| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:16:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | j'anticipe |
_gilou_ foad | mais ouais putain, votez les gars
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kung | |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. | dégage gros --------------- Lu et approuvé. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Quel texte de merde :[
|
thurfin la clarté dans la confusion | l'Angleterre veut le mondial 2018
Message édité par thurfin le 16-08-2005 à 14:32:16 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:31:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Xamoth le 16-08-2005 à 14:45:10 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fred999 Rabat-joie |
|
hilts |
|
sadistyk I'll see you out there |
kadarn | a voté. |
_gilou_ foad |
p'tit rik | Camille Groult Star, Camille Groult Star! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | yahoo france s'emmerde : http://fr.sports.yahoo.com/050816/1/8xoj.html --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | moi aussi mais pas assz pour lire ce truc en entier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon le milieu annonce Carriere maintenant, je sens que maintenant qu'on a peguy alors que c'etait completement improbable, le milieu va s'emballer sur les anciens lyonnais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Carrière/Tintin à la baguette, le pied |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
BoR So say we all. | 9 vidéos pour ceux qui s'emmerdent.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 16-08-2005 à 18:45:53 |
BoR So say we all. |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 16-08-2005 à 18:47:27 |
-SaM- sc0user |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | tin, il refait jouer Gallas à gauche, c'est pas vrai. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |