Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1554044
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-11-2003 à 00:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
purée mais le match de ouf arsenal inter (je viens d eteindre la tv) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

henry ballon d'or

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 00:04:01  profilanswer

n°1554046
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 26-11-2003 à 00:04:10  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/100/101/66/300166.JPG

" Maître Suprême Henry, vous avez encore ébloui le monde du football de votre classe inégalable !! "

Message édité par Nuk strike le 26-11-2003 à 00:04:54
n°1554055
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 00:06:09  profilanswer

:lol:

n°1554057
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-11-2003 à 00:06:25  profilanswer

TRUNKS a écrit :

purée mais le match de ouf arsenal inter (je viens d eteindre la tv) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

henry ballon d'or

vous allez arrêter de taquiner Sad  :heink:  

non allez continuez  :whistle:

n°1554068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:07:43  profilanswer

nan j'répondrai plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, marre des médias qui bavent dvt henry ou les stars du real, on a eu droit aux buts du real au 20h sur france 2 ! oui mesdames et messieurs, au 20h !
le but de cannavaro ? le but de giuly ? bullshits... [:kiki]

n°1554099
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:11:53  profilanswer

:hello:  

Putain HENRY DE SA MERE DE SA RACE !!!!

>>Joke<< :whistle:  :D   ;)  

Non sérieux dès les premières images j'ai dit mais putain ils jouent pas les milanais là!

Sérieux je sais pas ce qu'il c'est passé avec cette équipe de l'Inter mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'otnt pas mouillé le maillot sur ce match... etrange [:skeye]

Mais par contre rien à dire sur la puissance de feu de Arsenal alias T. Henry... Je crois sérieusemnt que sans Henry Arsenal n'a pas le niveau européen... M'enfin pour contraster un peu (bien que tout le monde sait reconnait le talent d'Henry) j'insiste sur le fait que les milanais ont eu l'air de déjouer, ils avaient pas l'air très concerné par le match...  :??:

n°1554100
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 00:12:00  profilanswer

Bon beh soirée moyenne pour les clubs français (au passage chapeau Arsenal)

J'ai noté que Monaco a eu très chaud (un penalty non sifflé, un arrêt très chanceux) mais bon l'essentiel est là : 8éme de final.

En tout cas mon opinion sur les arbitres est de plus en plus mauvaise. Ils favorisent les mauvais gestes comme on a pu le voir.
Celui du match de Monaco a enchainé les cartons jaunes un peu rapidement et celui pour le coup franc :lol: trop bon celui là.....

Enfin ya un rouge au moins qui est en trop......

n°1554108
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 26-11-2003 à 00:12:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan j'répondrai plus, j'ai dit ce que j'avais à dire, marre des médias qui bavent dvt henry ou les stars du real, on a eu droit aux buts du real au 20h sur france 2 ! oui mesdames et messieurs, au 20h !
le but de cannavaro ? le but de giuly ? bullshits... [:kiki]

en ce qui concerne henry , tu crois pas que ce qui plait le plus dans ce gars la , c'est sa regularité à nous surprendre ??
cannavaro il plante un but par saison , et giuly , on l'a tres largement vu , son but ... j'ai matté la TV tte la nuit , et j'ai du le voir une bonne demi douzaine de fois sur diverses chaines ...

n°1554122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:15:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:hello:  

Putain HENRY DE SA MERE DE SA RACE !!!!

>>Joke<< :whistle:  :D   ;)  

Non sérieux dès les premières images j'ai dit mais putain ils jouent pas les milanais là!

Sérieux je sais pas ce qu'il c'est passé avec cette équipe de l'Inter mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'otnt pas mouillé le maillot sur ce match... etrange [:skeye]

Mais par contre rien à dire sur la puissance de feu de Arsenal alias T. Henry... Je crois sérieusemnt que sans Henry Arsenal n'a pas le niveau européen... M'enfin pour contraster un peu (bien que tout le monde sait reconnait le talent d'Henry) j'insiste sur le fait que les milanais ont eu l'air de déjouer, ils avaient pas l'air très concerné par le match...  :??:  

c'est ce qui est dit dans le résumé papier, début pour milan puis arsenal revient bien et ensuite l'inter se rue à l'attaque sur ordre du coach, bilan, 3 bus en 5 mins, super la culture italienne en défense, j'irai pas faire carrière chez lotofoot moi

clair qu'henry est une des grandes (la seule ?) force d'arsenal, tout le monde le sait mais personne ne le marque de façon franche, c'est comme à l'euro 2K, les différentes équipes et leurs super plans anti zidane [:super efficace] [:bravo les mecs]

n°1554126
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 00:15:34  answer

Zebib a écrit :

J'ai noté que Monaco a eu très chaud (un penalty non sifflé, un arrêt très chanceux) mais bon l'essentiel est là : 8éme de final.

En tout cas mon opinion sur les arbitres est de plus en plus mauvaise. Ils favorisent les mauvais gestes comme on a pu le voir.
Celui du match de Monaco a enchainé les cartons jaunes un peu rapidement et celui pour le coup franc :lol: trop bon celui là.....

Il c'est passé quoi au juste, ça m'a échappé ... (puis les commentateurs n'ont pas eu l'air offusqué :D )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 00:15:34  profilanswer

n°1554133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:16:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en ce qui concerne henry , tu crois pas que ce qui plait le plus dans ce gars la , c'est sa regularité à nous surprendre ??
cannavaro il plante un but par saison , et giuly , on l'a tres largement vu , son but ... j'ai matté la TV tte la nuit , et j'ai du le voir une bonne demi douzaine de fois sur diverses chaines ...

file tes chaines stp, ça m'aurait plu de le voir autant [:xx_xx]  

nous surprendre ? il a fait quoi ce soir ? il a courru très vite puis il a ouvert son pied pour faire une frappe enveloppée ras du poteau ? (j'espère pas, parceque celui là, il l'a mis des dizaines de fois)

n°1554147
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:18:07  profilanswer

Zebib a écrit :

Je vient d'arriver, je sais pas trop ce qui a été dit sur le forum a propos de ce match..; mais bizarrement je suis pas trop euphorique à l'issu de ce match... l'arbitrage y en pour bcp...
J'ajoute à cela la connerie de Zikos qui montre encore une fois qu'il est pas très futé!!! Je l'avais vu prendre un jaune comlètement con à la dernière minute des arrêts de jeu contre le depor à la maison!  :(

n°1554150
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 00:18:23  profilanswer

Je viens de voir le but de Henry  :ouch:

n°1554157
El_Dadou
Posté le 26-11-2003 à 00:19:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

nous surprendre ? il a fait quoi ce soir ? il a courru très vite puis il a ouvert son pied pour faire une frappe enveloppée ras du poteau ? (j'espère pas, parceque celui là, il l'a mis des dizaines de fois)

il a humilié ce que l'on considere , à juste titre , comme l'une des trois meilleurs defense du monde , mais sinon rien de plus , en effet ...

n°1554158
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:19:14  profilanswer

Marc a écrit :

Je viens de voir le but de Henry  :ouch:  

ouais la 3 eme fois c'est moins marrant :na:

n°1554165
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2003 à 00:20:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais la 3 eme fois c'est moins marrant :na:

:kaola:  

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'ils ont de spéciaux, au contraire  :sleep:

n°1554168
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:20:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a humilié ce que l'on considere , à juste titre , comme l'une des trois meilleurs defense du monde , mais sinon rien de plus , en effet ...

t'essayes pas aux sarcasmes, ça ne te sied guère... [:kiki]  

décris plutôt les énôôôôôrmes actions (même si elles sont fort nombreuses, n'en doutons pas) du petit jesus londonnien :jap:

n°1554169
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 00:20:42  profilanswer

Roms51 a écrit :

Il c'est passé quoi au juste, ça m'a échappé ... (puis les commentateurs n'ont pas eu l'air offusqué :D )

en fait le joueur est à terre (si je me souviens bien) et la balle lui arrive directe dans les mains et elle reste là... le tout dans la surface. J'ai vu des penaltys pour moins que ça on va dire ;)

n°1554178
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:21:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ce qui est dit dans le résumé papier, début pour milan puis arsenal revient bien et ensuite l'inter se rue à l'attaque sur ordre du coach, bilan, 3 bus en 5 mins, super la culture italienne en défense, j'irai pas faire carrière chez lotofoot moi

clair qu'henry est une des grandes (la seule ?) force d'arsenal, tout le monde le sait mais personne ne le marque de façon franche, c'est comme à l'euro 2K, les différentes équipes et leurs super plans anti zidane [:super efficace] [:bravo les mecs]

Marquez Henry à la culotte, c'est un peu risqué... il va très vite et surout il a un très bon jeu de placement... et il permute bcp! l'ideal est de le priver de ballon...

n°1554179
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 00:22:10  profilanswer

Marcelo a écrit :

moué bof  :heink:  

euh non ya pas de oué bof, cette claque c'est la meme que celle de drogba contre basto, à la différence que kezman ne s'est pas roulé par terre en hurlant à la mort comme l'autre pute portuguaise.

Maintenant kezman meritait peut etre plus pour avoir poser la main sur la petite face de giuly mais ca ne remet pas en cause le carton de celui ci

n°1554185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:22:44  profilanswer

Marc a écrit :

:kaola:  

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'ils ont de spéciaux, au contraire  :sleep:  

faut surtout voir si l'inter a été nul ou si arsenal a rendu l'inter nul, j'pense même pas que ça soit pour s'économiser pour le championnat, avec la malédiction qu'ils se trainent, les noirs et bleus... (j'préfère pas jouer mon chaud en le balançant en italien, y'a déjà assez de fautes en français)

n°1554187
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 00:22:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je vient d'arriver, je sais pas trop ce qui a été dit sur le forum a propos de ce match..; mais bizarrement je suis pas trop euphorique à l'issu de ce match... l'arbitrage y en pour bcp...
J'ajoute à cela la connerie de Zikos qui montre encore une fois qu'il est pas très futé!!! Je l'avais vu prendre un jaune comlètement con à la dernière minute des arrêts de jeu contre le depor à la maison!  :(  

bah moi je trouve l'arbitrage médiocre encore une fois.

• zikos aurait du prendre un rouge plus tôt (faute alors que le joueur allait donner une superbe balle de but)
  • carton jaune pour avoir joué trop vite la balle qui implique un rouge....
  • des fautes non sifflées qui donnent indirectement le carton rouge à giuly

n°1554194
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 00:23:46  profilanswer

au fait sad profite bien des derniers instants avant l'arrivée la bave au lèvre de chris of paris, reclamant l'élévation d'une statue pour henry

n°1554195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:23:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Marquez Henry à la culotte, c'est un peu risqué... il va très vite et surout il a un très bon jeu de placement... et il permute bcp! l'ideal est de le priver de ballon...

comme d'habitude, les artistes, on leur casse les pinceaux, 2 defs rugueux sur lui, un pour le ballon, un pour le bonhomme, surtout quand t'as cordoba en défense :o

n°1554201
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 00:24:33  profilanswer

sinon clair que l'arbitrage était nul pour asm psv...

n°1554203
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 00:25:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

moué bof  :heink:  

Je connais un certain Didier qui a eu le même sort pour la même faute.
Par contre je connais un certain Ba*to qui n'a pas été vu comme le joueurs holandais l'a été.

A part ça tout va bien  [:volta]

n°1554204
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:25:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

au fait sad profite bien des derniers instants avant l'arrivée la bave au lèvre de chris of paris, reclamant l'élévation d'une statue pour henry

ouais j'm'en fous, d'ici là les pharmacies auront ouvert leurs portes et j'irai commander une benne de prozac :o

n°1554208
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2003 à 00:25:30  answer

sadistyk a écrit :

file tes chaines stp, ça m'aurait plu de le voir autant [:xx_xx]  

En fait il a fait ça mais il l'a mis du gauche :D

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2003 à 00:27:31
n°1554213
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:26:10  profilanswer

Roms51 a écrit :

En fait il afait ça mais il l'a mis du gauche :D

c'est en effet très surprenant :o

nan c'est bien qu'il utilise ses deux pieds, mais sinon, quoi d'autre ?

n°1554219
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:27:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

décris plutôt les énôôôôôrmes actions (même si elles sont fort nombreuses, n'en doutons pas) du petit jesus londonnien :jap:

Sérieux le but d'Henry est très joli... il ne pouvait la mettre autrement d'un milimètre... Un super but d'attaquant... [:tkilla]

Certes il est pas extraordinaire, ni enorme ds le sens primaire dde ces expressions mais il est beau (magnifique) ds sa justesse...

C'est un peu comme avec les rillettes Bordeaux-Chesnelles: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs!" :D

n°1554227
El_Dadou
Posté le 26-11-2003 à 00:28:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah regarde la TV ,tu verra bien ce qu'il a fait ... il a fait comme d'hab' : il construit le jeu , fait des passes decisives , et en plus il marque .
mais si y'en a qui preferent la constance de RVN à marquer en à l'arrache du point de peno , ou d'inzaghi à faire des amorti du pointu ( doublé d'une elongation de la cuisse droite ) , c'est leur droit ... tout les gouts sont dans la nature , meme les mauvais ... la , on parle d'un gars qui est constant dans son tres haut niveau depuis un certain temps , qui n'a pas pris la grosse tete malgré les pompages de TF1 , et qui reste toujours aussi agreable à regarder jouer . pas toujours surprenant , mais agreable .. moi ca me suffit à le considerer comme l'attaquant phare de sa generation , et je suis loin d'etre le seul . Effet de mode ? peut etre ... mauvaise foi ? loin de la ... par contre , nier en bloc son talent , c'est de la mauvaise foi à l'etat brute , mééé bon , on a vu pire , ici ( pas bcp , mais qd meme .. )

n°1554233
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:29:15  profilanswer

Zebib a écrit :

bah moi je trouve l'arbitrage médiocre encore une fois.

• zikos aurait du prendre un rouge plus tôt (faute alors que le joueur allait donner une superbe balle de but)
  • carton jaune pour avoir joué trop vite la balle qui implique un rouge....
  • des fautes non sifflées qui donnent indirectement le carton rouge à giuly

entièrement d'accord l'arbitre était à l'Ouest! Il me donnait d'ailleurs pas l'impression d'être ds ses basket... peut-être son premier arbitrage à ce niveau! Il s'est foiré en beatué  :pfff:

n°1554237
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 00:30:11  profilanswer

gt mort de rire quand henry parlait de vieri en interview: il a envoyé plusieurs frappes dans les tribunes mais il a réussi a marqué avec de la chance, c'est bien pour lui

n°1554238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:30:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux le but d'Henry est très joli... il ne pouvait la mettre autrement d'un milimètre... Un super but d'attaquant... [:tkilla]

Certes il est pas extraordinaire, ni enorme ds le sens primaire dde ces expressions mais il est beau (magnifique) ds sa justesse...

C'est un peu comme avec les rillettes Bordeaux-Chesnelles: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs!" :D

bon, en gros, tu veux dire qu'il a su doser mais qu'il a pas foutu la frappe de mule après trois roulettes pour éliminer la défense, c'est ça ? :o

enfin bon, j'vais voir ça dans 5 mins grace à infosport qui ne manquera pas de diffuser moulte fois les images :o

n°1554253
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-11-2003 à 00:32:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens c'est marrant, la "connerie" a subitement disparu, bref...

et moi entre un "henry ! :eek:" et un "Pas mal le but du gauche d'Henry ..." j'ai fait mon choix, j'sais pas, si je me fiais aux médias et aux pro gunners, henry marquerait un but exceptionnel toutes les semaines, tu comprendras qu'à force, ça saoule un micro poil :sleep:

connaissant bien zanetti je peu te dire que ce que lui a fait titi c'est pas courent.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1554257
ZeBib
4tus
Posté le 26-11-2003 à 00:33:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

gt mort de rire quand henry parlait de vieri en interview: il a envoyé plusieurs frappes dans les tribunes mais il a réussi a marqué avec de la chance, c'est bien pour lui

C'est clair  :lol:  
Il doit se dire : "pas dire trop de conneries au micro, resté calme et humble même si mes potes font la teufs des les vestiaires"  :whistle:

n°1554261
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:33:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:D en toute franchise je pense pas qu'il se moquait de lui hein  ;)

n°1554274
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:36:48  profilanswer

Marc a écrit :

La pub 9telecom [:rofl]

Trop!

Pourvu qu'elle passe pas trop svt [:oldwam]
Je suis sûr qu'on va s'en manger des tonnes avant le match de Dimanche [:ddr555]

n°1554275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:36:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

blablabla, gros quote que j'allège mais je l'ai lu jusqu'au bout

ouais donc en gros, il a fait son boulot, il a fait des passes, il a marqué, avec une bonne dose de mauvaise foi (qui apparement est ma nouvelle marque de fabrique :jap: )je dirai que pour un attaquant, c'est révolutionnaire

le truc c'est qu'on diffuse tellement les images d'henry, tout le monde le voit comme le meilleur, mais mais mais... mais attends ? les noms "owen, ronaldo, raul, vieri, saviola (et j'en passe)" sonnent ils à tes oreilles comme d'illustres inconnus ? je ne pense pas, hein ?

quand à la ptite attaque sur rvn :sleep: quand je vois que l'année dernière contre le real j'ai pu lire pls fois "oh mais il tate bien du cuir rvn, il plante pas que des buts" mon dieu, quelle découverte, seulement ce n'est pas le chouchou du stade de france à côté de zidane [:spamafote]

il est évident que n'importe quelle équipe voudrait avoir henry dans son effectif, mais il est pas le seul, c'est ça le truc

n°1554278
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-11-2003 à 00:39:10  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Salete de net, la moitie des sites ne marchent pas, il doit y avoir un DNS down qque part :(

pareil!

n°1554317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-11-2003 à 00:54:00  profilanswer

pour passer à un autre sujet, vu qu'olympiakos a 4 pts et la real 8, les espagnols sont qualifiés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)