| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:36:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou | ecoutez la soirée de L2 si vous vous faites chier |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Nilmar à Sochaux, Fabinho arrive dans la foulée |
alvas Train hard. Win easy. | Non, pas de Nilmar a priori
|
_slash Inaccessible | Le Tallec il sert vraiment à rien sur un terrain... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. | Thuram-Boumsong ça claque je trouve --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:04:32 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 16-08-2005 à 21:12:12 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | j'pige pas, boumsong j'trouve que c'est le def sûr, sobre, physique, pas un patron de défense mais qui fait bien son job
|
_slash Inaccessible | ralala sacrés ritals, une occaze, un but --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | le début et la fin, ça va, le milieu tu l'passes en toussant |
flip PAYSAN §§§ |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut etre un clampin pour acheter des places au black. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | moi aussi j'trouve Boumsong surévalué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
flip PAYSAN §§§ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
La Monne Tu dois rompre. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par El_Dadou le 16-08-2005 à 21:30:23 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | popopo oui le but d'aloisio jmen rappelle --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | les gars qui critiquent gael ils ont rien compris au foot --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_slash Inaccessible | sympa Toulalan Message édité par _slash le 16-08-2005 à 21:40:17 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad | putain encore un match que jpeux pas voir --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |