| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:46:44 ![]() ![]() |
olivierau | au fait personne ne connais un site de vente de maillots |
sadistyk I'll see you out there |
j't'ai déjà dit que c'était RVN le meilleur
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Coucou les filles ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour Lyon ça risque d'être un peu chaud, un match nul ça sera déjà bien. Pour Monaco, un autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Anderlecht est invaicu face à un club français en belgique...ça s'annonce tendu |
kiki | Je suis assez confiant pour les 2 équipes françaises perso |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-11-2003 à 18:02:59 |
kiki |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:03:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-11-2003 à 18:05:51 |
kiki |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | chose promise chose due:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
olivierau |
|
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Un truc ki me fait chier, c'est k'il y a 2 matchs en même temps et k'on peut en voir k'un seul ! TF1 faisait pas des multiplex à une époque ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ils attendent un 8-3 le retour |
|
kiki | Ouais enfin qd meme y'aura l'équipe type du Real ca sera un match intéressant |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | En France on avait pas le choix. |
|
ZeBib 4tus |
|
sadistyk I'll see you out there | bah ça devrait être un brin plus équilibré mais bon, TF1 s'appuie quand même bcp sur le 8-3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |