| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 02:20:41 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tous les jours, Wenger brule un cierge pour pas que y ait une alerte a la bombe dans un stade |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 25-11-2003 à 05:47:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fendnts My fading voice sings of love | pfiou, longtemps que j'étais pas revenu sur le topic ! |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 25-11-2003 à 14:34:28 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | La C2 etait une coupe d'europe en carton. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
olivierau | demandez leur aux lyonnais |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chris-of-paris | Mais bordel fais la comparaison entre les équipes que le PSG a battu pour gagner sa coupe et celles que Marseille a battu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 17:36:45 ![]() Comparer des équipes différentes à plus de trois ans d'intervalle Message édité par Profil supprimé le 25-11-2003 à 17:37:03 |
|
kiki |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
|
olivierau | non au moins quand je prends mon coté porto j'ai vu 1 coupe des champions et une coupe d'uefa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |