/img/totticelli.jpg

et méme Jesus est fan de l'as roma! :sol:  

http://utenti.lycos.it/clz/img/jesus.jpg

alors henry,vieri bof :kaola:  

n°1554450
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:52:59  profilanswer

:lol:  

totti c la classe  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1554458
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 01:55:33  profilanswer

iolsi a écrit :

trezeguet a une énorme technique pour ce qu'il a faire, c'est pas un 10. j'ai jamais vu un mec en cadrer autant, et ses controles frappes enchaineées sont monstrueuses. c'est vrai qu' a part son but contre M.U y'a longtemps avec monaco ca fait longtemps que j'ai pas vu un beau missile de sa part.

Ouais... je pense qu'on peut l'expliquer par le fait qu'il joue à la "pointe de la pointe de l'attaque©" lors des attaques placées donc souvent il se retrouve ds les 18 mètres... sinon sur les contre-attaque il prèfère svt jouer en remise vu qu'il n'as pas la technique de dribble pour se retourner face au def...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 01:55:33  profilanswer

n°1554459
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 01:55:34  answer

iolsi a écrit :

Ouais, y a quand même eu un but contre "le reste du monde" je crois après l'euro...  

Son troisième but est une belle mine en pleine lucarne (mais cétait pas en officiel, soit)

n°1554461
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-11-2003 à 01:56:08  profilanswer

M'en fous, avec mes pbs de DNS, je vois pas les images... :na:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1554463
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 01:56:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le jour ou owen , ronaldo , raul vieri et saviola auront le meme nombres de passes decesives qu'henry , je les mettrais au meme niveau que lui . Ils ont certes , pour la plupart , le meme talent de finition devant les buts , mais tout ceux que tu a cité , SANS exception ( peut etre saviola , je l'ai pas vu jouer souvent , remarque ) , ca leur fends le coeur de distiller un caviar a qqun d'autre de leur equipe , ce sont des purs egoistes , et ca je ne le supporte pas , depuis qu'on a dit que pipo inzaghi etait le meilleur attaquant du monde ( derniere LDC , notamment ) .  
je conchie le jeu à la pipo , et donc le jeu à la ronaldo , etc ... voila ce qui fait que le jeu developpé par henry , je l'aime beaucoup ... il est beau , altruiste et efficace , et pour rien au monde j'echangerais mon henry contre la famille inzaghi , par exemple ...

saviola joue aussi souvent attaquant que milieu offensif donc il donne autant de passes qu'il met de buts ...
et dire que raul et ronaldo sont des égoistes et qu'ils ne donnent jamais de passes ou construisent le jeu, ça veut dire que tu ne regardes aps de matchs de foot, donc la discussion n'est pas très intéressantes :/

ps: juste en passant, un attaquant, c'est avant tout fait pour marquer des buts
donc inzaghi est un très grand attaquant

n°1554464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:56:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tient ca me fait penser... T'as vu le deboulé Cocardien (à la Christophe Cocard) de RVN sur l'aile droite + centre tendu pour le but de Kleberson! [:prodigy]

Ca ma fait drôle de le voir jouer sur l'aile [:le_pilote]

naaaaooooooooooooon ? parcequ'il centre aussi ? roooooooh :o

bon ok, j'en rajoute, ça lui arrive pas tous les jours, mais faut arrêter de croire qu'il fout que des pointus et autres vieilles actions de ce genre, sinon, j'serai pas fan du garçon

n°1554467
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 01:57:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un autre côté la classement avt cette journée était pas non plus extraordinairement clair chaque équipe se tenait à un point d'écart, forcément quand tu prends les 3 pts face à un adversaire direct pdt que ton autre adversaire direct se fait battre, tu remontes à la deuxième place [:spamafote], y'a 2 groupes comme ça, le groupe du milan et un autre

enfin après 2 ou 3 journées ,tout le monde disait qu'arsenal était quasiment éliminé et là, sur la dernière journée, ils ont leur destin entre leurs mains pour se qualifier

n°1554469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 01:58:21  profilanswer

j'm'étais tjs dit que je te sentais pas dans tes posts et je me demandais où était fante

bah j't'ai retrouvé, au moins...

n°1554473
-SaM-
sc0user
Posté le 26-11-2003 à 01:59:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'm'étais tjs dit que je te sentais pas dans tes posts et je me demandais où était fante

bah j't'ai retrouvé, au moins...

clair, les cascades d images et de la roma obsession  :jap:

---------------
n°1554476
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:00:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Brechet est 100% coupable sur le dernier but hein...

déjà il joue, c'est uen bonne surprise :D

n°1554479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:01:03  profilanswer

Koda a écrit :

enfin après 2 ou 3 journées ,tout le monde disait qu'arsenal était quasiment éliminé et là, sur la dernière journée, ils ont leur destin entre leurs mains pour se qualifier

bah ils étaient condamner à la victoire à san siro, connaissant arsenal en C1, c'était loin d'être fait, même si le classement restait ouvert (parceque bon, le lokomotiv, hein... voila quoi, normallement, c'est 4eme place, mais entre les soucis de coach de l'inter et un ptit but à la dernière minute contre kiev, ils sont bien placés, étrange, oui oui oui, je sais, blablabla, le match contre le real, à madrid, m'enfin le real, à l'époque déjà, c'était le club med)

n°1554484
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 02:03:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais faut arrêter de croire qu'il fout que des pointus et autres vieilles actions de ce genre, sinon, j'serai pas fan du garçon

Je croyait que t'aimait bien pipo  :sweat:

n°1554485
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:04:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon ok, j'en rajoute, ça lui arrive pas tous les jours, mais faut arrêter de croire qu'il fout que des pointus et autres vieilles actions de ce genre, sinon, j'serai pas fan du garçon

il n'y a que les gens qui ne regardent jamais l'équipe du dimanche et croient aux légendes urbaines qui croient ça [:spamafote]

n°1554487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:05:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah il est efficace, mais c'est l'illustration même de l'attaquant que j'aime pas, surtout quand il fête ses buts qui sont pas tjs d'un génie sans bouillir :d

m'enfin il remplit très bien son contrat, qui pourrait lui en vouloir, c'est le jeu à l'italienne qui impose ce genre de mec, petit perimètre, science du placement, se faire oublier, faut aussi un certain talent pour ça

parceque lui aussi, depuis le tps qu'on le voit marquer, il doit être serré de prêt, et pourtant...

n°1554488
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:05:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ils étaient condamner à la victoire à san siro, connaissant arsenal en C1, c'était loin d'être fait, même si le classement restait ouvert (parceque bon, le lokomotiv, hein... voila quoi, normallement, c'est 4eme place, mais entre les soucis de coach de l'inter et un ptit but à la dernière minute contre kiev, ils sont bien placés, étrange, oui oui oui, je sais, blablabla, le match contre le real, à madrid, m'enfin le real, à l'époque déjà, c'était le club med)

donc on est d'accord ? je suis pas :D

n°1554491
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:08:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il est efficace, mais c'est l'illustration même de l'attaquant que j'aime pas, surtout quand il fête ses buts qui sont pas tjs d'un génie sans bouillir :d

qui aime le jeu de pipo inzaghi ? à part ses partenaires et les supporters du milan maintenant, pas grand monde je crois
c'est un joueur atroce a regarder, ses buts sont rarement agréables et c'est le plus grand truqueur encore en exercice

mais il faut reconnaitre que c'est une machine
il est toujours bien placé et quand il a une occaz, elle est au fond
c'est ce qu'on lui demande donc chapeau :jap:

n°1554493
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 02:09:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

DEs pointus comme ca, j'en veux tous les jours [:romf]  

http://ryoandr.free.fr/inzaghi.jpg
 [:romf]

Message édité par Ryoandr le 26-11-2003 à 02:09:33

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1554494
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:09:38  profilanswer

Koda a écrit :

donc on est d'accord ? je suis pas :D

moyennement, disons que le retournement de situation est pas non plus extraordinaire, c'est juste mathématiques (donc il n'y a jamais de retournement extraordinaire :d), c'est un beau coup pour la victoire à san siro mais y'a aussi un poil de chance qui fait que le lokomotiv a fait le ménage, (kiev devait obtenir le nul et ça mettait tout le monde à 7 pts), mais y'a encore du boulot pour au moins accrocher la 2nde place, certes, ça reste que le lokomotiv, mais maintenant qu'ils sont premiers, ils vont ptet pas vouloir lacher pdt que l'inter ira à kiev

n°1554496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:10:18  profilanswer

Ryoandr a écrit :

DEs pointus comme ca, j'en veux tous les jours [:romf]  

http://ryoandr.free.fr/inzaghi.jpg
 [:romf]

ok, un but

maintenant on veut le reste :o

n°1554497
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 02:11:01  profilanswer

Koda a écrit :

qui aime le jeu de pipo inzaghi ? à part ses partenaires et les supporters du milan maintenant, pas grand monde je crois
c'est un joueur atroce a regarder, ses buts sont rarement agréables et c'est le plus grand truqueur encore en exercice

pour info, il a fait plus de passes a Sheva qu'il n'a marqué cette saison alors, atroce... [:kiki]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1554499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:12:21  profilanswer

Ryoandr a écrit :

pour info, il a fait plus de passes a Sheva qu'il n'a marqué cette saison alors, atroce... [:kiki]

1. cette saison
2. la saison n'est pas finie, loin de là

n°1554501
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 02:12:48  profilanswer

Koda a écrit :

hola stop!

Filippo a une technique hors du commun du jme-colle-au-defenseur, je controlle la balle en pleine surface et je fout la panique ds le camp adverse!
Ds ces moments là c'est lui le maître du stade! Il décide ce qu'il veut!  :love:  :love:  :love:  

Bon la suite est moins poétique vu qu'il se laisse svt tomber alors qu'il sait très bien faire des remises, des passes decisive au deuxième attaquant ou mieux se retourner et frapper!  :(

n°1554502
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:12:57  profilanswer

Ryoandr a écrit :

bon, j'ai peut être poussé un peu loin avec "atroce" mais avoue que de manière générale, son jeu n'est pas très chatoyant :D
et puis j'aimerais bien voir les passes pour juger :D

n°1554504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:13:28  profilanswer

et puis "sheva" (comme vous dites :o) est en reussite en ce mmt, ça va ça vient pour lui, tjs 25 buts par saison mais c'est pas régulier régulier quoi

n°1554505
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-11-2003 à 02:13:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

hola stop!

Filippo a une technique hors du commun du jme-colle-au-defenseur, je controlle la balle en pleine surface et je fout la panique ds le camp adverse!
Ds ces moments là c'est lui le maître du stade! Il décide ce qu'il veut!  :love:  :love:  :love:  

Bon la suite est moins poétique vu qu'il se laisse svt tomber alors qu'il sait très bien faire des remises, des passes decisive au deuxième attaquant ou mieux se retourner et frapper!  :(  

mais je suis parfaitement d'accord :jap:

n°1554506
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 02:14:06  answer

Pipo je me souviens d'une tête décroisée contre Lens l'année dernière, c'était pas vilain [:aloy]

n°1554509
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 02:14:59  profilanswer

Koda a écrit :

bon, j'ai peut être poussé un peu loin avec "atroce" mais avoue que de manière générale, son jeu n'est pas très chatoyant :D
et puis j'aimerais bien voir les passes pour juger :D

des centres sur la tete a Sheva apres un debordement :o

---------------
n°1554510
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 02:15:34  profilanswer

Roms51 a écrit :

Pipo je me souviens d'une tête décroisée contre Lens l'année dernière, c'était pas vilain [:aloy]

pinaise t'es malheureux sans smiley toi :D

---------------
n°1554511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:16:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

hola stop!

c'est vrai qu'avec un aura pareil, d'une t'oses pas le toucher, de deux, tu sais que si tu fais rien, y'a 80 % de chances qu'elle soit au fond dans les secondes qui viennent

ça doit être ennuyeux d'être défenseur contre lui :o

quoiqu'une bonne charge hors de la surface (oui c'est dur, il y est svt), j'pense qu'il te craint déjà un peu plus une fois qu'il a du gazon entre les dents, il a une musculature fine

n°1554515
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-11-2003 à 02:18:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai qu'avec un aura pareil, d'une t'oses pas le toucher, de deux, tu sais que si tu fais rien, y'a 80 % de chances qu'elle soit au fond dans les secondes qui viennent

ça doit être ennuyeux d'être défenseur contre lui :o

quoiqu'une bonne charge hors de la surface (oui c'est dur, il y est svt), j'pense qu'il te craint déjà un peu plus une fois qu'il a du gazon entre les dents, il a une musculature fine

Mais, apres c'est Gattuso qui vient t'aboyer dessus, donc... :D

Message édité par Ryoandr le 26-11-2003 à 02:18:55

---------------
n°1554518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:19:24  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Mais, apres c'est Gattuso qui vient t'aboyer dessus, donc... :D

j'lui sers la main direct et j'lui demande quand est ce qu'on peut se faire une bouffe [:distovei]

edit : genre davids contre pipo, j'aimerai bien voir ça, vu le caractère du premier, j'crois que c'est le deuxième qui a vrmt peur, le pitbull, ça sera pas son premier carton, jaune ou rouge

Message édité par sadistyk le 26-11-2003 à 02:20:08
n°1554522
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 02:24:28  profilanswer

Bon on a fait tous les attaquants d'Europe qui ont un peu de valeur mais on se reserve le meilleur pour la fin... pour Mercredi soir en fait!

A savoir Drogba, Mido et DVB [:le_pilote]

Sur ce post de qualité je vous  :hello:  [:dodo]

n°1554526
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 02:26:28  profilanswer

http://www.ilnuovo.it/nuovo/images/308/inzaghi-braccia-lens_165x200.jpg

oooooouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisss ! maman va pouvoir faire la 1346 eme entaille sur le plan de travail de la cuisine, encore un but ! [:dawa]
c'est très désopilant de voir ce mec courrir comme s'il avait foutu le but du siècle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)